VioLens SSE 2.30

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: VioLens SSE 2.22a

Message par Worg »

maverik9732 a écrit : 29 juin 2020, 09:45 bonjour je m'incruste car j'ai un problème assez similaire, en gros sauf erreur de ma part se mod rajoute des killmove non ? et bien je ne l'est trouve tout simplement pas hehe certain menu du mod son grisé et je ne vois que les killmove du jeu vanilla...
Merci d'avance les Dova ! ;p
Bonjour à toi,

je ne pense pas que la question soit impertinente.

Ce mod requiert SkyUI, SKSE64 et JContainers SE, comme indispensable. Ceux-ci devant être installés avant.

Est-ce que tu as essayé de voir si c'est seulement le mod VioLens qui pose problème dans l'installation ?

Si je ne peux répondre, il ne devrait pas y avoir de soucis pour trouver la réponse. Sinon quelqu'un d'autre le fera, ou bien tu peux déjà regarder sur la page des tutoriels, une réponse pourrait s'y trouver.

Edit : Après l'installation des prérequis SKUI, SKSE64, et JContainers, il convient de lancer son jeu avec skse64_loader.exe, se trouvant dans le répertoire d'installation. Il est possible que ce soit pour cela que tu ne vois pas les animations du mod.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
maverik9732
Confrère
Messages : 3

Re: VioLens SSE 2.22a

Message par maverik9732 »

Avant toute chose je te remercie pour cette réponse aussi rapide je l'es pas vue venir héhé.

Donc oui j'ai bien installer les pré-requis ( le mod les détecte bien d'ailleur dans le MCM ) car j'en avais déjà besoin pour d'autre mod et bon, oui je lance bien le jeu avec skse loader mais rien ne s'y trouve,
après ce n'est pas si grave je supprimerais le mod en attendant et donc mise a part Ce mod tu n'aurais pas d'autre mod a me proposer pour de nouvelle animation killmove ?
J'ai déja HeartBreaker (que je trouve géant d'ailleur mais assez vide, il faudrais plus de possibilité dessus ).
Avatar du membre
maverik9732
Confrère
Messages : 3

Re: VioLens SSE 2.22a

Message par maverik9732 »

Problème résolu =>
1: supprimer le mod
2: Charger la dernière partie puit sauvegarder sans le mod (si vous n'avez pas de sauvegarde antérieur)
3 :Purifier la sauvegarde faite sans le mod a l'aide de Fallrim Tool (https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... /mods/5031)
4: Réinstaller le mod et nettoyer le avec SSEedit ( simple précaution je suis un peut autiste sur ce genre de détail ) (https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/164)
5: Mettre de l'émental sur votre cpu, bon d'accort je troll.. enfaite ces du percil haha
Plus sérieusement une fois en jeu plus aucun souci, après quelque seconde le MCM s'affiche avec les 3 profil qu'il me manquais j'espère que cela servira a ceux qui ne comprenais pas le souci et bonne game les Dova ! :hehe:
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: VioLens SSE 2.22a

Message par Worg »

Super.


Content que ton problème soit résolu !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Pepel
Confrère
Messages : 1

Re: VioLens SSE 2.22a

Message par Pepel »

J'ai un bug avec le mod Violens

Enfaite c'est un problème au niveau des estocades personnalisées
Je suis à l'épée à une main et je ne peux cocher que les 3 dernières estocades

J'ai essayé avec la version VO du mod et pourtant les options marche parfaitement

Merci d'avance :D
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: VioLens SSE 2.22a

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Correction du MCM ; il ne devrait plus empêcher d'autres MCMs de charger.
FeuVert
Confrère
Messages : 1

Re: VioLens SSE 2.22a

Message par FeuVert »

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un soucis avec le mod. Comme l'avait indiqué Maverik9372 j'avais le menu de personnalisation de killmove grisé et il m'était impossible de charger des profils déjà fait (ceux qu'on prend ou non dans le FOMOD).
Il a réussi à régler son problème et j'ai donc suivi ses étapes 1 par 1 sauf la dernière haha.

Quand bien même en faisant tout ça, le menu reste toujours grisé... je peux configurer au niveau des 2 premiers menus, mais le reste impossible.
Je précise que c'est le seul mod de killmoves que je possède.

Cependant une chose m'intrigue, en faisait un QuickAutoClean sur le mod via SSEedit, il y avait des parties en rouge. Le problème vient de la ? Si il y a des trucs à faire des ces lignes, je n'ai pas envie de m'aventurer là-dedans car c'est beaucoup trop complexe pour moi.

Quelqu'un aurait du temps à m'accorder pour m'aider svp ?

Merci ! :D
Avatar du membre
Manouzz31
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 38

Re: VioLens SSE 2.22a

Message par Manouzz31 »

Salut,
J'ai aussi des problèmes d'affichage du MCM avec Violens.
Après plusieurs manipulations j'ai constaté que suivant que l'ESP de Violens soit avant ou après l'ESP de "interface discrete" l'affichage du MCM est différent.
Si Violens est avant interface discrete, Violens s'affiche dans le MCM mais pas interface discrete. De plus "interface discrete" ne semble pas fonctionner (si j'appuie sur Entrée du pav. num. rien ne se passe).
Si Violens après, c'est l'inverse

J'ai du faire ses tests sur des nouvelles sauvegardes car si j'ai sauvegardé avec Violens.esp dans une certaine position puis que je le déplace par rapport à "interface discrète", j'ai un CTD lorsque je recharge ma sauvegarde.

En installant la VO j'ai pas de soucis, enfin le MCM de Violens est en anglais...
Jpose ça là :siffle: a+ la confrérie
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: VioLens SSE 2.22a

Message par Worg »

Pour info, il y a une maj pour ce mod.


Bien à vous.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: VioLens SSE 2.30

Message par Showda »

Mise à jour vers la version 2.30 :

Changelog :
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »