Devenez barde SSE 1.01

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Devenez barde SSE 1.01

Message par Showda »

Osamodas a écrit : 28 août 2021, 16:51 Oui, [SKY] veut bien dire Skyrim LE dans ce cas-ci.

Il n'y a pas de menu MCM sur la version SE, donc sois rassuré, tu n'as fait aucune erreur jusque là ^^
Oui il y'en a un maintenant :)


Showda a écrit : 11 avr. 2021, 12:20 Mise à jour vers la version 1.01 :

Changelog :
  • Restauration du menu MCM et du support SKSE.
  • SKSE, SkyUI et Extensions de l'interface sont maintenant REQUIS.
  • NE PAS FAIRE LA MISE À JOUR SUR UNE PARTIE EN COURS !
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Devenez barde SSE 1.01

Message par Osamodas »

ah bah autant pour moi, j'avais pas tout lu x)
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
lareri
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 65

Re: Devenez barde SSE 1.01

Message par lareri »

Ha! merci Osamodas, je constate que vous êtes toujours à l'écoute de vos sympathisants.

Sur nexus il y a une version: Become a Bard (MCM Restored) (https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/46206)
J'espère que celle-ci sera bientôt traduite en Français, si c'est possible car j'ai essayé et n'ai pas réussi. Elle marche bien en version anglaise mais plus de menu MCM après ma traduction. Dans les fichiers je ne vois rien qui soit relatif à MCM.

Encore merci pour votre écoute.
Modifié en dernier par lareri le 29 août 2021, 10:22, modifié 2 fois.
lareri
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 65

Re: Devenez barde SSE 1.01

Message par lareri »

Peut-être à cause d'un saut de page, je n'avais pas vu la réponse de Showda.
C'est en effet la version que j'avais téléchargé mais pas de menu MCM, bien que j'ai débuté une nouvelle partie. avec la dernière version de SKSE 1.5.97
Merci pour ta réponse Showda.

Edit:
Après investigation, c'est le fichier "_lp_bardconfigquestscript.pex" qui pose problème. Si je le remplace par celui du mod original, ça marche.

Edit 2:
J'ai désactivé tous les mods installés et "Devenez barde" apparait dans MCM complètement traduit. le problème ne vient donc pas de votre côté.
Je cherche la cause de mon disfonctionnement en les réactivant parcimonieusement et vous tiendrait au courant.

Edit 3:
Problème résolu. Je ne comprends pas pourquoi mais sur mes 616 mods installés, c'est "Chasse en bordeciel" qui empêchait MCM d'afficher "Devenez barde". Ils n'ont aucun conflit signalé.
Il m'a suffit de placer "Devenez barde" au dessus de "Chasse en bordeciel" dans les listes de mods et de pluging pour que cela marche parfaitement.

Merci pour votre attention.
Avatar du membre
TsukiMadara
Confrère
Messages : 3

Re: Devenez barde SSE 1.01

Message par TsukiMadara »

Bonjour j'ai un petit soucis avec le mod.
Il y a beaucoup de musique que je n'entends pas quand je lance l'animation.
Je n'ai pu entendre que trois musiques joué avec le luth, le reste il y a juste l'animation et pas de son.

Je joue avec Skyrim anniversary edition 1.6.640

j'ai aussi:

- SKSE 0.2.2.2
- SkyUI 5.2SE
- IUExtensions 1.2

Les traductions sont nickel, l'animation aussi. Juste les musiques qu'on entends pas :pensif:

J'ai aussi essayer la version original en anglais "Become a Bard (MCM restored)" 1.0.1 il n'y a aucune musique qui fonctionne. :sad:

J'installe mes mod avec Mod Organizer. ^^
Maeke
Confrère
Messages : 302

Re: Devenez barde SSE 1.01

Message par Maeke »

Ce mod est marqué obsolète et caché sur nexus, l'auteur conseille cette version à la place https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... escription
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »