Wildcat - Combat en Bordeciel 7.1.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Wildcat - Combat en Bordeciel SSE 7.00

Message par Yoplala »

Yop !

Normalement, cette déstabilisation se règle et s'ajuste via le menu MCM du mod. :)

Si tu as désinstallé le mod en pleine partie, tu dois peut-être nettoyer ta sauvegarde avec Fallrim Tools. Mais normalement ça ne devrait pas avoir d'incidence sur une nouvelle partie (sinon essaye de redémarrer ta machine et de créer un nouveau profil sur MO2).
Avatar du membre
gabgalen
Confrère
Messages : 258

Re: Wildcat - Combat en Bordeciel SSE 7.00

Message par gabgalen »

Yoplala a écrit : 26 sept. 2018, 12:17 Yop !

Normalement, cette déstabilisation se règle et s'ajuste via le menu MCM du mod. :)

Si tu as désinstallé le mod en pleine partie, tu dois peut-être nettoyer ta sauvegarde avec Fallrim Tools. Mais normalement ça ne devrait pas avoir d'incidence sur une nouvelle partie (sinon essaye de redémarrer ta machine et de créer un nouveau profil sur MO2).
oui je sais que cela se gère par le MCM mais malgré tout je n’étais pas satisfait et m’étais rendu compte que le mod n’était pas pour moi. Donc je n'ai pas voulu le garder^^
Pour ce qui est du nettoyage de mes sauvegardes je testerai mais bon... vu que j'ai recommencé une nouvelle partie après avoir effacé toutes les anciennes sauvegardes, je ne sais pas si cela va faire quelque chose

nouveau profil: deja testé^^

EDIT:
Je viens de nettoyer avec Fallrim Tools et j'ai aussi enlevé Caméra personnalisable que je n'utilisais pas non plus (me disant qu'il pouvait également être coupable :D ). j'ai testé rapidement quelques combats loups et vasards. apparemment c'est bon :)
Merci pour ton aide:)
Config:
CPU: AMD Ryzen 7 5800x @ 4.3ghz(oc),
RAM: 32gb ram 3200mhz,
GPU: ASROCK Phantom Gaming RX 7900 XTX 24G
DISQUE: dédié pour skyrim: ssd 1to
A passé les 1000hrs sur skyrim...sans jamais le finir
Avatar du membre
Issachar
Confrère
Messages : 62

Re: Wildcat - Combat en Bordeciel SSE 7.00

Message par Issachar »

Bonjour ! Ce mod m'intéresse beaucoup mais aussi Rencontres Ennemies Avancées parce que les deux augmentent la difficulté face aux pnj, mais pas de la même manière, le premier augmente de manière générale les dégâts donnés/reçus et l'autre prend au cas par cas chaque type d'ennemis (éthéré, squelette, etc) pour les résistances. J'ai alors testé si les deux étaient compatibles et ils sont parfaitement complémentaires ! Du coup je me disais que ce serait peut-être sympa de le préciser dans la page du mod :) Petit détail, j'ai déjà quelques modes d'installés, dont Armes Immersives qui propose deux patchs pour ces deux mods, allez savoir si ça joue ? x)

En fait j'ai testé sur animaux, squelettes et humains, pas de crash et j'ai bien ressenti les effets comme les squelettes très résistants aux flèches, tout en prenant méga cher dans la gueule si je me prenais un coup d'arme a deux mains sans parer.

Des bisous !
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Wildcat - Combat en Bordeciel SSE 7.00

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Ajout d'un addon permettant au skooma d'infliger l'effet "Blessure à la jambe" et d'un fomod.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Wildcat - Combat en Bordeciel SSE 7.00

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Ajout d'une version optionnelle du MCM par MaskedRPGFan permettant de sauvegarder et charger automatiquement les réglages du MCM d'une partie à une autre.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »