EBQO - Objectifs de quêtes améliorés SSE 1.9.2

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: EBQO - Objectifs de quêtes améliorés SSE 1.8.4

Message par Yoplala »

Il doit s'agir du patch "Pas de livres de sort", un patch général pour les mods qui modifient les livres de sort. J'ai fait une mise à jour du mod "BCS - Couvertures des livres de Bordeciel" pour ajouter un Fomod histoire de ne pas rater ce patch à l'installation. :)
Avatar du membre
Nesisphira
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 172

Re: EBQO - Objectifs de quêtes améliorés SSE 1.8.4

Message par Nesisphira »

Yoplala a écrit : 19 sept. 2020, 15:28 Il doit s'agir du patch "Pas de livres de sort", un patch général pour les mods qui modifient les livres de sort. J'ai fait une mise à jour du mod "BCS - Couvertures des livres de Bordeciel" pour ajouter un Fomod histoire de ne pas rater ce patch à l'installation. :)
D'accord car LOOT m'indique qu'il me faut le patch mais j'ai pas coché l'option "Pas de livres de sort" sur le fomod de BCS, du coup, c'est normal?

Merci :)
Maeke
Confrère
Messages : 302

Re: EBQO - Objectifs de quêtes améliorés SSE 1.8.4

Message par Maeke »

erreur d'installation avec vortex, l'archive ne semble pas corrompue.
Aucun problème avec MO2.
Alcibiade15
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 41

Re: EBQO - Objectifs de quêtes améliorés SSE 1.8.4

Message par Alcibiade15 »

Bonjour

EBQO - Objectifs de quêtes améliorés SSE 1.8.4, version du 23/01/2021

Veuillez noter une erreur d'installation avec Vortex: «The Enumeration constraint failed»

Merci.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: EBQO - Objectifs de quêtes améliorés SSE 1.8.4

Message par Ereldyan »

La majeur partie des traducteurs (si pas quasi tou(te)s en fait) utilisent mod organizer 2.

Je ne pense pas que vous obtiendrez de l'aide avec vortex :s
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: EBQO - Objectifs de quêtes améliorés SSE 1.8.4

Message par Showda »

Alcibiade15 a écrit : 31 janv. 2021, 20:58 Bonjour

EBQO - Objectifs de quêtes améliorés SSE 1.8.4, version du 23/01/2021

Veuillez noter une erreur d'installation avec Vortex: «The Enumeration constraint failed»

Merci.
Merci du signalement, ça devrait être corrigé ! :)
Hardware
► Afficher le texte
Alcibiade15
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 41

Re: EBQO - Objectifs de quêtes améliorés SSE 1.8.4

Message par Alcibiade15 »

Merci du signalement, ça devrait être corrigé ! :)


Merci! Il fonctionne bien maintenant. :)
Modifié en dernier par Alcibiade15 le 02 févr. 2021, 17:21, modifié 1 fois.
Alcibiade15
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 41

Re: EBQO - Objectifs de quêtes améliorés SSE 1.8.4

Message par Alcibiade15 »

Ereldyan a écrit : 31 janv. 2021, 21:08 La majeur partie des traducteurs (si pas quasi tou(te)s en fait) utilisent mod organizer 2.

Je ne pense pas que vous obtiendrez de l'aide avec vortex :s
J'ai quelques 10000 heures de jeu avec les Skyrim et Fallout, un peu d'expérience donc. J'ai toujours préféré Nexus et Vortex: je trouve MO touffu et confus et je n'arrive pas à m'y habituer. Je doute que «la plupart» des joueurs l'emploient (j'ai toujours eu l'impression que l'arrivée de Vortex, construit sur les mêmes bases, l'avait rendu caduc). Mais merci tout de même pour ton commentaire. ;-)
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: EBQO - Objectifs de quêtes améliorés SSE 1.8.4

Message par Ereldyan »

Alcibiade15 a écrit : 02 févr. 2021, 17:15
Ereldyan a écrit : 31 janv. 2021, 21:08 La majeur partie des traducteurs (si pas quasi tou(te)s en fait) utilisent mod organizer 2.

Je ne pense pas que vous obtiendrez de l'aide avec vortex :s
J'ai quelques 10000 heures de jeu avec les Skyrim et Fallout, un peu d'expérience donc. J'ai toujours préféré Nexus et Vortex: je trouve MO touffu et confus et je n'arrive pas à m'y habituer. Je doute que «la plupart» des joueurs l'emploient (j'ai toujours eu l'impression que l'arrivée de Vortex, construit sur les mêmes bases, l'avait rendu caduc). Mais merci tout de même pour ton commentaire. ;-)
Je n'ai pas dit les joueurs, j'ai dit les traducteurs (et oui c'est une différence). ^^
Vortex est ptete plus simple, plus joli comme diraient certains. Pour un traducteur (fr)(c'est à dire la confrérie vu qu'il y a ben que la confrérie principalement et qqs un sur le nexus), vortex n'est pas l'outil principal et est même fuit par ceux-ci en général(je répète en général). Et tant que vortex, ne virtualisera pas les mods, il sera toujours à proscrire au maximum.
Mod organizer 2 est loin d'être caduc et je reviendrai pas sur ce débat là qui a été mainte fois débattu par @Daichi à ce niveau là.
Avatar du membre
Romanops
Confrère
Messages : 99

Re: EBQO - Objectifs de quêtes améliorés SSE 1.8.4

Message par Romanops »

Bonjour, merci pour la traduction :)

Pour aider, il y a une coquille sur la quête de Kjar (capitaine basé à Vendeaume), la quête dit de le prévenir à Aubétoile.
https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ ... 91DD454A8/
https://elderscrolls.fandom.com/wiki/Kjar


Bien à vous.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »