Lanternes portables SSE 4.0.3

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Skyrim Special Edition, bonjour.
Rayden
Confrère
Messages : 4

Re: Lanternes portables SSE 4.0.3

Message par Rayden »

Oui !

Alors je viens d'analyser le problème. Il vient du Fichier "Scripts" ou dedans il y a les 2 fichier "_w" maintenant je vais test en supprimant l'un ou l'autres et voir si les sorts disparaissent. Quoi qu'il en soit j'ai mis manuellement moi même dans mes fichiers du jeu le mod FR sur le mod de base de lanterne et il fonctionne et en français sauf qu'il y a le message d'erreur quand on spawn citer plus haut sur ce topic. Donc c'est bien l'un des 2 fichiers car si je les ajoute a mes fichiers, pouff plus de sorts ^^
Rayden
Confrère
Messages : 4

Re: Lanternes portables SSE 4.0.3

Message par Rayden »

Le problème vient donc de : _wl_compatibility.pex

Quand se fichier est dans mon jeu, les sorts ne sont plus présent.

Par contre du coup j'ai le message d'erreur du début, peut on faire quelque chose ? D'après les postes au dessus, j'ai mis le mod VR pour enlevé le message d'erreur mais après cette installation, les sorts disparaissent encore. Je comprend vraiment pas pourquoi ...

Le mod en question : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/19348
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: Lanternes portables SSE 4.0.3

Message par Oaristys »

Je ne comprends pas pourquoi tu veux les sorts : ils étaient là en attendant que le menu MCM soit réimplémenté et ont donc été retirés par les patches (le mod de base en VO n'ayant pas été mis à jour pour rajouter le MCM, c'est normal qu'il comporte encore les sorts). Là, le menu MCM fonctionne bien, donc où est le souci ? :pensif:
Rayden
Confrère
Messages : 4

Re: Lanternes portables SSE 4.0.3

Message par Rayden »

Alors oui excuse moi x) Je n'ai jamais eu le MCM, impossible de le voir même si j'installe ce mod sans le patch ... Du moins celui de ce mod est pas présent ...
dudu56000
Confrère
Messages : 4

Re: Lanternes portables SSE 4.0.3

Message par dudu56000 »

Salut. Idem pour moi.
J'ai essayer avec le mod original, j'ai une erreur de droit read/write du dossier SKSE.
J'ai essayer avec celui de la confrérie, pas de menu mcm.
dudu56000
Confrère
Messages : 4

Re: Lanternes portables SSE 4.0.3

Message par dudu56000 »

Salut à tous.
J'ai fait diverses essais afin de tenter de corrigé le problème.

Tout d’abord, j’ai essayé avec le mod original mais il y a un problème de read/write du dossier SKSE/PLUGINS. Résultat : pas de menu MCM et le sort toggle lantern ne fonctionne pas.

J'ai essayé avec le mod de la confrérie et donc pareil, pas de sort ni de menu MCM.

J’ai essayé le mod original puis le mod de la confrérie par-dessus, toujours le même problème.

Je pense que c’est un problème entre SkUi, SKSE et PapyrusUtils.
À votre avis ?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: Lanternes portables SSE 4.0.3

Message par Oaristys »

Hello, je viens de retester pour la 572e fois, sur un SSE à jour. Aucun souci avec le MCM qui apparaît bien (nouvelle partie créée évidemment), ni avec les lanternes elles-mêmes. Il est parfaitement fonctionnel.

Mon avis c'est que le souci ne vient pas du mod, mais d'une installation en cours de partie ou d'un des composants (SKSE ou PapyrusUtil) pas à jour.
dudu56000
Confrère
Messages : 4

Re: Lanternes portables SSE 4.0.3

Message par dudu56000 »

C'est bien ce que je pense.
Qu'en a savoir lequel !
Tu as SKSE et Papyrus installer ?
Ghost35
Confrère
Messages : 2

Re: Lanternes portables SSE 4.0.3

Message par Ghost35 »

salut j'ai un petit souci avec le mod la lanterne s'active et se désactive toute seul alors que je suis en activation manuel.
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Lanternes portables SSE 4.0.3

Message par Herald »

Bonjour,
The failed plugins are:
• Couldn't load StorageUtil.dll ([Jouabilité] Lanternes portables). The last error code was 193.
La .dll StorageUtil.dll doit être supprimé de l'archive ou cacher (.mohidden) pour ceux qui ont PapyrusUtil (donc ceci ne concerne que les joueurs de la SE).
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »