Citoyens immersifs - Refonte de l'IA SSE 0.4.0.2

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA SSE 0.3.9a

Message par Sylom »

C'est prévu. J'attends juste d'avoir des retours sur l'upload console actuel et je fais tout d'un coup (avec la version Oldrim).
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA SSE 0.3.9a

Message par Arnulf »

Bonjour,

Est-ce que ce mod rajoute des lignes de dialogues inédites ?

J'ai de temps en temps un pnj qui lâche une phrase en anglais au milieu d'un dialogue en français et je me demande quel mod fait ça.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA SSE 0.3.9a

Message par Sylom »

Yo,

En audio ou en texte juste ? Parce qu'en audio, le mod rajoute aucune ligne doublée.
(et sinon oui, la maj arrive)
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA SSE 0.3.9a

Message par Arnulf »

Sylom a écrit : 12 juin 2018, 19:52 Yo,

En audio ou en texte juste ? Parce qu'en audio, le mod rajoute aucune ligne doublée.
(et sinon oui, la maj arrive)
C'est en audio. J'ai un mod qui me rajoute des phrases en anglais mais j'ignore totalement lequel est-ce.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA SSE 0.3.9a

Message par Sylom »

Alors je te confirme que c'est pas celui-là. Y a pas de nouvelles répliques audio dans ce mod.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA SSE 0.3.9a

Message par Sylom »

Maj 0.4 dispo entre les mains des scribes. Changelog sur le site VO (pas le temps de la traduire).
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA SSE 0.4

Message par Eddy1997 »

Bonjour !

LOOT m'indique qu'il y a un incompatibilité avec le mod JK - Révision des cités et Aubétoile d'Arthmoor.

Ce qui est incompatible avec Citoyens immersifs - Refonte de l'IA va être en rouge

Image

S.V.P. Est-ce possible de créer un patche de compatibilité avec ce mod ?

Parce que je voudrais pas le virer.

:merci:
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA SSE 0.4

Message par Akiro »

Hello @Eddy1997,

Malheureusement, il me semble que les deux touchent au même script d'IA, un patch de comptabilité me paraît impossible. Il va falloir que tu choisisses entre les deux mods (sauf si je me trompe, auquel cas, quelqu'un qui en sait plus le mentionnera). :/
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA SSE 0.4

Message par Redondepremière »

En théorie, il devrait pouvoir être possible d'éditer le script concerné dans le CK pour fusionner les modifications (à moins qu'elles ne fassent des choses opposées) si les sources (les fichiers psc) sont disponibles. Mais je ne saurais pas dire dans quelle mesure c'est faisable.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA SSE 0.4

Message par Yoplala »

Yep, en effet pour les mods cités, un patch de compatibilité ne suffit pas (à priori). Donc il faut modder soi-même un entre-deux. Mais j'ai jamais testé...

Voici la liste des plugins incompatibles et pour lesquels un patch ne serait pas possible :
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »