Le mod est passé en 1.8.4 !
Juste pour info .
EBQO - Objectifs de quêtes améliorés SSE 1.9.2
-
- Traductrice vétérante
Re: EBQO - Objectifs de quêtes améliorés SSE 1.8.4
Hello,
Je viens de faire un tour dans l'archive et le patch pour LOTD n'y est pas/plus, pourtant il est toujours fonctionnel même avec la V5.
Je viens de faire un tour dans l'archive et le patch pour LOTD n'y est pas/plus, pourtant il est toujours fonctionnel même avec la V5.
Vers l'infini et l'au delà
-
- Administratrice | Traductrice
@Irwine Hello, dans la doc c'est marqué de prendre celui du patch central LotD, ce n'est plus d'actualité ?
-
- Traductrice vétérante
Ben en faite y a plus de patch pour EBQO dans le patch central de LOTD.
Vers l'infini et l'au delà
-
- Traducteur d'élite
Mise à jour :
- Ajout de Bash Tags ; il est vivement recommandé de refaire son Bashed Patch après la mise à jour.
- Ajout de Bash Tags ; il est vivement recommandé de refaire son Bashed Patch après la mise à jour.
-
- Confrère
Bonjour, je confirme ce qu'a écrit Irwine, il n'y a plus de patch pour EBQO dans le patch de LOTD. Il est par contre présent dans la VO de EBQO, c'est le patch 215.
-
- Traducteur vétéran
Je plussoie ces commentaires, ICA a écrit dans un article paru hier que le patch pour EBQO ne serait plus géré par la team LotD et qu'il fallait installer celui du mod.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
-
- Traducteur en herbe
Salut
J'ignore si c'est un bug uniquement chez moi mais j'ai ça
Le patch pour Better Skill and Quest Books Names SE est grisé, bug oubli? ou souci chez moi? (le patch est dispo dans l'archive)
J'ignore si c'est un bug uniquement chez moi mais j'ai ça
Le patch pour Better Skill and Quest Books Names SE est grisé, bug oubli? ou souci chez moi? (le patch est dispo dans l'archive)
-
- Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
C'est une détection automatique (old school) des masters (les mods pour lesquels les patchs sont prévus) installés/activés. En gros il ne détecte pas le mod, donc ne te propose pas le patch. Tu peux bien sûr aller le récupérer en manuel dans l'archive si tu sais ce que tu fais.
De manière générale, on essaye maintenant de ne faire que la version plus propre de la détection qui coche automatiquement les patches dont les masters sont détectés mais qui te laisse la possibilité de sélectionner n'importe quel autre. On mettra ces anciens fomods à jour sans doute lors d'une mise à jour du mod, si on n'oublie pas !
De manière générale, on essaye maintenant de ne faire que la version plus propre de la détection qui coche automatiquement les patches dont les masters sont détectés mais qui te laisse la possibilité de sélectionner n'importe quel autre. On mettra ces anciens fomods à jour sans doute lors d'une mise à jour du mod, si on n'oublie pas !
-
- Traducteur en herbe
Salut, merci pour l'explication plus clair, toutefois le fait qu'il détecte pas mon mod est embêtant d'autant que j'ai aussi le mod BCS (Book Cover Skyrim), du coup, le mod EBQO me déconseille d'utiliser le patch avec BCS,Yoplala a écrit : ↑18 sept. 2020, 22:43 C'est une détection automatique (old school) des masters (les mods pour lesquels les patchs sont prévus) installés/activés. En gros il ne détecte pas le mod, donc ne te propose pas le patch. Tu peux bien sûr aller le récupérer en manuel dans l'archive si tu sais ce que tu fais.
► Afficher le texte
Merci @Yoplala