Ordonnateur - Atouts de Bordeciel SSE 9.31.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Celtic-Julo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 180

Re: Ordonnateur - Atouts de Bordeciel SSE 9.30.0

Message par Celtic-Julo »

Bonjour à tous.

Je m'excuse de up ce vieux sujet, et je m'excuse aussi car il y a très lonnnnnnnnngtemps que je ne suis pas venue vous voir alors que ce site est excellent.
J'en viens au sujet, je pense que j'ai un bug (peut être lié a ce mod). Une fois le perk zoom de l'archerie pris. Lorsque que j'appuis sur la touche zoom, et bien ça zoom et dézoom en permanence.
Avez vous une idée?

Merci à vous et bonne soirée.
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Ordonnateur - Atouts de Bordeciel SSE 9.30.0

Message par Nymphamie »

Hello ! Je me souviens avoir eu ce bug aussi à l'époque où je jouais... Les seules façons de le résoudre lorsque je l'avais était soit de revenir à une sauvegarde précédente avant d'avoir eu le bug, soit de réinitialiser l'arbre de compétence de l'archerie (j'avais déjà le niveau 100 lorsque je l'ai eu) :/
Avatar du membre
Celtic-Julo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 180

Re: Ordonnateur - Atouts de Bordeciel SSE 9.30.0

Message par Celtic-Julo »

Merci Nymphamie pour ta réponse.
Bon, j'ai désactivé Ordonnateur mais toujours même problème.
J'ai tenté de changer mes touches claviers, pareil.

On m'a donné "player.modav bowspeedbonus 1" a rentré dans la commande mais là le problème s'est amplifié ^^

Lorsque je lance le jeu, nickel, ca marche très bien. Mais le bug survient après un passage sur ma monture. Je ne comprend pas ^^
Bref, cela ne vient pas du mod, désolé pour le dérangement. (je cherche néanmoins une solution au cas ou vous l'avez, en mp ou autre)
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »