Connais ton ennemi - Résistances et faiblesses SSE 10.0.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Connais ton ennemi SSE 7.3.1

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 7.3.1 !

Attention, le système de patchs a complètement changé, donc pensez à proprement désinstaller toute version antérieure et à bien lire les instructions d'installation !
Changelog a écrit :Version 7.3.1
- réupload du mod pour que le plugin soit au format 44 (l'auteur avait oublié de le resauvegarder dans le CK de la version SSE).

Version 7.3.0
- mise à jour du patcher pour tenir compte de toutes les givrépeires.
- mise à jour du patcher pour ajouter les valeurs de résistance aux effets magiques du mod Tomebound.
- ajout de résistances et vulnérabilités aux sorts d'armure.

Version 7.2.0
- les patchers génèrent désormais leur patch plus rapidement.
- ajout de la compatibilité pour le mod Draugr Upgrades and Improvements.
- ajout de la compatibilité avec le mod Magie de destruction élémentaire via le mod "Know Your Elements".

Version 7.1.0
- mise à jour de patchers pour tenir compte de différences de keywords entre Skyrim classique et SSE pour l'armure de fourrure.
- réimplémentation de l'option pour ajuster les armes en argent.
- les patchers sont maintenant compatibles avec CACO.
- les patchers vérifient désormais que le plugin de KYE est chargé.
- l'intensité des effets du mod est désormais configurable dans les patchers.
- correction d'un bug qui empêchait les lucereines d'obtenir tous leurs atouts.
- les galopins reçoivent désormais l'atout Surnaturel.
- ajout de la compatibilité pour les armures du mod Le Paladin de Brétonie.
- correction d'un bug concernant la compatibilité avec Rencontres ennemies avancées.
- ajout de la compatibilité avec Armures immersives.

Version 7.0.0
- Tous les patchs et le fomod ont été remplacés par deux patchers pour zEdit. Désinstallez proprement toute version antérieure et lisez bien les instructions d'installation pour mettre à jour le mod.
- Suppression du trait d'armure "Intégrale".
- le patcher des armures peut optionnellement ajouter des descriptions des effets de KYE aux descriptions des armures.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Blé Noir
Confrère
Messages : 18

Re: Connais ton ennemi SSE 7.3.1

Message par Blé Noir »

Hello, merci pour votre travail personnellement pour traduire ce mod et a ce site et tous ceux contribuant à garder la communauté Skyrim Fr active.
Ce message car j'ai installé la dernière version Connais ton ennemi SSE 7.3.1 mais c'est la version 6.2.1 que je télécharge sur le site, sans les patches pour zedit.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Connais ton ennemi SSE 7.3.1

Message par Redondepremière »

Je crois qu'il y a un problème technique, je viens de retester de mettre en ligne la bonne archive pour SSE mais c'est toujours l'ancienne qui est récupérée quand on la télécharge (la version Skyrim classique n'a pas ce souci).

@Roi liche, une idée de la source de ce bug ?
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Connais ton ennemi SSE 7.3.1

Message par Roi liche »

Je viens de télécharger et j'ai "Version : 7.3.1 SSE" dans le Lisez-moi. C'est pas ça qu'il faut ?
Le cache de votre navigateur ?

Image
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Connais ton ennemi SSE 7.3.1

Message par Redondepremière »

Le problème semble réglé de mon côté aussi (j'avais éteint mon PC entre la màj et les bizarreries signalées aujourd'hui, c'est curieux).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Blé Noir
Confrère
Messages : 18

Re: Connais ton ennemi SSE 7.3.1

Message par Blé Noir »

C'est réglé merci pour votre réactivité !
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Connais ton ennemi SSE 7.4.0

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 7.4.0.

Au programme, ajout du support de KYE Light and Shadow, qui permet la compatibilité entre KYE et Shadow Spell Package.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Connais ton ennemi SSE 7.4.0

Message par Eddy1997 »

Bonjour !

J'aimais mieux la version du mod avec installation via fomod, pourquoi passer par zEdit pour créer/générer ses patche nous-même ??? :S

:merci:
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Connais ton ennemi SSE 7.4.0

Message par Redondepremière »

Tout est détaillé dans la documentation. En gros, ça permet une compatibilité accrue et un support plus facile, avec nettement moins de plugins à charger.

Le lisez-moi contient des instructions détaillées (j'ai pas testé moi-même vu que je joue peu à Skyrim en ce moment, mais elles devraient convenir).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Connais ton ennemi SSE 7.4.0

Message par Eddy1997 »

Redondepremière a écrit : 17 avr. 2019, 01:55 Tout est détaillé dans la documentation. En gros, ça permet une compatibilité accrue et un support plus facile, avec nettement moins de plugins à charger.

Le lisez-moi contient des instructions détaillées (j'ai pas testé moi-même vu que je joue peu à Skyrim en ce moment, mais elles devraient convenir).
Pourquoi ils y a deux fichiers patchers dans z Edit patcher qui sont des archivre WinRAR ZIP ?

Image

:merci:
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »