Vivez une nouvelle vie 4.2.1
-
- Confrère
Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.1.3
He vais revérifier mes mods pour confirmation. @Showda
-
- Traducteur d'élite
Sage décision, cependant il est inutile de faire deux posts pour dire la même chose, ainsi que de m'y taguer 

-
- Traducteur aspirant
Yep !
Tous les départs que j'ai testés nous collent le soldat impérial dans la grotte d'Helgen existe-t-il un moyen d'avoir le sombrage dans la grotte ?
Merci
Tous les départs que j'ai testés nous collent le soldat impérial dans la grotte d'Helgen existe-t-il un moyen d'avoir le sombrage dans la grotte ?
Merci
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
-
- Traducteur d'élite
Hello, ils sont les deux dans la grotte, à toi de choisir qui tu veux sauver 

-
- Traducteur aspirant
Yep !
Ok pas vu ça !! je me demandais pourquoi il y avait 2 flèches quand on arrive je pensais à un bug
Merci
Ok pas vu ça !! je me demandais pourquoi il y avait 2 flèches quand on arrive je pensais à un bug
Merci
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
-
- Traducteur d'élite
Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.1.4
Mise à jour :
- Ajout d'un patch de compatibilité pour The People Of Skyrim - Complete.
- Ajout d'un patch de compatibilité pour The People Of Skyrim - Complete.
-
- Confrère
Bonjour j'ai un petit soucis, j'ai installé le mod via NMM, et je possède la version SE de Skyrim sur Steam, or j'ai téléchargé le mod et l'ai installé mais dans mon load menu des mods il est grisé et impossible à activer. Une solution?
EDIT : tout est bon j'ai réinstallé mes mods un par un et j'ai aussi installé le patch fr de 200 mb même s'il n'était apparemment pas necessaire pour la version basique de ce mod
EDIT : tout est bon j'ai réinstallé mes mods un par un et j'ai aussi installé le patch fr de 200 mb même s'il n'était apparemment pas necessaire pour la version basique de ce mod
-
- Confrère
bonjour xenox.
NMM est obsolète et le pire manager pour skyrim SE. si tu continues ton modding en l'utilisant tu risques d'avoir des petits problèmes plus tard
installes et utilise plutôt Mod Organiser 2 ou vortex.
note: tu devras malheureusement recommencer tout de zero (supprimer et réinstaller skyrim puis réinstaller tes mods ) sinon tu auras aussi des soucis (des fichiers d'origine déja remplacés etc...)
NMM est obsolète et le pire manager pour skyrim SE. si tu continues ton modding en l'utilisant tu risques d'avoir des petits problèmes plus tard
installes et utilise plutôt Mod Organiser 2 ou vortex.
note: tu devras malheureusement recommencer tout de zero (supprimer et réinstaller skyrim puis réinstaller tes mods ) sinon tu auras aussi des soucis (des fichiers d'origine déja remplacés etc...)
Config:
CPU: AMD Ryzen 7 5800x @ 4.3ghz(oc),
RAM: 32gb ram 3200mhz,
GPU: ASROCK Phantom Gaming RX 7900 XTX 24G
DISQUE: dédié pour skyrim: ssd 1to
A passé les 1000hrs sur skyrim...sans jamais le finir
CPU: AMD Ryzen 7 5800x @ 4.3ghz(oc),
RAM: 32gb ram 3200mhz,
GPU: ASROCK Phantom Gaming RX 7900 XTX 24G
DISQUE: dédié pour skyrim: ssd 1to
A passé les 1000hrs sur skyrim...sans jamais le finir
-
- Traducteur en herbe
Bonjour,
Je n'arrive plus à faire marcher ce mod, j'ai un CTD à chaque fois que je lance une nouvelle partie ou une ancienne save, cela depuis que j'ai mis à jour le SKSE, j'imagine que je dois attendre une maj? (mais bon vu l'auteur, ça risque d'être compliqué...), j'ai testé ce souci avec uniquement l'USSEP 4.2.4 sur la version du jeu 1.5.97 + SKSE 2.00.20
Je n'arrive plus à faire marcher ce mod, j'ai un CTD à chaque fois que je lance une nouvelle partie ou une ancienne save, cela depuis que j'ai mis à jour le SKSE, j'imagine que je dois attendre une maj? (mais bon vu l'auteur, ça risque d'être compliqué...), j'ai testé ce souci avec uniquement l'USSEP 4.2.4 sur la version du jeu 1.5.97 + SKSE 2.00.20