EBQO - Objectifs de quêtes améliorés SSE 1.9.2

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
racinedesombres
Confrère
Messages : 171

Re: EBQO - Objectifs de quêtes améliorés SSE 1.8.3a

Message par racinedesombres »

Le mod est passé en 1.8.4 !

Juste pour info ^^.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: EBQO - Objectifs de quêtes améliorés SSE 1.8.4

Message par Irwine »

Hello,
Je viens de faire un tour dans l'archive et le patch pour LOTD n'y est pas/plus, pourtant il est toujours fonctionnel même avec la V5.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: EBQO - Objectifs de quêtes améliorés SSE 1.8.4

Message par Oaristys »

@Irwine Hello, dans la doc c'est marqué de prendre celui du patch central LotD, ce n'est plus d'actualité ?
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: EBQO - Objectifs de quêtes améliorés SSE 1.8.4

Message par Irwine »

Ben en faite y a plus de patch pour EBQO dans le patch central de LOTD.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: EBQO - Objectifs de quêtes améliorés SSE 1.8.4

Message par Showda »

Mise à jour :
- Ajout de Bash Tags ; il est vivement recommandé de refaire son Bashed Patch après la mise à jour.
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Yueh
Confrère
Messages : 17

Re: EBQO - Objectifs de quêtes améliorés SSE 1.8.4

Message par Yueh »

Bonjour, je confirme ce qu'a écrit Irwine, il n'y a plus de patch pour EBQO dans le patch de LOTD. Il est par contre présent dans la VO de EBQO, c'est le patch 215.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: EBQO - Objectifs de quêtes améliorés SSE 1.8.4

Message par Kokhin »

Je plussoie ces commentaires, ICA a écrit dans un article paru hier que le patch pour EBQO ne serait plus géré par la team LotD et qu'il fallait installer celui du mod.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Nesisphira
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 172

Re: EBQO - Objectifs de quêtes améliorés SSE 1.8.4

Message par Nesisphira »

Salut

J'ignore si c'est un bug uniquement chez moi mais j'ai ça

Image

Le patch pour Better Skill and Quest Books Names SE est grisé, bug oubli? ou souci chez moi? (le patch est dispo dans l'archive)
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: EBQO - Objectifs de quêtes améliorés SSE 1.8.4

Message par Yoplala »

C'est une détection automatique (old school) des masters (les mods pour lesquels les patchs sont prévus) installés/activés. En gros il ne détecte pas le mod, donc ne te propose pas le patch. Tu peux bien sûr aller le récupérer en manuel dans l'archive si tu sais ce que tu fais.

De manière générale, on essaye maintenant de ne faire que la version plus propre de la détection qui coche automatiquement les patches dont les masters sont détectés mais qui te laisse la possibilité de sélectionner n'importe quel autre. On mettra ces anciens fomods à jour sans doute lors d'une mise à jour du mod, si on n'oublie pas ! :)
Avatar du membre
Nesisphira
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 172

Re: EBQO - Objectifs de quêtes améliorés SSE 1.8.4

Message par Nesisphira »

Yoplala a écrit : 19 sept. 2020, 00:43 C'est une détection automatique (old school) des masters (les mods pour lesquels les patchs sont prévus) installés/activés. En gros il ne détecte pas le mod, donc ne te propose pas le patch. Tu peux bien sûr aller le récupérer en manuel dans l'archive si tu sais ce que tu fais.

De manière générale, on essaye maintenant de ne faire que la version plus propre de la détection qui coche automatiquement les patches dont les masters sont détectés mais qui te laisse la possibilité de sélectionner n'importe quel autre. On mettra ces anciens fomods à jour sans doute lors d'une mise à jour du mod, si on n'oublie pas ! :)
Salut, merci pour l'explication plus clair, toutefois le fait qu'il détecte pas mon mod est embêtant d'autant que j'ai aussi le mod BCS (Book Cover Skyrim), du coup, le mod EBQO me déconseille d'utiliser le patch avec BCS,
► Afficher le texte
sauf qu'en installant BCS de la confrérie, j'ai aucun patch proposé, juste un data, du coup où trouver le patch?

Merci @Yoplala
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »