iNeed - Besoins élémentaires SSE 1.94

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Riri037
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 24

Re: iNeed SSE 1.93

Message par Riri037 »

J'ai peut-être trouvé une solution pour les notifs encore en anglais , je tiens à prévenir que ce que j'ai fais à été pensé sur un coup de tête et pourrais ne pas fonctionné pour vous mais au moins essayez.

Dans un premier temps j'ai juste extrait le script _snquestscript.pex , créer une archive rar ou 7z ( aucune importance ) et je l'ai ajouter sur MO2 tout seul et tout en bas de ma liste de mod , donc il écrase les autres scripts du même nom ( logique )
Et pour finir dans le menu MCM j'ai changer la version des notif 3rd personne > 1ère personne
Et voila c'est devenu en Français !

Si cela ne fonctionne pas , eh bien essayé de voir si par hasard des esp aurais les même messages avec ESP-ESM Translator et traduisez les notifs.

EDIT : Pensez aussi a regarder du coté du patch de Kryptopyr qui possède les mêmes script que INeed , cacher sur MO2 devrais aussi faire l'affaire au lieu de créer un mod avec le script seul.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: iNeed - Besoins élémentaires SSE 1.94

Message par Reiju120 »

Je viens juste pour signaler un petit truc avec Ineed.
Je ne sais pas de votre côté si ça le fait ou pas. Mais j'ai remarquer que lorsqu'on utilise l'action spécial pour s'assoir, ça casse la vue à la premiere paersonne après.
Je me sers de la molette de la souris pour passer de la 1er a 3eme personne. Mais lorsque j'utilise l'action s'assoir d'Ineed, je ne peux plus utiliser la molette pour la 1ere personne. Je dois utiliser la touche f.
Hugnin Reafan
Confrère
Messages : 3

Re: iNeed - Besoins élémentaires SSE 1.94

Message par Hugnin Reafan »

Bonjour,

Je voulais savoir si certains avaient réussi à remettre les notif' en français ? Je comprends pas d'où vient ce petit bug :o

Merci pour le boulot fourni en tout cas !
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9481

Re: iNeed - Besoins élémentaires SSE 1.94

Message par Oaristys »

@Hugnin Reafan Bonjour, les scripts étant bien traduits dans le mod ainsi que dans la Compilation de patches de kryptopyr qui était mentionnée plus haut, aurais-tu un patch tiers contenant le script _snquestscript.pex ?
Hugnin Reafan
Confrère
Messages : 3

Re: iNeed - Besoins élémentaires SSE 1.94

Message par Hugnin Reafan »

Bonjour,

Merci pour ta réponse,
j'avais dû effectivement installer un mod patch ou autre en anglais qui devait écraser les notif'
mon installation était assez vieille et j'avais oublié les mises à jour de mods xD
J'ai fait des test avec seulement Ineed et c'était bien en français.

Désolé pour mon temps de réponse ! :)
D4rknight
Confrère
Messages : 7

Re: iNeed - Besoins élémentaires SSE 1.94

Message par D4rknight »

Bonjour à tous :bye: ,

Je me permets de vous contacter car je rencontre un petit soucis avec Ineed, à savoir que je ne peux pas remplir mes gourdes.
Systématiquement j'ai un message me demandant "de me rapprocher de la ressource d'eau potable", hors plus proche je nage :S

J'ai essayé à Rivebois, au Lac Ilinalta et la cascade à côté du Passage d'Osfroids et même message.
Par contre le reste est OK, l'aubergiste, la fabrication, tout...

J'ai bien installé les prérequis et suis sur la version AE 1.640, en mod d'eau j'utilise Cathedrale et je n'ai pas de mod comme Hunterborn.

Mon installation est toute neuve et encore en "test", nouvelle partie à chaque fois et je désactive le mod "survie" de l'AE au début.

J'ai d'ailleurs essayé un mod équivalent, on dirait un copié collé :siffle: , SunHelm Survival, qui fonctionne sans soucis...

Sincèrement si quelqu’un à une idée du pourquoi je serais preneur.

Merci d'avance pour votre aide et pour votre travail :top:
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »