CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine 2.1.3

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9480

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine SSE 2.0.8

Message par Oaristys »

Ma faute, j'avais oublié de mettre à jour mon fichier local. C'est corrigé.
Note pour d'ici 2030 : mettre en place un Git de la Confrérie :D
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 593

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine SSE 2.0.8

Message par Iams48 »

:merci: Oa ;)
Avatar du membre
Eg0nEx
Confrère
Messages : 4

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine SSE 2.0.8

Message par Eg0nEx »

Bonjour ! Je viens tout juste d'installer le mod, et j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose... Le mod n'apparait pas dans le mcm mais pourtant celui-ci semble actif puisque je peux voir les écrans de chargement relatif au mod ( par exemple à propos des potions impures ). Je suis vraiment perdu, j'utilise iNeed, les mods sont peut être incompatibles entre eux ? Je suppose que c'est difficile de répondre à ma question j'en conviens, mais peut être que quelqu'un a déjà eu ce soucis auparavant ?

Bonne journée
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine SSE 2.0.8

Message par Worg »

Eg0nEx a écrit : 11 sept. 2022, 11:55 Bonjour ! Je viens tout juste d'installer le mod, et j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose... Le mod n'apparait pas dans le mcm mais pourtant celui-ci semble actif puisque je peux voir les écrans de chargement relatif au mod ( par exemple à propos des potions impures ). Je suis vraiment perdu, j'utilise iNeed, les mods sont peut être incompatibles entre eux ? Je suppose que c'est difficile de répondre à ma question j'en conviens, mais peut être que quelqu'un a déjà eu ce soucis auparavant ?

Bonne journée

Bonjour,

Tu as bien SKSE, et SKYui, s'il-te-plait ?

Ton jeu est bien lancé via SKSE ? (raccourci avec Vortex, et via MO2 en créant un lien)


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Eg0nEx
Confrère
Messages : 4

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine SSE 2.0.8

Message par Eg0nEx »

J'ai effectivement SKSE et SkyUI, et le jeu est lancé via SKSE. J'ai remarqué que sur la page officielle du mod, il est précisé que iNeed doit être chargé en premier dans le loadorder. Je n'ai également pas encore appliqué les patch de kryptopyr. Je vais tenter de modifier ça et je te tiens au courant. Si jamais tu a une suggestion autre je suis toujours preneur. Cordialement

EDIT : J'ai modifié le load order et installé les patch en question, mais rien à faire, le menu MCM n'apparait pas. Pourtant le mod semble bien être pris en charge étant donné le nombre très limité de recettes de nourriture qui sont disponibles. De plus j'ai toujours le choix entre la "cornue" et le "mortier et pillon" quand j'active la station de craft des potions. Je ne sais pas trop quoi faire. Peut être qu'une commande dans la console existe ? Ou bien faut-il faire une action en particulier pour "déclencher" le mod ?
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine SSE 2.0.8

Message par Worg »

Eg0nEx a écrit : 11 sept. 2022, 13:18 J'ai effectivement SKSE et SkyUI, et le jeu est lancé via SKSE. J'ai remarqué que sur la page officielle du mod, il est précisé que iNeed doit être chargé en premier dans le loadorder. Je n'ai également pas encore appliqué les patch de kryptopyr. Je vais tenter de modifier ça et je te tiens au courant. Si jamais tu a une suggestion autre je suis toujours preneur. Cordialement

EDIT : J'ai modifié le load order et installé les patch en question, mais rien à faire, le menu MCM n'apparait pas. Pourtant le mod semble bien être pris en charge étant donné le nombre très limité de recettes de nourriture qui sont disponibles. De plus j'ai toujours le choix entre la "cornue" et le "mortier et pillon" quand j'active la station de craft des potions. Je ne sais pas trop quoi faire. Peut être qu'une commande dans la console existe ? Ou bien faut-il faire une action en particulier pour "déclencher" le mod ?
Tu as bien MCM helper, s'il-te-plait ?

C'est le genre de chose qui bien que non précisée, doit être installé dès l'instant qu'il y a un MCM.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Eg0nEx
Confrère
Messages : 4

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine SSE 2.0.8

Message par Eg0nEx »

Salut et désolé pour cette réponse tardive, non je ne crois pas avoir installé ce mod. Je vais me renseigner et je reviens vers toi.

Bonne soirée
Avatar du membre
Yueh
Confrère
Messages : 17

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine SSE 2.0.8

Message par Yueh »

Bonjour, les dll viennent d'être mises à jour pour SKSE 2.2.3.
Woofinsky
Confrère
Messages : 3

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine SSE 2.1.1

Message par Woofinsky »

Hello la commu, je viens reporter un petit bug graphique : je n'ai aucune texture pour les ailes des libellules dorées et des libellule de glace. J'ai essayé avec la version originale du mod, le problème n'est pas présent, et un ami a testé cette VF de CACO et il a le même souci. Peut-être qu'il s'agit d'une incompatibilité avec un autre mod, mais j'ai essaye de désactiver tous ceux qui pourraient interférer avec CACO selon moi et ça n'a rien changé.
J'ai réglé le problème en installant ce mod : Improved Dragonfly, mais je me suis dit que ce serait bien de vous en informer, vu que ça ne l'a pas fait que chez moi ;)


Je précise que j'ai bien la dernière version de SKSE, de SkyUI5 et la compilation de patches de Kryptopyr. Et j'utilise Vortex comme mod manager.
(même config pour mon ami qui a le même souci)


Image


Voilà, merci pour votre boulot monstrueux ! :pompom: :yahoo:
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9480

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine SSE 2.1.1

Message par Oaristys »

@Woofinsky Hello, merci pour le retour ! En fait, Improved Dragonfly est inclus dans l'archive avec les variantes de CACO, mais effectivement un chemin n'avait pas été changé sur les ailes de la libellule de glace, je l'ai corrigé dans l'archive. Par contre les libellules dorées semblent OK, tu as une texture violette comme pour l'autre ? Elles ont des ailes très transparentes avec le bout noir ^^
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »