Feux de camp SSE 1.12.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
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Showda
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Re: Feux de camp SSE 1.12.1

Message par Showda »

Mise à jour :
- Ajout d'un correctif pour le modèle de la torche sur le sac à dos. Installation 100% safe en cours de partie ; c'est un simple remplacement de mesh :pompom:
gibe
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Re: Feux de camp SSE 1.12.1

Message par gibe »

Yep !
Je teste le mod l'ile sans nom, j'ai campfire mais MO 2 me donne ce log :
You have one or more script extender plugins which failed to load!

If you want this notification to go away, here are some steps you can take:
• Look for updates to the mod or the specific plugin included in the mod.
• Disable the mod containing the plugin.
• Hide or delete the plugin from the mod.

To refresh the script extender logs, you will need to run the game and/or editor again!

The failed plugins are:
• papyrusutil plugin version 2 (PapyrusUtil.dll, feux_de_camp_1.12.1_sse(1)) reported as incompatible during query.


Déjà que la prise en main des prérequis n'est pas simple si ça bugge... :mur:
Merci de votre aide
:)
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
DarkNeoWars
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Re: Feux de camp SSE 1.12.1

Message par DarkNeoWars »

ça ressemble a un bug connu de feux de camp. Essais de descendre papyrusutil le plus bas possible dans ta liste de mod (fenetre de gauche)
gibe
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Re: Feux de camp SSE 1.12.1

Message par gibe »

Yep !
Ca marche j'avais le dossier dans l'overwritte.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
gilbert57
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Re: Feux de camp SSE 1.12.1

Message par gilbert57 »

bonjour ce mod de feux de camps est tout simplement génial .un indispensable .merci.
Iams48
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Re: Feux de camp SSE 1.12.1

Message par Iams48 »

gibe a écrit : 22 juil. 2020, 12:33 Yep !
Ca marche j'avais le dossier dans l'overwritte.
Bonsoir :bye:

Tu as fait comment alors ? Tu as descendu PapyrusUtil très bas dans ta liste d'installation ? Ou tu as récupéré ce fichier "PapyrusUtil.dll" dans l'overwrite pour le mettre dans le dossier de Feux de camp ?

:Merci: et bonne soirée !
gibe
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Re: Feux de camp SSE 1.12.1

Message par gibe »

Yep !
J'ai viré tout ça depuis...je ne me rappelle plus ! :siffle: peut être que j'ai dirigé l'overwritte vers SKSE ou créé un sous dossier spécifique pour lui.
J'ai tellement bidouillé...
Désolé
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
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Daichi
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Re: Feux de camp SSE 1.12.1

Message par Daichi »

Il faut placer Papyrus Util en dessous de Campfire/Feu de camp.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Eddy1997
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Re: Feux de camp SSE 1.12.1

Message par Eddy1997 »

Est-ce normal que mon personnage n'a pas de collisions avec une tente de camping ?

Image

Une autre question. le bug des armes/armures enchanté qu'on déséquiper dans la tente pour aller se coucher, est résolu ? :pensif:

:merci:
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Nymphamie
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Re: Feux de camp SSE 1.12.1

Message par Nymphamie »

Hello ! Ici il y a un patch pour Meilleur rendu de la neige qui pourrait être ajouté à l'archive :3

Pour tous ceux qui aiment le mod, il y a des textures HD par ci, par là sur Nexus, pour diverses choses. Je mets les liens pour ceux que ça intéresse ^^
- Des textures et meshes améliorés pour le feu de camp (mais requiert Magnifiques braises avec l'option "Effet de feu unique" activée),
- Des textures pour les capes, sacs à dos et l'arbre d'atouts,
- Des textures pour les sacs à dos en fourrure, sac de couchage et gourde,
- Une nouvelle texture rien que pour le sac de couchage.
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