Métal affûté 1.24

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Métal affûté SSE 1.21

Message par Eddy1997 »

Bonsoir! Je voulais savoir, c'est quoi ces messages?

Image

Image

P.S Je suis sur l'AE et j'ai ce message pop-up. Je voulais savoir, est-ce compatible?

:merci:
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Métal affûté SSE 1.21

Message par Worg »

Bonjour,

Cherche HonnedMetal.dll sur ton ordi pour trouver.

Si tu as MO2, tu ouvres le dossier dans lequel sont installés tes mods, donc décompressés, et là tu devrais avoir.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Métal affûté SSE 1.21

Message par Oaristys »

@Eddy1997 La DLL n'a pas encore été mise à jour pour la version de SKSE compatible avec l'AE.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Métal affûté SSE 1.21

Message par Worg »

@Oaristys

Bonjour,

Merci de lui avoir répondu et d'avoir déplacé le sujet.

Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Métal affûté SSE 1.21

Message par Eddy1997 »

Oaristys a écrit : 12 déc. 2021, 09:17 @Eddy1997 La DLL n'a pas encore été mise à jour pour la version de SKSE compatible avec l'AE.
Est-ce que tu sais quand la DLL sera mis à jour par l'auteur?
Avatar du membre
Loasis
Confrère
Messages : 5

Re: Métal affûté SSE 1.21

Message par Loasis »

Yanou a écrit : 31 juil. 2021, 16:28 Bonjour,

J'ai eu moi aussi le même problème alors que je n'avais jamais installé ce mod, j'ai pu résoudre le problème comme suit :

Fait une sauvegarde ( une vraie pas une sauvegarde rapide ), puis va dans le menu MCM et coche l'option désinstaller le mod, quitte le MCM
et refais une sauvegarde, quitte le jeu. Va dans ton gestionnaire de mod et décoche simplement le mod (il n'est pas nécessaire de le désinstaller), puis va dans l'archive du mod, ouvre le dossier script et et supprime le fichier script qui s'y trouve. Retourne dans ton gestionnaire et clique sur le bouton "ordonner" pour remettre tes mods dans le bon ordre. Relance alors ton jeu, une fois ta partie chargée refait une nouvelle sauvegarde et quitte à nouveau ton jeu. Va à nouveau dans ton gestionnaire de mod et recoche le mod "métal affuté", clique à nouveau sur "ordonner", quand c'est fait relance ton jeu. une fois ta partie chargée un message devrais apparaître dans le coin supérieur gauche de ton écran indiquant " Métal affuté initialisé !", fais une nouvelle sauvegarde par sécurité, ton mod devrais alors fonctionner correctement, essaye d'aller chez un forgeron, tu devrais avoir une nouvelle ligne de dialogue, tu peux alors essayer les nouvelles fonctionnalités.

Cette procédure un peu fastidieuse a marché pour moi.

Bien à toi.
J'ai le même soucis avec la version actuelle sur chaque nouvelle partie. Aprés une première sauvegarde et un premier rechargement cela se produit. Je corrige ça plus simplement :
Desinstallation du mod (uniquement) dans le mcm
Sauvegarder
Quitter le jeu
Lancer le jeu et charger

Edit : Problème résolu en supprimant le script des mages. Certainement obsolète (non référencé sur la page Nexus, ainsi que les patches) avec cette version du mod.
Eddy1997 a écrit : 12 déc. 2021, 15:36
Oaristys a écrit : 12 déc. 2021, 09:17 @Eddy1997 La DLL n'a pas encore été mise à jour pour la version de SKSE compatible avec l'AE.
Est-ce que tu sais quand la DLL sera mis à jour par l'auteur?
L'auteur l'a mise à jour :)
Modifié en dernier par Loasis le 19 janv. 2022, 19:25, modifié 1 fois.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Métal affûté SSE 1.22-RC1

Message par Eddy1997 »

Quand la version mise à jour sera disponible sur la Confrerie ?
Avatar du membre
Loasis
Confrère
Messages : 5

Re: Métal affûté SSE 1.22-RC1

Message par Loasis »

Tu as juste à récupérer le fichier SKSE HonedMetal.dll dans la VO sur Nexus, le mod restera en FR :top:
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Métal affûté SSE 1.22

Message par Eddy1997 »

Bonsoir ! Une question, pourquoi le menu MCM de ce mod est en Anglais ???

Image

C'est quoi ces messages également ???

Image

Image

P.S J'ai aussi CCO et CACO d'installé dans mon jeu, est-ce que cela peut venir de là?

:merci:
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Métal affûté SSE 1.22

Message par Oaristys »

Le MCM est corrigé.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »