iNeed - Besoins élémentaires SSE 1.94

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: iNeed SSE 1.83

Message par Yoplala »

"• Possibilité d'attribuer des raccourcis aux différentes actions."

Sérieusement ? Sur SSE ? Faut que j'aille relire le lisez-moi et que j'essaye ça :).

Sinon je vais aller vérifier la mort, j'ai coché l'option mais je n'ai jamais pensé à me laisser mourir pour vérifier !

Bizarrement, malgré la conversation précédente, j'ai toujours le bug sur l'affichage du "Bien être" :

Image

Rien de bien grave, mais dans le choix d'options "Ôter la nourriture", je n'ai pas le texte en entier :

Image

Plus embêtant, comme signalé par Cloudus, dans "Divers" > "Animations", le cadre sort de l'écran et empêche le choix de l'option. Je dois forcer l’extinction du jeu. C'est pas très grave, mais j'aurais bien aimé avoir l'animation.

Image

Enfin, et c'est vraiment de l'ordre du détail de maniaque, dans l'aide concernant les gourdes, il y a un petit souci de balise je pense (à l'emplacement de mon curseur) :

Image
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Re: iNeed SSE 1.83

Message par Oaristys »

Les deux coquilles sont corrigées ; pour la longueur du texte/messagebox, j'ai essayé de réduire au max. :)
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: iNeed SSE 1.83

Message par Yoplala »

Après vérification, la définition du bien-être apparaît correctement et il est possible de sortir du menu des animations (le cadre dépasse un peu, mais on peut sélectionner ce qu'on souhaite et surtout appuyer sur "Reto" pour valider et sortir des options) ! Merci :)
► Afficher le texte
Par contre, je vois toujours la coquille pour les gourdes :/.
Et rien n'a changé pour moi concernant la nourriture, est-il possible de diminuer la taille de la police ? Rien de bien important, je suis juste curieux de lire la suite du texte. :D

PS : Plus important peut-être, que fait l'option "forcer la caméra" pour les animations ? Merci.

PS bis : J'ai testé la mort, suite au message d'Edna et cela fonctionne chez moi. A partir d'une fatigue moyenne, j'ai attendu 2 jours et 6 heures, je suis mort de fatigue et sans doute de soif.
► Afficher le texte
Avatar du membre
trgrth
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 4

Re: iNeed SSE 1.90 alpha 1

Message par trgrth »

Salut!
Hey, je viens de voir que sur la quête de la fiole blanche, le mod remplace la neige éternelle de la Gorge du Monde par de la neige "normale". Est-ce que ça vous fait ça aussi?
Brock gurninson
Confrère
Messages : 1

Re: iNeed SSE 1.90 alpha 1

Message par Brock gurninson »

Bonjour je possède skyrim spécial édition sur xbox one j'ai télécharger le mod et activer ineed dans l'onglet magie sauf que le tableau sensé apparaître avec toutes les options n'apparaît pas de plus je n'ai pas les animations de mon personnage quand il mange j'ai essayé de desinstaller et réinstaller le mode marche mais le tableau n'apparaît pas. J'aimerai bien que l'on m'explique le problème Merci :desert:
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Re: iNeed SSE 1.91

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 1.91 (correctif non officiel) pour retour du menu MCM et des fonctionnalités liées à SKSE (gadgets, raccourcis).
Eddy1997
Confrère
Messages : 1069

Re: iNeed SSE 1.91

Message par Eddy1997 »

Bonjour !

Dès que j'ouvre l'inventaire, c'est un retour bureau direct. :shock:

P.S. j'ai sélectionné l'option Complet dans le fomod



:merci:
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: iNeed SSE 1.91

Message par G'k »

Eddy1997 a écrit : 10 sept. 2018, 18:36 Bonjour !

Dès que j'ouvre l'inventaire, c'est un retour bureau direct. :shock:

P.S. j'ai sélectionné l'option Complet dans le fomod



:merci:
Salut, il te manque peut-être des prérequis. Ton gestionnaire de mods (MO ou NMM) t'indique-t-il des masters manquants ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Eddy1997
Confrère
Messages : 1069

Re: iNeed SSE 1.91

Message par Eddy1997 »

Non, mais ce qui est dit qu'il est incompatible avec les mods modifiant la nourriture et les recettes vanilla.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: iNeed SSE 1.91

Message par G'k »

Dans ce cas, essaye de désactiver petit à petit tes mods afin de trouver le coupable
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »