C'est fait. Mod soumis dans le Sanctuaire des Scribes.
Plus qu'à attendre la validation par un Disciple. (J'espère vous avoir suffisamment avancé le travail en laissant le minimum d'erreurs d'orthographe. Ce n'est pas un petit mod niveau traduction celui-là )
Les Contes du clair de lune SSE 1.3.5
-
- Moddeur aguerri | Traducteur aguerri
Re: Les Contes du Clair de Lune
Rêve de chevaucher les Dragons de Skyrim.
Récit RP et épique de ma Fille de Dragon : Fëalóciel, l'Élue d'Akatosh
-
- Administratrice | Traductrice
Le mod est disponible ici : Les Contes du Clair de Lune.
-
- Moddeur aguerri | Traducteur aguerri
Merci
Je pense que certains personnes qui attendaient ce mod avec impatience vont être ravis.
(Et les Contes du Clair de Lune prouvent qu'on n'a pas besoin du SKSE ou du MCM pour faire un très bon mod, incluant toutes les options de personnalisation qui vont avec.)
Je pense que certains personnes qui attendaient ce mod avec impatience vont être ravis.
(Et les Contes du Clair de Lune prouvent qu'on n'a pas besoin du SKSE ou du MCM pour faire un très bon mod, incluant toutes les options de personnalisation qui vont avec.)
Rêve de chevaucher les Dragons de Skyrim.
-
- Confrère
Faut-il avoir SKSE et SkyUI pour installer le mod sur skyrim special edition ? Sinon super travail pour la traduction.
Modifié en dernier par Tbalta914 le 14 juil. 2017, 20:56, modifié 1 fois.
-
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Je suppose que par jeu, tu veux dire mod... Etant donné que ni SKSE ni SkyUI ne sont disponibles sur SSE, non. La version SSE du mod n'en a pas besoin (ce qui veut dire que certaines fonctionnalités sont limitées par rapport à la version Skyrim d'origine). Voilà.
-
- Confrère
Bonjour,
je voulais savoir si ce mod "Les Contes du Clair de lune - Révision du loup-garou et de l'ours-garou" (disponible uniquement sur la version d'origine de skyrim) était aussi bien que celui-ci car du coup j'hésite entre les deux version.
Merci d'avance pour vos réponse.
je voulais savoir si ce mod "Les Contes du Clair de lune - Révision du loup-garou et de l'ours-garou" (disponible uniquement sur la version d'origine de skyrim) était aussi bien que celui-ci car du coup j'hésite entre les deux version.
Merci d'avance pour vos réponse.
-
- Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Je réponds tard, mais si tu es sur SSE, tu n'as pas vraiment le choix...
Un menu MCM pour remplacer l'anneau de configuration est sorti sur le Nexus, auteur différent.
Je le note ici à titre informatif. Si quelqu'un veut demander une autorisation, on pourrait proposer ce menu avec le mod.
Un menu MCM pour remplacer l'anneau de configuration est sorti sur le Nexus, auteur différent.
Je le note ici à titre informatif. Si quelqu'un veut demander une autorisation, on pourrait proposer ce menu avec le mod.
-
- Confrère
Re: Les Contes du Clair de Lune SSE 1.3.5
Hello les gens ! Voilà j'arrive un peu après la bataille mais j'ai une petite question concernant ce mod: sur la version Oldrim, il y avait des options (sauter très haut, gagner de l'exp pour son perso en mode loup-garou et j'en passe) que je ne retrouve pas sur SSE... Serait-ce une erreur d'installation de ma part ?
En tout cas un grand merci pour ce mod qui est beaucoup trop cool !! #TeamWerewolf
En tout cas un grand merci pour ce mod qui est beaucoup trop cool !! #TeamWerewolf
-
- Traducteur d'élite
Re: Les Contes du clair de lune SSE 1.3.5
Salut Jaiko, tu confonds avec Moonlight Tales Essentials je pense