Connais ton ennemi - Résistances et faiblesses SSE 10.0.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Connais ton ennemi SSE 8.1.3

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 8.1.3, qui corrige les patchers afin qu'ils retirent correctement les résistances vanillas des gargouilles.

Pensez donc à les refaire tourner après la mise à jour.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
drew21150
Confrère
Messages : 14

Re: Connais ton ennemi SSE 8.1.3

Message par drew21150 »

Impossible d'installer le mod via mod organizer 2, il me dit que le fichier data ne va pas.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Connais ton ennemi SSE 8.1.3

Message par Redondepremière »

Quel est le message d'erreur exact ? La structure de l'archive n'a normalement pas changé depuis un moment ; si c'est qu'il ne trouve pas de fichiers à la racine, il suffit de désigner le dossier Data de l'archive lorsqu'il demande où il doit chercher à l'installation.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Connais ton ennemi SSE 8.1.3

Message par Yoplala »

C'est en effet à cause du fichier .docx. Comme les .pdf, MO2 ne les reconnaît pas (contrairement aux .txt), du coup il demande une vérification manuelle.

Comme dit Redonde, il suffit de faire un clic-droit sur le dossier "Data" et de le "Désigner comme dossier Data". Si tu veux avoir le lisez-moi et les détails dans ton installation, tu peux les glisser dans le dossier Data au préalable ! :)
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Connais ton ennemi SSE 8.1.3

Message par Redondepremière »

Ou aller regarder dans l'archive directement, ce qui reste l'option la plus simple selon la façon dont on s'y prend.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Connais ton ennemi SSE 9.0.1.1

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 9.0.1.1 sur SSE uniquement.

Les traits existants ont pas mal changé, n'hésitez pas à consulter le document listant leurs effets dans l'archive.
N'oubliez pas de refaire tourner les patchers !
Changelog a écrit : Version 9.0.1
- ajout des scripts manquants pour le sort d'inspection.

Version 9.0.0
- le plugin n'est plus dépendant de Hearthfire ni de l'USSEP.
- ajout d'un nouveau sort qui révèle les traits de la cible ou de l'armure qu'elle porte.
- les traits Troglodyte, Vil et Faible volonté sont maintenant cachés : ils n'ont aucun effet et ne sont pas révélés par le sort d'inspection jusqu'à ce que vous trouviez le livre qui correspond à chacun d'entre eux.
- mise à jour du texte des livres pour les traits Troglodyte et Vil.
- correction du trait Vasculaire qui possédait une vulnérabilité x1,5 aux armes tranchantes non prévue.
- le trait d'armure Fragile a été intégré au trait d'armure Non conducteur.
- suppression des effets des armures de mage.
- les effets des armures portées sont maintenant visibles dans la liste des effets actifs et non plus dans les descriptions des armures.
- correction de quelques bugs liés à la suppression des résistances vanilla des créatures (concernait les gardiens, les netchs et les grandes givrépeires).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9480

Re: Connais ton ennemi - Résistances et faiblesses SSE 9.0.1.1

Message par Oaristys »

@Redondepremière Salut, as-tu prévu de proposer la version Redux avec distribution SPID (plus besoin du patcher) ?
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Connais ton ennemi - Résistances et faiblesses SSE 9.0.1.1

Message par Redondepremière »

Honnêtement, ça ne m'intéresse pas plus que ça, en tout cas pas si ça implique de l'ajouter à l'archive de la version avec patcher ou carrément de la remplacer (l'auteur précise d'ailleurs bien dans la description et certains de ses posts dans les commentaires que la version avec patcher et la version redux sont toutes les deux des options valables ; cette dernière est destinée principalement aux joueurs qui ont installé peu de mods, il continue à recommander la version avec patcher pour les installations fortement moddées).


Si vous tenez à traduire cette version :
- il faudra demander la permission à l'auteur, on n'a pas d'autorisation globale pour ses mods à ma connaissance (je décline toute responsabilité en cas de loupé à ce niveau, je n'ai fait que tester/relire/tenir à jour la version française de KYE).
- merci de ne pas me créditer vu que je n'aurai été nullement impliquée (et je ne souhaite pas qu'on vienne m'embêter pour une trad dans laquelle je n'ai joué aucun rôle).
- je serais d'avis de faire une page séparée pour la version Redux pour laisser le choix aux joueurs et gérer ça plus simplement.

Tant qu'à faire, il y a Know Your Elements et KYE Light and Shadow qui peuvent valoir la peine d'être traduits pour la version avec patcher (ils assurent le plein support par KYE de Magie de destruction élémentaire et Arts noirs - Une magie obscure respectivement).


Au passage, pourquoi avoir changé le nom français du mod ?
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Connais ton ennemi - Résistances et faiblesses SSE 9.1.0

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 9.1.0 (SSE uniquement).
Pensez à refaire tourner les patchers.
Changelog a écrit : - le sort d'inspection affihe désormais une messagebox bien plus informative ; si aucun trait n'est détecté, il affichera un simple message en conséquence.
- les machines dwemers sont moins résistantes aux armes contondantes et aux haches.
- les créatures rocheuses sont moins résistantes au feu, aux armes contondantes et aux haches.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Klemc
Confrère
Messages : 308

Re: Connais ton ennemi - Résistances et faiblesses SSE 9.1.0

Message par Klemc »

Merci,
ça va bien avec TPOSC (people of) les mods de cet auteur ?
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »