Feux de camp SSE 1.12.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4945
Contact :

Re: Feux de camp SSE 1.12.1

Message par Yoplala »

C'est noté, merci ! :)

"Cozy Campfires" de Pfuscher est présent dans son pack 2019 sur la Confrérie, si jamais !
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: Feux de camp SSE 1.12.1

Message par Eddy1997 »

Bonjour ! Une question, est-ce que ce mod est compatible avec le mode Survie ?
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Feux de camp SSE 1.12.1

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Ajout d'un patch de compatibilité pour "Embers XD - Magnifiques braises II".
Avatar du membre
King_Thulsa
Confrère
Messages : 80

Re: Feux de camp SSE 1.12.1

Message par King_Thulsa »

Je suis le seul à avoir le bug qui fait que lorsque j'appuie sur le feu de camp et je choisis l'option "utiliser" je ne peux rien faire d'autre que de quitter ou quelqu'un d'autre l'a eu ?

édit: C'était un mod qui n'avait RIEN à voir qui en était la cause, pour ceux qui rencontreront le même problème si vous avez une ancienne version de Oxygen Meter 2 faite gaffe SkyUI déconne même lorsque l'on veut lire une note ou un livre sur un cadavre ou un meuble par exemple >< mais heureusement que l'auteur à sorti une MAJ ! Ce mod est très bien vrai je vous le recommande quand même ! ^^
Avatar du membre
thorel31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 220

Re: Feux de camp SSE 1.12.1

Message par thorel31 »

King_Thulsa a écrit : 12 avr. 2022, 18:50 Je suis le seul à avoir le bug qui fait que lorsque j'appuie sur le feu de camp et je choisis l'option "utiliser" je ne peux rien faire d'autre que de quitter ou quelqu'un d'autre l'a eu ?

édit: C'était un mod qui n'avait RIEN à voir qui en était la cause, pour ceux qui rencontreront le même problème si vous avez une ancienne version de Oxygen Meter 2 faite gaffe SkyUI déconne même lorsque l'on veut lire une note ou un livre sur un cadavre ou un meuble par exemple >< mais heureusement que l'auteur à sorti une MAJ ! Ce mod est très bien vrai je vous le recommande quand même ! ^^
J'ai un souci moi aussi, si je dors sous une tente du CampFire, avec le mode Survie, je ne me repose pas du tout, ça m'accorde aucun repos (ni de repos réparateur ni de "frais et dispo"...) !

Peut-être un souci avec les mods "Au lit !" et/ou Sommeil profond (que j'ai correctement configuré pourtant !), mais c'est étrange parce que dans certains lits dans certains donjons ça fonctionne, mais pas dans tous. Une cabane de pêche par exemple ajouté manifestement par le mod Survie et je ne peux même pas me reposer dans le lit (appartenant à personne) dans la cabane et sur des sacs de couchage un peu partout, la plupart mais bizarrement pas tous ! Je ne comprends rien ! Ça devrait pourtant fonctionner sur tous les lits et sacs de couchage ! (en dehors des villes et des lits attribués à des PNJ, bien sûr)

Bon, heureusement, ça fonctionne quand même chez soi et dans les auberges, encore heureux ! Et avec un camp fabriqué avec du "matériel de campement" fourni avec le mode Survie, craftable à la forge ! Du coup, je me balade avec des camps sur moi et j'en pose un peu partout, dès que je dois dormir et/ou me réchauffer !
Ah oui, parce que le feu du Feu de Camp ne réchauffe pas non plus (même blindé en bois, de grosses buches qui flambent bien...) !!! :(

@King_Thulsa Il te faut ramasser du petit bois ou du bois mort ou des branchages, et normalement ça te propose soit d'utiliser un silex ou un sort de feu (ça fonctionne mieux comme ça apparemment), mais au début, comme c'est une compétence à monter avec des atouts...etc, ça ne fonctionne pas à tous les coups, tu peux rater l'allumage, surtout dans une région très froide avec du blizzard...etc !
i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)
Avatar du membre
King_Thulsa
Confrère
Messages : 80

Re: Feux de camp SSE 1.12.1

Message par King_Thulsa »

Bonjour Thorel désolé je ne joue pas à la version AE, je t'aurais bien aidé mais je n'ai pas les connaissances nécessaire pour régler ce problème, à part en faisant ça, créer un profil sur MO2, décocher les mods pas nécessaire au mod et essayer de trouver la faille ? C'est long mais c'est ce que je fais en général ou utiliser Xedit ^^

Mais pour mon problème t'inquiète pas c'était juste un mod qui était en "conflit" avec SkyUI (Indirectement CampFire).
NightySama
Confrère
Messages : 10

Re: Feux de camp SSE 1.12.1

Message par NightySama »

Coucou les confrèrots !! Alors, souci un peu étrange, mais pas SPECIALEMENT avec ce mod. Disons qu'en combinant trois mods qui pour moi sont des cores mods (BDS + Skyrim Children + JK's Révision des Cités), il se trouve qu'en "activant" des PNJ pour leur parler, la boîte de dialogue ne s'ouvre plus. Les PNJ déblatèrent leur blabla habituel, mais plus aucune boîte de dialogue ne s'ouvre. Il se trouve que désactiver N'IMPORTE LEQUEL de ces trois mods règle le souci ! Après moults tests, j'ai finalement trouvé le coupable: "Campfire BDS Patch". Et la raison est simple: ce patch cible la version 2.quelquechose de BDS, sauf qu'il y a belle lurette que la 3+ est là (J'ai d'ailleurs un peu triché en modifiant les dépendances du patch dans Wrye Bash pour lui faire cibler "Better Dynamic Snow SE.esp" plutôt que la version NON SE qu'il recherchait de base). Toutefois, il y a précisé dans le FOMOD de BDS d'installer la 2 si l'on utilise le parallaxe, ce que je ne fais pas (je déteste les ENB). Bref, question: le fait qu'il n'y ait tjrs pas de patch pour BDS snow 3+ dans l'achive de Campfire veut-il dire qu'il n'y en a plus besoin ? Ou simplement que personne n'a pensé à faire ce patch parce que tout le monde ou presque utilise un ENB ?
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »