Vivez une nouvelle vie 4.2.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.1.7

Message par Worg »

@JennyLaVraie


Tu peux faire sur Steam une vérification des fichiers pour voir.

Si durant ton modding, il y a eu des changements, cela peut influer.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
palatinium
Confrère
Messages : 41

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.1.7

Message par palatinium »

je l'ai re-télécharger sur le nexus, la trad francaise est toujours en 1.5.97 au cas ou
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.1.7

Message par Oaristys »

J'ai rajouté l'ancienne version dans l'archive le temps que la période de transition se fasse. :)
JennyLaVraie
Confrère
Messages : 4

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.1.7

Message par JennyLaVraie »

Worg a écrit : 19 juil. 2022, 12:59 @JennyLaVraie


Tu peux faire sur Steam une vérification des fichiers pour voir.

Si durant ton modding, il y a eu des changements, cela peut influer.


Bien à toi.
tout va bien de ce coté là...
zetix
Confrère
Messages : 91

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.1.7

Message par zetix »

Oaristys a écrit : 19 juil. 2022, 21:37 J'ai rajouté l'ancienne version dans l'archive le temps que la période de transition se fasse. :)
:top:
Avatar du membre
gabgalen
Confrère
Messages : 258

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.1.7

Message par gabgalen »

Bonjour,
J'ai un bug inédit pour moi avec vivez une autre vie.
Lorsque je parle a Mara elle lance son texte vocal mais aucun menu n'apparait et donc aucune possibilité de choisir.
J'ai réinstallé, changé de version, le bug persiste.(4.1.7 et 4.1.6)
j'ai alors désactivé une série de mods pour voir : ça marchait de nouveau puis la fois d’après ce ne marchait plus :D

j'ai également réinstallé sse engine fixe après avoir lu le forum de afkmods..rien changé

(ma liste de mods en cours : liste de oaristys)
Quelqu'un a une idée?

autre constat: lorsqu'on installe le mods il semble mettre les fichiers loose de son fr même si on demande en vostfr
Config:
CPU: AMD Ryzen 7 5800x @ 4.3ghz(oc),
RAM: 32gb ram 3200mhz,
GPU: ASROCK Phantom Gaming RX 7900 XTX 24G
DISQUE: dédié pour skyrim: ssd 1to
A passé les 1000hrs sur skyrim...sans jamais le finir
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.1.7

Message par Worg »

gabgalen a écrit : 11 sept. 2022, 16:40 Bonjour,
J'ai un bug inédit pour moi avec vivez une autre vie.
Lorsque je parle a Mara elle lance son texte vocal mais aucun menu n'apparait et donc aucune possibilité de choisir.
J'ai réinstallé, changé de version, le bug persiste.(4.1.7 et 4.1.6)
j'ai alors désactivé une série de mods pour voir : ça marchait de nouveau puis la fois d’après ce ne marchait plus :D

j'ai également réinstallé sse engine fixe après avoir lu le forum de afkmods..rien changé

(ma liste de mods en cours : liste de oaristys)
Quelqu'un a une idée?

autre constat: lorsqu'on installe le mods il semble mettre les fichiers loose de son fr même si on demande en vostfr

Bonjour,

Jamais eu ce bug.

Juste à tout hasard, tu n'aurais pas eu un problème autre part dans ton installation, s'il-te-plait ?

Je suis sur AE et cela passe très bien en 4.1.7

Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
gabgalen
Confrère
Messages : 258

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.1.7

Message par gabgalen »

pas de problème noté ailleurs, je suis aussi sur AE. j'ai fait le downgrade mais cela ne devrait pas poser de problème.
De plus jusqu'à maintenant il n'y avait pas de soucis pour mes tests (j'ai déjà recréé une bonne trentaine de fois une nouvelle partie sans soucis. j'en créais une régulièrement après certains mods pour voir la stabilité, les eventuels bugs etc..
mais la rien a faire. il me lance la voix de Mara lorsque je clique sur la statut mais rien ne s'affiche.

J'ai aussi tenté de déplacer manuellement le plugin à différents endroits de ma liste.

a un moment j'ai pensé que c'etait du a mod de statut car apres avoir les avoir désactivé ça marchait mais la fois d’après cela ne marchait plus
J'ai testé ensuite unbound a la place de another life, j'ai pu créé ma partie avec cependant quelques petit bugs de boite de dialogue vide surement lié a des patchs ou incompatibilités)

mais bon je préfère another life...
Config:
CPU: AMD Ryzen 7 5800x @ 4.3ghz(oc),
RAM: 32gb ram 3200mhz,
GPU: ASROCK Phantom Gaming RX 7900 XTX 24G
DISQUE: dédié pour skyrim: ssd 1to
A passé les 1000hrs sur skyrim...sans jamais le finir
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.1.7

Message par Worg »

gabgalen a écrit : 11 sept. 2022, 17:56 pas de problème noté ailleurs, je suis aussi sur AE. j'ai fait le downgrade mais cela ne devrait pas poser de problème.
De plus jusqu'à maintenant il n'y avait pas de soucis pour mes tests (j'ai déjà recréé une bonne trentaine de fois une nouvelle partie sans soucis. j'en créais une régulièrement après certains mods pour voir la stabilité, les eventuels bugs etc..
mais la rien a faire. il me lance la voix de Mara lorsque je clique sur la statut mais rien ne s'affiche.

J'ai aussi tenté de déplacer manuellement le plugin à différents endroits de ma liste.

a un moment j'ai pensé que c'etait du a mod de statut car apres avoir les avoir désactivé ça marchait mais la fois d’après cela ne marchait plus
J'ai testé ensuite unbound a la place de another life, j'ai pu créé ma partie avec cependant quelques petit bugs de boite de dialogue vide surement lié a des patchs ou incompatibilités)

mais bon je préfère another life...
Juste pour indication, ma liste de mods :
► Afficher le texte
Peut-être pas une liste parfaite, mais cela fonctionne avec moi, donc c'est le principal.

Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
gabgalen
Confrère
Messages : 258

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.1.7

Message par gabgalen »

oui mais tu n'as que 88 mods, j'en ai plus de 1500 plugins pour plus de 800mods donc c'est un peu plus embêtant :D
Config:
CPU: AMD Ryzen 7 5800x @ 4.3ghz(oc),
RAM: 32gb ram 3200mhz,
GPU: ASROCK Phantom Gaming RX 7900 XTX 24G
DISQUE: dédié pour skyrim: ssd 1to
A passé les 1000hrs sur skyrim...sans jamais le finir
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »