Morrowloot Ultimate SSE 2.0d
-
- Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Re: Morrowloot Ultimate SSE 1.55
Ah j'ai pas nettoyé le plugin...
-
- Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Re: Morrowloot Ultimate SSE 1.57
Mise à jour vers la 1.57 !
Plugins mis à jour :
- Plugin principal
- Préréglage pour Skyrim Skill Uncapper
- Patch pour Bordeciel revu - Refonte complète des ennemis
Nouveaux patches :
- Patch pour Métal affûté
- Patch pour Armurerie de Tamriel - Version LOTD
- Patch pour ArteFakes - Unique Artifacts Replacer
- Patch pour Stalhrim Heavy Shields Integrated
- Patch pour Stalhrim Heavy Shields Integrated avec Summermyst - Enchantements de Bordeciel
- Patch pour Arsenal de la Garde de l'aube avec CCO - Refonte complète de l'artisanat
Plugins mis à jour :
- Plugin principal
- Préréglage pour Skyrim Skill Uncapper
- Patch pour Bordeciel revu - Refonte complète des ennemis
Nouveaux patches :
- Patch pour Métal affûté
- Patch pour Armurerie de Tamriel - Version LOTD
- Patch pour ArteFakes - Unique Artifacts Replacer
- Patch pour Stalhrim Heavy Shields Integrated
- Patch pour Stalhrim Heavy Shields Integrated avec Summermyst - Enchantements de Bordeciel
- Patch pour Arsenal de la Garde de l'aube avec CCO - Refonte complète de l'artisanat
-
- Confrère
Re: Morrowloot Ultimate SSE 1.57
Mise à jour du mod original en 2.0 avec beaucoup de modifications.
-
- Confrère
Re: Morrowloot Ultimate SSE 2.0d
Bonsoir, tout d'abord merci du travail de traduction effectué. Tout simplement admirable.
J'aurais une question SVP je joue avec Legacy of the Dragonborn, il y a un patch pour MLU LOTD dans les Patchs officiels de LOTD et un patch dans MLU, est ce que je dois laisser les 2 patchs dans mes plugins ou bien je ne garde que celui de MLU ?
Bonne soirée.
J'aurais une question SVP je joue avec Legacy of the Dragonborn, il y a un patch pour MLU LOTD dans les Patchs officiels de LOTD et un patch dans MLU, est ce que je dois laisser les 2 patchs dans mes plugins ou bien je ne garde que celui de MLU ?
Bonne soirée.
-
- Confrère
Re: Morrowloot Ultimate SSE 2.0d
Bonjour,
Quelqu'un peut expliquer concrètement comment faire le bashed patch si on a WACCF?
Est-ce que je désactive WACCF et tous ses patchs pour le bashed patch? Est-ce que je fais un bashed patch avec seulement WACCF et tous ses patchs que je renomme (pour qu'il puisse se faire écraser par le bashed patch fait après), et ensuite je fais un bashed patch avec tout le reste sauf WACCF et ses patchs? est-ce que je fais un bashed patch avec MLU et tous ses patchs que je renomme (pour qu'il puisse ecraser le bashed patch fait après), et que je positionne dans la Load Order après le bashed patch (qui contiendra tous les plugins)?
ou autre?
Merci
Quelqu'un peut expliquer concrètement comment faire le bashed patch si on a WACCF?
Est-ce que je désactive WACCF et tous ses patchs pour le bashed patch? Est-ce que je fais un bashed patch avec seulement WACCF et tous ses patchs que je renomme (pour qu'il puisse se faire écraser par le bashed patch fait après), et ensuite je fais un bashed patch avec tout le reste sauf WACCF et ses patchs? est-ce que je fais un bashed patch avec MLU et tous ses patchs que je renomme (pour qu'il puisse ecraser le bashed patch fait après), et que je positionne dans la Load Order après le bashed patch (qui contiendra tous les plugins)?
ou autre?
Merci