Vampirisme amélioré 8.9

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Yani
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 370
Contact :

Re: Vampirisme amélioré SSE 7.8

Message par Yani »

Sincèrement, je n'avais pas prévu de continuer la traduction du mod. A la base, je signalais juste la MAJ ! ^^

Je vais quand même ajouter ce mod à ma liste de trads à faire et si je m'y mets, je vous tiens tous au courant sur ce topic. ;)
Yani, modeste contributeur de la Confrérie


Image
Enya
Confrère
Messages : 25

Re: Vampirisme amélioré SSE 8.1

Message par Enya »

la 8.2 pour SSE est sur le nexus, elle utilise skyui et skse, retour du menu mcm

Version 8.2
- Tweaked Flames of Coldharbor to make it a little more powerful.
- Tweaked Blood Ward so it doesn't drain as much health to remain active.
- Tweaked some SKSE settings in both the Oldrim and SE versions of the mod.
- Added in two lines to the PlayerVampireQuestScript so the SE version is up to date with how vampirism is recognized in-game.
- SE Version should be used with SKSE64 now ... you can use all functions of the mod with it, including the MCM.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Re: Vampirisme amélioré SSE 8.3

Message par Oaristys »

Mise à jour en 8.3 !
Changelog (VO, désolée) :
► Afficher le texte
3Lyse
Confrère
Messages : 28

Re: Vampirisme amélioré SSE 8.3

Message par 3Lyse »

Bonjour,

J'ai télécharger ce mod, mais je vois qu'il ne fait que la moitié des données de l'original (18Mo en vf et 31.8 Mo en vo)
Est-ce par ce que vous l'avez compresser ou vous avez retirer des données qui entrer en conflit ?
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Vampirisme amélioré SSE 8.3

Message par A . »

Bonjour,
nous compressons au format .7z suivant des paramètres qui permettent d'optimiser la taille bien plus largement que le .zip, ici en l’occurrence de la VO.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Re: Vampirisme amélioré SSE 8.3

Message par Oaristys »

Bonjour, la taille des archives n'est absolument pas significative : on les compresse au maximum alors que les auteurs originaux, peut-être pas. On peut également faire des BSA, recompresser les BSA existants, ajouter des patches... bref, il y a plein de facteurs qui entrent en compte. :)

Edit : Posté en même temps que mon VDD :D
3Lyse
Confrère
Messages : 28

Re: Vampirisme amélioré SSE 8.3

Message par 3Lyse »

Oh d'accord, je ne me doutais absolument pas de ça

Merci pour la trad et tout les boulot que vous faites.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Vampirisme amélioré SSE 8.3

Message par Ereldyan »

Le mod vient d'être mis à jours pour ceux qui aiment les vampires.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Re: Vampirisme amélioré SSE 8.5

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 8.5 !
Ajout d'options pour augmenter les dégâts du seigneur vampire x2, augmenter les dégâts des sorts de vampire x2 et diviser le coût des sorts par 2 et immuniser le seigneur vampire à la déstabilisation/renversement.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1076

Re: Vampirisme amélioré SSE 8.5

Message par Reiju120 »

Besoin d'aide, y a quelque chose que je comprends pas.
Voilà, j'ai installer ce mod y a pas longtemps pour le tester sur une de mes nouvelles parties.
Mon personnage à bien attraper le Sanguinare Vampiris, j'ai bien attendu 3 jours et là, la transformation s'opère bien.
Seul petit soucis, une fois mon personnage devenu vampire, je n'ai que le pouvoir Commandement Vampirique et rien d'autres.
Je n'ai pas d'autres sorts de vampire, je n'ai pas le choix pour mordre les pnjs en jeu, qu'ils soient éveiller ou endormis.
Et mon personnage n'a même pas les yeux rouges.
Je précise que je l'ai combiné à Sacrosanct.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »