VioLens SSE 2.30

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Re: Violens : a Killmove mod SE

Message par Oaristys »

Juste pour avoir des news de la part de Sylom, oui :mrgreen: Le mod est très attendu.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Violens : a Killmove mod SE

Message par Sylom »

Pour faire court, je m'attendais à ce que la conversion soit rapide... au final, non, y a de nouvelles entrées.
Puis y a eu la question du "comment ce mod peut-il fonctionner correctement sans SKSE ?" qui m'a fait hésiter à continuer vu qu'il faudrait que je teste ingame un mod que je ne connais pas. Et enfin, Titanlevak est revenu, ce qui fait que j'avais mis de côté la conversion (j'avais pas lu les messages d'après son retour).
Du coup, ayant plusieurs majs à faire cette semaine, je vais caler la trad du mod dans cette semaine.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Violens : a Killmove mod SE

Message par Sylom »

Finito. Je teste quelques trucs et j'envoie ça. A passer en Test, siouplait.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Violens : a Killmove mod SE

Message par Sylom »

Version 2.1 Alpha dispo à l'upload.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Re: VioLens SSE 2.1 alpha

Message par Oaristys »

Le mod est disponible ici : VioLens.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: VioLens SSE 2.1 alpha

Message par Kokhin »

Merci Oa.
Juste par équité, ce serait bien de mettre Sylom en co-traducteur, vu qu'il a repris le mod pour SSE.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: VioLens SSE 2.1 alpha

Message par Sylom »

J'ai demandé personnellement à Oa de ne pas mettre mon nom lorsque je fais une conversion SSE et/ou une maj. D'où le fait que je ne sois pas sur la page.
Je t'enverrai le xml par mp dans les prochains temps, comme promis. (il n'est pas très différent de la version Sky 32)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Re: VioLens SSE 2.2

Message par Oaristys »

Mis à jour en 2.2 !

Code : Tout sélectionner

• Fomod
• Système de profils entièrement fonctionnel
• Intègre la dernière version de JContainers (4.0.1)
Sofreack
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 65

Re: VioLens SSE 2.21

Message par Sofreack »

Salut, d'abord merci pour la trad.
Je voulais juste prévenir que le JContainers intégré et proposé à l'installation de la VF est la 4.0.1, alors que celle de la VO est plus récente 4.1.X (je ne sais plus précisément). Comme je n'ai pas réussi à faire fonctionner le mod en VF alors qu'il fonctionne parfaitement en VO je me demandais si ça ne venait pas de là et voulais vous en informer.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: VioLens SSE 2.21

Message par G'k »

Sofreack a écrit : 30 oct. 2018, 23:10 Salut, d'abord merci pour la trad.
Je voulais juste prévenir que le JContainers intégré et proposé à l'installation de la VF est la 4.0.1, alors que celle de la VO est plus récente 4.1.X (je ne sais plus précisément). Comme je n'ai pas réussi à faire fonctionner le mod en VF alors qu'il fonctionne parfaitement en VO je me demandais si ça ne venait pas de là et voulais vous en informer.
En effet, c'est une possibilité. Merci de l'avoir signalé. En attendant, tu peux remplacer le dll par la version la plus récente sans problème ;)
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »