Connais ton ennemi - Résistances et faiblesses SSE 10.0.0
- Redondepremière
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Re: Connais ton ennemi - Résistances et faiblesses SSE 9.1.0
Salut,
Je ne saurais pas dire concrètement vu que je ne les utilise pas (et que je touche plus à Skyrim depuis un moment), mais KYE devrait fonctionner sans souci majeur grâce à ses patchers.
Je ne saurais pas dire concrètement vu que je ne les utilise pas (et que je touche plus à Skyrim depuis un moment), mais KYE devrait fonctionner sans souci majeur grâce à ses patchers.
Re: Connais ton ennemi - Résistances et faiblesses SSE 9.1.0
OKay,
j'utilise aussi Legacy, puisque ça va avec Imperious. Si ça t'intéresse à traduire, sait-on jamais.
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/36415
Je vais donc, devoir apprendre à utiliser les patchs.
j'utilise aussi Legacy, puisque ça va avec Imperious. Si ça t'intéresse à traduire, sait-on jamais.
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/36415
Je vais donc, devoir apprendre à utiliser les patchs.
- Redondepremière
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Re: Connais ton ennemi - Résistances et faiblesses SSE 9.1.0
Si besoin, tout est expliqué dans la section Installation du lisez-moi pour générer les patchs.
Je n'ai pas personnellement testé la procédure, mais n'hésite pas à demander si quelque chose n'est pas clair dans les explications.
Je n'ai pas personnellement testé la procédure, mais n'hésite pas à demander si quelque chose n'est pas clair dans les explications.
Re: Connais ton ennemi - Résistances et faiblesses SSE 9.1.0
Je pense y arriver...
... et puisque ce mod ci peut fonctionner avec avec SPID, au cas ou.
Merci bien.
... et puisque ce mod ci peut fonctionner avec avec SPID, au cas ou.
Merci bien.
- Redondepremière
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Re: Connais ton ennemi - Résistances et faiblesses SSE 9.2.0
Le mod passe en version 9.2.0 (SSE uniquement).
Pensez à refaire tourner les patchers.
Pensez à refaire tourner les patchers.
Changelog a écrit : - les poings comptent désormais comme des armes contondantes.
- le plugin principal a été esl-isé (mais garde une extension .esp). Ceux générés par les patchers peuvent être convertis au format esl sans risque.
- Une nouvelle partie est obligatoire !
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- Confrère
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Re: Connais ton ennemi - Résistances et faiblesses SSE 9.2.0
Bonjour,
J'avais utilisé ce mod sur LE et à l'époque je pouvais rentrer tout mes mods (dans le doute) dans le patcher, aujourd'hui je dois trier (et le script proposé est pas mal) mais je ne me souvient plus si je dois mettre tout ce qui contient une armure ou seulement ce qui les édite ?
J'avais utilisé ce mod sur LE et à l'époque je pouvais rentrer tout mes mods (dans le doute) dans le patcher, aujourd'hui je dois trier (et le script proposé est pas mal) mais je ne me souvient plus si je dois mettre tout ce qui contient une armure ou seulement ce qui les édite ?
- Redondepremière
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Re: Connais ton ennemi - Résistances et faiblesses SSE 9.2.0
Va au plus exhaustif par précaution, je dirais.
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- Confrère
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Re: Connais ton ennemi - Résistances et faiblesses SSE 9.2.0
Merci
En fait le souci c'est que le script proposé ici https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/35012 ne me donne pas certains mods dont je sais par expérience qu'ils doivent être patchés et d'autres qui n'ont pas besoin de l'être, du coup même si ça me facilite le taf ce qui doit être patché n'est pas clair.
En fait le souci c'est que le script proposé ici https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/35012 ne me donne pas certains mods dont je sais par expérience qu'ils doivent être patchés et d'autres qui n'ont pas besoin de l'être, du coup même si ça me facilite le taf ce qui doit être patché n'est pas clair.
- Redondepremière
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Re: Connais ton ennemi - Résistances et faiblesses SSE 10.0.0
Le mod passe en version 10.0.0.
Changelog a écrit : - les résistances et vulnérabilités physiques modifient désormais l'armure de la cible et non plus les dégâts que vous infligez avec votre arme.
- ajout d'un plugin optionnel qui fait du sort d'inspection un pouvoir mineur pour les personnages non portés sur la magie.