Morrowloot Ultimate SSE 2.0d

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Stera
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 129

Re: [Cherche Testeur] Morrowloot Ultimate

Message par Stera »

Il faut que je teste une théorie avec ce mod car j'ai remarquer que si tu fais un Wrys Bash avec LOTD et Morrowloot Ultimate, Garde Sepctrale se fait supprimer (normal pour évité les doublons) mais c'est selui de Morrowloot qui se fait supprimer ET le truc c'est que LOTD s'auto-supprime Garde Sepctrale car il détecte Morrowloot mais se chargement se fait en partie et pas en dehors donc Wrys bash ne le sait pas........ et 2-1-1=0 donc au revoir Garde sepctal et Broyeur...Je pense qu'il faut installer le Wrys Bash avant l'installation de LOTD (pour permettre au utilisateur de Butin plus int puisse jouer avec Morrowloot).... Après à tu tester le mod avec LOTD + un Wrys bash ? et si oui, ton garde spec + Broyeur ont aussi disparu ?

Edit:
Tu devrais changer le titre de l'annonce car si le mod à déjà étais tester et qui est en relecture il faut le dire....
+
Tu as aussi traduit l'esp de LOTD ? j'ai moi aussi essayer de traduire se mod normalement c'est les même esp juste LOTD il y a moins de ligne
Avatar du membre
Stera
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 129

Re: Morrowloot Ultimate

Message par Stera »

Sa te dérangerer pas de me passer ton ficher Esp du mod trad ? Il faut que je vois si ma Théorie fonctionne
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Morrowloot Ultimate

Message par Kokhin »

@G'k pourrais-tu me linker l'archive, je suis en train de recontruire une install pour SSE et pourrais tester MLU.

@Stera Je ne comprends rien à tes deux messages. De plus, LotD va passer en V5, alors, te fatigues pas à chercher le pourquoi du comment sur cette version bientôt obsolète.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Morrowloot Ultimate SSE 1.2

Message par Akiro »

Mod disponible. :)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Eddy1997
Confrère
Messages : 1070

Re: Morrowloot Ultimate SSE 1.2

Message par Eddy1997 »

Bonjour !

Est-ce que le mod est compatible avec Bêtes de tamriel, SIC - Créatures immersives de Bordeciel, Guivrecroc, Voyage vers l'Archipel onirique et OBIS - Bandits organisés en Bordeciel. Vue qu'il ajoutent de nouveux enemies au jeu et de nouvelles quêtes ?

Je vois qu'il n'y a pas de patchs pour ses mods là

:merci:
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Morrowloot Ultimate SSE 1.2.5

Message par Yoplala »

Mise à jour vers la version 1.2.5 ! :)

Changements :
► Afficher le texte
J'ai ajouté également 3 nouveaux patchs trouvés sur le Nexus.

@Eddy1997 Je n'ai en effet pas vu de patchs pour les mods que tu mentionnes, mais voici la partie du lisez-moi sur les compatibilités :

Compatibilités :
► Afficher le texte
Sans patchs, je ne pense pas que tu auras de soucis en jeu, mais les nouvelles zones et créatures ne fonctionneront pas avec les règles de MLU.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Morrowloot Ultimate SSE 1.2.5

Message par Yoplala »

Mise à jour vers la version 1.2.6 ! :)

Changements :
► Afficher le texte
Seuls les fichiers principaux et l'option des zones de rencontres améliorées sont concernés par cette petite mise à jour !
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Morrowloot Ultimate SSE 1.2.5

Message par Yoplala »

Correction des prérequis puisque "Skyrim Alchemy Fixed" qui est recommandé a été traduit et est disponible sur la Confrérie :
Correctif de l'alchimie et des renforcements de compétence ! :)
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Morrowloot Ultimate SSE 1.2.9

Message par Yoplala »

Mise à jour vers la version 1.2.9 ! :)

Changelog :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Morrowloot Ultimate SSE 1.2.9

Message par Yoplala »

Ajout d'un patch pour CRF (inclus dans le PNOSSE) ! :)

Je n'ai pas fait d'annonce, mais je vous recommande vivement d'installer ce patch.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »