VioLens SSE 2.30

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Re: VioLens SSE 2.21

Message par Oaristys »

Hmm a priori le mod est à jour (j'ai dû oublier de changer le numéro de version de JContainers dans la doc), mais je vais tester ce soir si la VF a un souci.

Edit : effectivement, le système de profils ne fonctionnait plus. J'ai mis à jour JContainers en 4.1.5 et tout marche bien. :)
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: VioLens SSE 2.21

Message par Velvian »

Bonjour,

Le mod ne s'affiche pas dans le MCM.
J'utilise MO2 et pourtant il est bien installé (les fichier son a la bonne place).
J'ai tenté une nouvelle partie, mais toujours rien dans la liste de MCM.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: VioLens SSE 2.21

Message par Yoplala »

J'ai le même souci sur certaines parties, mais je n'ai trouvé aucune solution.

Enfin, pour être exacte, je perds un des deux menus si j'utilise Arracheurs de coeur et ViolenS sur la même partie et à priori je perds les 2 avec d'autres mods, mais je ne sais pas lesquels. Un vrai bordel :D

J'en parlais ici, mais comme dit, aucune solution pour le moment.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Re: VioLens SSE 2.22a

Message par Oaristys »

Mise à jour de la dll pour SKSE 2.0.16. Le mod requiert désormais JContainers qui n'est plus inclus dans l'archive.
Avatar du membre
Arsaki
Confrère
Messages : 48

Re: VioLens SSE 2.22a

Message par Arsaki »

Bonjour, toujours le même problème de 2018, Violens et Arrache coeur ne veulent pas apparaitre tout les deux dans le mcm, quand celui qui apparaissait est désactivé celui qui n'apparaissait pas s'affiche et vice versa. Le problème a été testé par d'autres personnes sur le discord et ils ont le même soucis alors qu'ils sont pourtant compatible.

Une idée d'où pourrait venir le problème ?
Avatar du membre
Daft_Hunk
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 201

Re: VioLens SSE 2.22a

Message par Daft_Hunk »

J'ai le même problème (J'ai Ultimate Combat et Wildcat avec), la même configuration en vo ne me posait pas de problème :)

Edit : Après vérification le problème vient de "vl_configmenu.pex", je suis en train de regarder quelle ligne exactement.

Edit 2 : Il y avait des edits dans le script qui cassait le mcm :)
Avatar du membre
Arsaki
Confrère
Messages : 48

Re: VioLens SSE 2.22a

Message par Arsaki »

Donc avec ta version Violens marchera avec arrache cœur ? J'essayerais demain mais si c'est le cas se serait bien de mettre a jour la page du mod. Merci a toi en tout cas !
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Re: VioLens SSE 2.22a

Message par Oaristys »

Hello, j'étais persuadée qu'on avait déterminé que le bug survenait aussi en VO... mais du coup, c'est bien de savoir que le souci vient de la VF. Par contre remettre le MCM en anglais ce n'est pas une solution très satisfaisante pour une version traduite ;) Il va falloir identifier plus précisément la ligne qui bloque avec Arracheur de cœurs pour corriger, ou refaire des tests car ça marche chez certains apparemment ( >< ).
Avatar du membre
Daft_Hunk
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 201

Re: VioLens SSE 2.22a

Message par Daft_Hunk »

@Arsaki Je ne sais pas ce qu'est ce mod mais oui logiquement :)

@Oaristys Le fixe garde la traduction, j'ai juste retiré des références de scripts :)
Après c'est effectivement juste en temporaire le temps qu'une vérification plus poussée soit faite ;)
Par contre je pense que c'est mieux que la version actuelle sans MCM du tout ^^
Avatar du membre
maverik9732
Confrère
Messages : 3

Re: VioLens SSE 2.22a

Message par maverik9732 »

bonjour je m'incruste car j'ai un problème assez similaire, en gros sauf erreur de ma part se mod rajoute des killmove non ? et bien je ne l'est trouve tout simplement pas hehe certain menu du mod son grisé et je ne vois que les killmove du jeu vanilla...
Merci d'avance les Dova ! ;p
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »