À vous de choisir SSE 2.7

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1167
Contact :

Re: À vous de choisir SSE 2.0

Message par Arnulf »

Je rentre de quatre jours de vacances et c'est déjà Noël! !!!

MERCIIIIIII !!!!

:pompom:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1167
Contact :

Re: À vous de choisir SSE 2.0

Message par Arnulf »

Une nouvelle version est disponible !

J'ai hâte que vous la proposiez sur le site. :top:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
Adette
Confrère
Messages : 14

Re: À vous de choisir SSE 2.4

Message par Adette »

Bonjour,

Il semblerait que se mod fasse buger la quête "Légende Oubliée", celle de l’amulette de gauldur.
J'ai dit non au livre normalement la première fois que je l'ai lu, mais suis tomber au hasard sur le journal de Daynas Valen il y a longtemps dans ma partie.
Depuis, Impossible de commencer la quête, tout les objet de quête ne sont absent de leur corps (la griffe d'ivoire, un journal, les fragment d'amulette, les formule emprisonnement).
La console ne résout rien(le getstage reste a 0, seul completquest et resetquest marche, dans le vide malheureusement). Je peut m'Additem les objet mais je reste bloqué a la tombe de gauldur qui ne triguer pas.

Des anglophone semble avoir subit des problème similaire, mais je nais pas trouver de solution proposée autre que la vielle sauvegarde (impossible dans mon cas, j'ai lu le livre il a une éternité).
Il est aussi posible que certains ai eu des problèmes du genres (et notamment de ne pouvoir lancé les quêtes des livres après les avoir refusé une fois) avec les guerre d'ahterium et la légende de l'aigle carmain.
Avatar du membre
Romanops
Confrère
Messages : 99

Re: À vous de choisir SSE 2.4

Message par Romanops »

Bien le bonjour,

Est-ce qu'on peut supprimer ce mod sans risque ?
Et faut-il refaire un batch avec Wrye après ?

Merci d'avance :)
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4091

Re: À vous de choisir SSE 2.4

Message par Worg »

Romanops a écrit : 27 mai 2022, 16:39 Bien le bonjour,

Est-ce qu'on peut supprimer ce mod sans risque ?
Et faut-il refaire un batch avec Wrye après ?

Merci d'avance :)

Bonjour,

Il ne me semble pas y avoir de risque, sinon l'auteur l'aurait spécifié.


Il est toujours recommandé, dès l'instant où un mod à un ESP, ESM, et peut-être même un ESL, de refaire le bashed patch. Cela allant bien entendu avec une nouvelle partie pour éviter de corrompre sa sauvegarde.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Romanops
Confrère
Messages : 99

Re: À vous de choisir SSE 2.4

Message par Romanops »

Bonsoir, merci pour ta réponse.
Dans ce cas, s'il faut refaire une nouvelle partie, je vais garder le mod, je ne tiens pas à recommencer de zéro ^^
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »