Vivez une nouvelle vie 4.2.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
palatinium
Confrère
Messages : 41

Re: Vivez une nouvelle vie 4.2.1

Message par palatinium »

Bonjour, j'aimerais savoir si il y avait possibilité de récupérer l'archive du 4.2.0 car j'ai fait la mise a jour en écrasant l'ancienne et comme il n'est pas compatible avec ma version du jeu, celui ci crash

j'ai la version GOG 1.6.659
merci ^^
Avatar du membre
Virgile
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 115

Re: Vivez une nouvelle vie 4.2.1

Message par Virgile »

Je t'ai mis en ligne (temporairement) l'archive du 4.2.0 : https://www.mediafire.com/file/kbpwpd75 ... se.7z/file

Tu soulignes un fait que je trouve assez important pour le coup : de plus en plus gens n'utilisent pas forcément les dernières versions du jeu (moi même je suis en 1.5.97 par exemple), donc rejettent les mises à jour de Bethesdha officielles dont le talent principal est de tout casser. Du coup, sans forcément devoir garder "toutes les versions" d'un mod traduit, je suis d'avis que cela peut-être une bonne idée que, lorsqu'un mod nécessite une version spécifique de Skyrim (et qu'il en existe effectivement plusieurs, antérieurs), qu'il soit possible de choisir quelle version télécharger sur la page ?
palatinium
Confrère
Messages : 41

Re: Vivez une nouvelle vie 4.2.1

Message par palatinium »

merci beaucoup ! sa me sauve ^^, sachant que les archives d'arthmoor sont toujours caché impossible de revenir en arrière
oui je suis d'accord avec toi ce serai une bonne solution pour ce qui cherche une version des mods qui ne sont plus dispo ou si comme moi une erreur se produit :)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9482

Re: Vivez une nouvelle vie 4.2.1

Message par Oaristys »

Bonjour, si le jeu crashe avec un mod sans DLL mis à jour depuis la v1.6.1130, c'est qu'il vous manque Backported Extended ESL Support. Tous les mods sauvegardés dans le nouveau CK crasheront sans ça si vous avez une version antérieure du jeu. D'autre part, la procédure de downgrade est décrite ici depuis plus d'un an et demi et ne coûte rien : elle permet de profiter d'un maximum de mods sans se poser ce genre de question :)
Azgarmoth
Confrère
Messages : 1

Re: Vivez une nouvelle vie 4.2.1

Message par Azgarmoth »

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une petite question. J'ai démarrer à jouer en VR, avec SkyrimVR donc. J'aimerais utiliser cet excellent mod, mais la dernière version fait bugger le jeu.

Une version précédente était fonctionnelle sur la VR, il s'agissait de la version 4.1.4 (pré-AE). Est-il possible de télécharger une ancienne version et où?

Merci d'avance,

Bonne journée
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »