Métal affûté 1.24

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1070

Re: Métal affûté SSE 1.22

Message par Eddy1997 »

Bonsoir!

Il serait bien d'ajouter le patch de compatibilité du mod Ordonnateur - atout de Bordeciel dans l'archivre. C'est pour éviter les deux message pop-up indésirables qu'on reçois quand nous avons recourt à un forgeron quand Ordonnateur - atout de Bordeciel est installé.

En gros, avec ce patch. Il n'y aura plus de messages quand on passe commande. ^^

Lien ici : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/61886
Baldric
Confrère
Messages : 77

Re: Métal affûté SSE 1.23

Message par Baldric »

Bonjour à tous ✌️
Voilà, avec la maj 1.6.629 de ces derniers jours, le mod ne veux plus charger .. où ou à qui faut il s'adresser pour mettre à jour le mod?
Bonne journée ✌️
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Métal affûté SSE 1.23

Message par Worg »

Baldric a écrit : 19 sept. 2022, 14:31 Bonjour à tous ✌️
Voilà, avec la maj 1.6.629 de ces derniers jours, le mod ne veux plus charger .. où ou à qui faut il s'adresser pour mettre à jour le mod?
Bonne journée ✌️
Bonjour,

Le mod n'a toujours pas été mis à jour par l'auteur, par conséquent le mieux qu'il y a à faire est d'attendre.


Tu peux aussi l'indiquer sur la page originale.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Baldric
Confrère
Messages : 77

Re: Métal affûté SSE 1.23

Message par Baldric »

Ah beh je vais faire sa, même si je pense que quelques un l'ont déjà fait ^^ merci pour la réponse ✌️
Bien à toi
Sire Robert
Confrère
Messages : 28

Re: Métal affûté 1.24

Message par Sire Robert »

hmmm quand j'installe le mod dans mo2, celui-ci me dit ça
Image

Je suis bien sur la version 1.6.640 de sse. J'en déduit que le mod a été mis à jour pour un skse plus récent, est-ce qu'il serait possible d'avoir l'ancienne version?
Merci
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Métal affûté 1.24

Message par Oaristys »

@Sire Robert Bonjour, ce log concerne seulement l'installateur et pas l'installation effective : il dit juste que le prérequis (version de l'exécutable) des options 1.6.659 et 1.6.1130 n'a pas été détecté, ce qui est normal puisque tu as la 1.6.640. Ce qui compte, c'est que tu aies coché l'option 1.6.640 dans l'installateur.
Sire Robert
Confrère
Messages : 28

Re: Métal affûté 1.24

Message par Sire Robert »

Ah mais oui j'suis con --'
Bon du coup j'ai un souci, j'ai pas de menu mcm sur ma partie en cours.
J'ai recrée un nouveau perso pour voir et là j'ai bien le mcm.
Sur ma partie en cours j'ai bien les lignes de texte pour demander aux forgerons/enchanteurs de travailler pour moi, mais quand je clique sur ces lignes (pour leur demander de me faire des objets/enchantements) ils me répondent "bien entendu" et la fenêtre de conversation se ferme et rien ne se passe. Je ne sais pas si j'avais le menu mcm en début de ma partie actuelle du coup, mais j'ai l'impression que oui.
Une idée?
Modifié en dernier par Sire Robert le 05 mars 2024, 11:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Métal affûté 1.24

Message par Picsou »

Les compétances chez vous est pas asser haute alors la demande peut pas être réaliser.
Pas assez de crédit pour payer voire le troc chez vous trop bas ou trop bas en payant pour le forgeron.
il existe d'autre chose alors bien lire la description du mod pour tout comprendre.
Sire Robert
Confrère
Messages : 28

Re: Métal affûté 1.24

Message par Sire Robert »

Je doute que mon forgeron ne soit pas assez compétent pour me faire une simple dague de fer, ou que 1500 septims ne suffisent pas pour payer la dague, ni que ça explique le fait que je n'ai pas de menu mcm
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »