CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine 2.1.3

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Woofinsky
Confrère
Messages : 3

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine SSE 2.1.1

Message par Woofinsky »

Woah ! Cette réponse ultra rapide ! :fo_love: :honneur:

Alors, oui, les ailes des libellules dorées avaient exactement la même texture (plutôt absence de texture) rectangulaire bleue que celles de glace dans le jeu de mon ami (moi je n'ai pas encore croisé de libellules dorées dans cette save) :pensif:

Je me disais aussi que c'était bien les mêmes textures ^^
Nouvelle version installée et testée, le problème des ailes de la libellule de glace est réglé. Je tiens au courant si je recroise des libellules sans ailes ;)

Un énorme merci pour cette réactivité de fou, qui est fortement appréciée ! :D
Maeke
Confrère
Messages : 302

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine SSE 2.1.1

Message par Maeke »

Un hotfix est dispo sur le nexus pour des dlls compatibles avec les nouvelles versions du jeu (y compris celle de gog).
Lyzbeth
Moddeuse en herbe
Moddeuse en herbe
Messages : 4

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine 2.1.3

Message par Lyzbeth »

Bonjour,
Le menu de CACO n'apparait pas dans MCM.
Je possède ce mod en complément d' Iwant.
J'ai installé MCM helper comme recommandé après quelques recherches, mais MO me le barre automatiquement lors de l'installation.
Globalement, je remarque que ce n'est pas le seul mod qui n'apparait pas dans MCM alors qu'un message m'informe lorsque je commence une partie, que les menus sont ajoutés.
Si quelqu'un a une réponse, ce serait génial, car je trouve pas grand chose (ou rate des infos, mon anglais état très moyen)
Lyzbeth
Moddeuse en herbe
Moddeuse en herbe
Messages : 4

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine 2.1.3

Message par Lyzbeth »

Oh mon dieu, quelques instants après avoir posté, je viens de découvrir le problème.
Si quelqu'un ici peut vérifier, confirmer, ça aiderait pas mal de gens.
J'ai désinstallé "Devenez Barde" car les pnj jouaient dans les tavernes sans instrument de musique et ça m'agaçait.
Et miracle, en recommençant une partie, j'ai tous les menus d'une vingtaine de mods qui sont apparus.
Par contre MCM helper est toujours rayé dans MO (sûrement un autre souci)
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »