Vivez une nouvelle vie 4.2.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Gregln
Confrère
Messages : 5

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.0.3

Message par Gregln »

Bonjours, je voulais savoir s'ils pouvaient y avoir une amélioration de ce mod, vue qu'il à beaucoup de vie de méchant et un manque de guildes, mais à lire la complexité de ce mod, je me demande si ces raisonnable.
Mon point de vue sur ce mod, c'est pourquoi ont peut re joindre les Mages et pas les Bardes ?. Ont peut re joindre les Thalmor, mais pas les Lames !. Sans compter qu'être garde d'une Chatellerie ou Garde personnelle de la "Reine" aurait été sympas, d'ailleurs j'ai trouvez dommage que l on puisse pas la demander en mariage (avis strictement personnelle ^^) . La vie la plu inutile est celle de Soldat, il est bien dit que pour réussir à avoir un cessé le feu lors de la discutions avec les Grissesbarde , c'est de ne pas rentré dans cette guerre et la, la vie de soldat nous y met direct -_- . A j' oubliais, rentré dans le clan des Hommes Ours (dernière extension du jeu), cella aurai été pas mal, un peut de concurrence aux loup garou ^^. Voili / Voila .
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.0.5

Message par Oaristys »

Petite mise à jour du mod pour ajout de deux nouveaux lieux de départ : l'auberge de Telengard (mod d'Arthmoor) et la Ferme de la toundra (Creation Club).
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.0.7

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 4.0.7 avec une nette amélioration des effets sonores sur le doublage (ça ressemble davantage à l'original).
Avatar du membre
Furtos
Confrère
Messages : 5

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.0.7

Message par Furtos »

Bonsoir à tous,
J'aurais besoin de vos conseil s'il vous plait :)
Je m'explique :
J'ai installé le mod, et commencé une partie de quelque heure avant d'allez à Helgen.
Jusque là tout va bien.
Mais une fois arrivé à Helgen, et après avoir vu le dragon, l'indicateur "Blancherive" et "Fort-Dragon" (que j'ai déjà visté) sur la carte disparaît.
Ce qui fait que les voyages rapide sont impossible.
Quelqu'un sais d'où ça viens ?

Merci à tous :D
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.0.7

Message par Yoplala »

Si je ne m'abuse c'est le déroulement normal vanilla. Tu dois y retourner à pattes et les marqueurs reviendront. :)
Avatar du membre
Furtos
Confrère
Messages : 5

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.0.7

Message par Furtos »

C'est totalement ça. Je pensais que c'était définitif en fait.
J'aurais dû vérifier avant.
Merci pour la réponse :)
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.0.7

Message par jihan02 »

Hello,

C'est normal qu'il n'y ait plus de .bsl dans les archives donc (SSE et LE) ; et il faut virer ce fichier .bsl de notre /data pour ceux qui installent cette nouvelle version manuellement ?

:bye:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.0.7

Message par Oaristys »

Hello, les fichiers .bsl n'ont pas d'incidence sur le jeu : ce sont des fichiers qui contiennent les informations de compression en .bsa avec l'outil Archive.exe ;)
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.0.7

Message par jihan02 »

Merci :top:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
K4MI20L
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 177

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.0.1

Message par K4MI20L »

Salut Oaristys,

Depuis quelques temps je commence mes parties à Faillaise pour éviter le fameux bug de la guilde donc je commence au Dard de l'abeille.

Justement je viens de voir que c'est toi qui a fait la doublure VF, la (ta) voix off dit : "même le plus humble d'entre nous....", alors que le sous titre dit "même le plus faible d'entre nous...."

J'ai bien la dernière version, et je viens de revérifié. ;)
Mon Setup
► Afficher le texte
Mes Mods pour Skyrim SE

:tes_skyrim:
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »