Vampirisme amélioré 8.9

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Vampirisme amélioré SSE 8.5

Message par Showda »

Utilises-tu une Custom Race par hasard ?
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1076

Re: Vampirisme amélioré SSE 8.5

Message par Reiju120 »

Non, c'est un impérial. Rien de plus vanilla.
J'ai tout essayer.
-Reinitialiser le vampirisme.
-Reinitialiser le mod.
-Nettoyer avec Fallrim Tool
Etc.
Mais rien n'y fait, j'ai l'impression que ça vient plus du script pour être vampire que le mod. Car j'ai desinstaller Better vampire et laisser juste sacrosanct et même là ça ne fonctionnait pas.
Y a bien l'animation, la fumée etc. Mon personnage devient rouge un moment et puis plus rien.

J'ai tester Better Vampire sur une autre sauvegarde et ça fonctionnait très bien. Y a que sur ma save actuelle que ça bug.
Ah et un truc bizarre, j'ai utilisé le pouvoir pour les réglages du mods pour transformer mon personnage et bizarrement ça lui à changer la race en nordique.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1076

Re: Vampirisme amélioré SSE 8.5

Message par Reiju120 »

Personne n'a une idee pour resoudre ce probleme?

P.S: Alors j'ai refait un nouveau profil et sauvegarde. J'ai fait reinitialiser le sanguinare et cela à marcher par contre à chaque fois, j'ai PCEA qui me change la race de mon personnage en nordique dés qu'il chope le sanguinare vampiris.

P.S: Bon, j'ai resolu le soucis et j'ai pu etre devenu a nouveau imperial.
Mais je comprends pourquoi tout le monde prefere Sacrosanct à Better Vampire.
Le mod semble souffrir de problemes pour fonctionner correctement. J'ai ete voir dans les commentaires sur Nexus pour SE et LE, et beaucoup on le meme soucis que moi.
-Impossible d'évoluer au rang de vampire suivant soit en se nourissant suffisament ou en choisissant l'option avec les jours.
-BV ne reconnait pas le PC en vampire
Bref. J'attend de voir ce que va dire l'auteur en répondant aux commentaire, s'il repond. Sinon, je repasserais sur Sacrosanct.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Vampirisme amélioré SSE 8.6

Message par Showda »

Mise à jour vers la version 8.6 :

Changelog :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1076

Re: Vampirisme amélioré SSE 8.6

Message par Reiju120 »

J'ai réussi à me servir enfin de c merveilleux mod.
Mais j'ai un petite question. Les pnjs que l'on transforme en vampire; peuvent-ils à leur tour en se nourrissant, transformer d'autres pnjs en vampire?
MarmotteBonjour
Confrère
Messages : 4

Re: Vampirisme amélioré SSE 8.6

Message par MarmotteBonjour »

Bonjour j'ai installé better vampire avec vortex aucun pb jai le mcm dans le jeu mais des que je suis un vampire avec ce mod en fps je suis invisible et je n'ai pas les capacité de vampire quelqu'un peut m'aider svp?
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4091

Re: Vampirisme amélioré SSE 8.6

Message par Worg »

MarmotteBonjour a écrit : 27 août 2021, 01:27 Bonjour j'ai installé better vampire avec vortex aucun pb jai le mcm dans le jeu mais des que je suis un vampire avec ce mod en fps je suis invisible et je n'ai pas les capacité de vampire quelqu'un peut m'aider svp?


Bonjour,

Le mod n'a pas de problème, et a été vérifié.


Pourrais-tu, s'il-te-plait proposer ta liste de mod dans un sujet approprié, afin de nous montrer tes mods, et ton ordre de chargement ?


Tu as aussi, et c'est compatible avec Vortex : LOOT pour tous - Trier son ordre de chargement


Il est à installer à part, de préférence dans un dossier modding non dépendant de tes jeux, ou du program files.


Bien à toi !
Modifié en dernier par Worg le 27 août 2021, 20:13, modifié 1 fois.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
MarmotteBonjour
Confrère
Messages : 4

Re: Vampirisme amélioré SSE 8.6

Message par MarmotteBonjour »

Bien sur merci de ta reponse et apres quelque test c'est sur que ca vient de moi jai installé sacrosanct et ca disait qu'il manquait des dossier donc ça vient de moi. Je vait créer un sujet nommé probleme aavec beter vampire
MarmotteBonjour
Confrère
Messages : 4

Re: Vampirisme amélioré SSE 8.6

Message par MarmotteBonjour »

Voila le sujet est crée sous le nom problemme avec better vampire
Avatar du membre
Iniox
Confrère
Messages : 93

Re: Vampirisme amélioré SSE 8.6

Message par Iniox »

Bonsoir à tous ! Petite question concernant ce mods sur Xbox one. La version est-elle à jours ? Car sur le descriptif cela indique version V.8.1. Je voudrais pouvoir joué avec Sacrosanct via ce patch pour ceux qui seraient intéressés. La version 8.5 où 8.6 est nécessaire. https://bethesda.net/fr/mods/skyrim/mod-detail/4122382
Navré si c'est le cas. Je me fie à vos description en cas de doute, je préfère poser la question. Veuillez m'excuser du dérangement 😓
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »