Adoptions multiples pour Hearthfire SSE 3.0.4

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Adoptions multiples pour Hearthfire SSE 3.0.3

Message par Daichi »

Coucou !

Ca n'est pas possible de les répartir dans plusieurs maisons, sauf si un mod le permet ! ;)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
goule75
Confrère
Messages : 41

Re: Adoptions multiples pour Hearthfire SSE 3.0.3

Message par goule75 »

Bonjour,

je viens d'installer ce mod alors que j'avais 1 enfant adopté à Solitude. Lorsque j'ai adopté un second enfant à l'orphelinat de Faillaise et l'envoyant dans ma maison de faillaise je me suis retrouvé avec les 2 enfants dans cette dernière maison. Si j'en déplace 1 à solitude les 2 y vont.

De ce que je lit cela est normal car ce mod permet d'adopter 6 enfant qui seront dans la même maison (dommage)

En ce cas ma question est : comment fait on pour avoir 6 couchages d'enfant dans une maison (doucebrise, faillaise, solitudes)?

merci par avance pour vos retours
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Adoptions multiples pour Hearthfire SSE 3.0.3

Message par Nymphamie »

Il faut télécharger des mods de maison et d'amélioration des maisons vanilla avec plus de lits pour les enfants ^^
goule75
Confrère
Messages : 41

Re: Adoptions multiples pour Hearthfire SSE 3.0.3

Message par goule75 »

oui surement nymphomanie mais je ne connais pas de mod le permettant. J'ai modé la maison de Faillaise et de Markarth mais cela ne me permet que 2 lits d'enfant par maison (idem pour les mod pour Douce Brise)

C'est dommage car entre Douce brise, la maison de solitude, de Faillaise et celle de Marharth j'ai 7 lits disponibles
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Adoptions multiples pour Hearthfire SSE 3.0.3

Message par Maldoror »

Si ! Au manoir de Rougeflêche (Corberoc, Solstheim), il y a même une grande salle qui peut bien tenir 6 bambins.
Dans une partie Skyrim Légendaire, cela leur plaisait bien et ils allaient se promener dans Corberoc.
Toutefois j'ai renoncé à faire le père adoptif car on ne peut rien faire de ces adoptés contrairement au médiéval vrai de vrai. On ne peut ni en faire des apprentis, ni des écuyers. De plus ils ne peuvent porter qu'une tenue spéciale.
Avatar du membre
thorel31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 220

Re: Adoptions multiples pour Hearthfire SSE 3.0.3

Message par thorel31 »

Je ne sais pas ce qui déconne dans ma partie, mais l'adoption de la petite Lucia de Blancherive fonctionne mal, je ne sais si c'est à cause de ce mod, je n'ai pas d'autre mod touchant aux enfants, à part Sommeil profond et plus de jouets pour eux. Après lui avoir dit que je l'adoptais (j'ai la maison de Blancherive avec la chambre pour enfants, 0 enfants pour l'instant), elle s'accroupit sur le place du marché et reste là en me disant "vite ! vite !" comme si elle voulait rejoindre rapidement la maison pour la visiter, mais elle n'y va jamais ! (???)
Modifié en dernier par thorel31 le 21 avr. 2022, 00:50, modifié 1 fois.
i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Adoptions multiples pour Hearthfire SSE 3.0.3

Message par Maldoror »

Les joies de Skyrim c'est qu'il y a des bugs lors de nouvelles installations qu'on n'avait pas avant. Là viens de retourner dans tous les sens "Extension du manoir du lac" qui fonctionnait sans souci. Et là tout est bugué avec le chemin de ronde et les grilles automatiques.
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Adoptions multiples pour Hearthfire SSE 3.0.3

Message par Maldoror »

J'ai trouvé pour le bug de l'extension du manoir du lac ! En fait il est incompatible avec "route des manoirs" et, par extension, tout ce qui peut modifier le terrain et la végétation à proximité. J'ai donc désinstallé ce mod et tout est OK.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »