Connais ton ennemi - Résistances et faiblesses SSE 10.0.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Connais ton ennemi SSE 8.0.0

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 8.0.0.
Changelog a écrit : - refonte majeure de tous les traits liés aux armures (référez-vous à la documentation pour plus d'infos).
- mise à jour du patcher pour tenir compte de ces nouveautés.
- le livre "Connais ton armure" a été ajusté pour les mêmes raisons.
Attention, si vous faites la mise à jour depuis une version antérieure à la 7.5.0, pensez à vérifier les valeurs dans la configuration du patcher avant de faire tourner ceux-ci.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Connais ton ennemi SSE 8.1.0

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 8.1.0 pour mise à jour des écrans de chargement (principalement des reformulations/ajustements des descriptions, dont pour tenir compte des évolutions du mod ; quelques coquilles ont été corrigées au passage).
Il n'est pas nécessaire de refaire tourner les patchers si vous faites la mise à jour depuis la version 8.0.0.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Connais ton ennemi SSE 8.1.0

Message par Eddy1997 »

Bonjour ! :)

Est-ce que je peux utiliser SSEEdit pour générer les patchs au lieu de zEdit ?

:merci:
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Connais ton ennemi SSE 8.1.0

Message par A . »

Bonjour, techniquement c'est possible si tu sais quoi faire et a beaucoup de temps à y consacrer mais sinon non, le script du patcheur est fourni pour zEdit et ne fonctionnera pas avec xEdit.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Connais ton ennemi SSE 8.1.0

Message par Eddy1997 »

Donc, tu ne conseille pas SSEEdit pour cela ?
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Connais ton ennemi SSE 8.1.0

Message par Redondepremière »

Les patchers ont été conçus spécifiquement pour tirer partie des avantages de zEdit pour la génération de patchs et ne fonctionneront pas sur SSEEdit.

J'ai normalement laissé dans la doc les infos pour faire manuellement des patchs avec Wrye Bash et xEdit, mais les patchers de zEdit sont à préférer si possible (il me semble que le seul point qui pourrait vraiment bloquer leur utilisation serait d'être sur un OS 32 bits).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Connais ton ennemi SSE 8.1.0

Message par Eddy1997 »

Bonjour !

Un des patchs que je génére via zEdit me met des noms en englais, Est-ce normal ?

Un exemple

Image

:merci: :merci:
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Connais ton ennemi SSE 8.1.0

Message par Redondepremière »

Je ne saurais malheureusement dire, même après avoir vite fait regardé les fichiers pour générer le patcher.
Au pire, tu devrais pouvoir retraduire les lignes concernées en ouvrant le plugin généré dans EET.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 295

Re: Connais ton ennemi SSE 8.1.0

Message par Griffith »

Bonjour,

Normalement, avec le mod "Connais ton Ennemi", les machines Dwemers sont immunisées à la Foudre et vulnérables à la Glace, or j'ai plutôt l'inverse. Un autre mod pourrait-il interférer avec ?

Par ailleurs je viens de m'apercevoir qu'il fallait utiliser zEdit pour utiliser les 2 patchers inclus avec le mod (ça m'apprendra à ne pas lire à fond le descriptif du mod :D :embaras: ). Sont-ils obligatoires à utiliser ? Si oui, est-ce gênant si je le fais en cours de partie ?

Edit : c'est bon, je viens de créer les 2 patchs avec zEdit et tout marche comme sur des roulettes :mrgreen:
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti


Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Connais ton ennemi SSE 8.1.2

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 8.1.2.
Changelog a écrit : - ajout du support pour les armures ajoutées par le mod Brigandage (merci à divers utilisateurs du mod).
- ajout du support pour les créatures ajoutées par Bêtes de Tamriel (merci à kse26), Vigile, le Creation Club, Draugr améliorés, Hunt of Hircine, et plusieurs autres mods (merci à solracmgp).
- ajout du support pour les mods de Mihail (merci à Pengawain).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »