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Re: Interactions immersives SSE 1.50

Posté : 29 sept. 2021, 07:14
par Le_dodo
Bonjour à toutes et tous.
Je viens de passer à la version 1.24 de ce mod, la version antérieure avait un bug concernant le vol à tire (et il fallait que je trouve un vieux gars à Fallaise, donc temps pour moi de commencer à faire les poches); j'ai essayé de passer à la 1.50 mais là ça veut pas, c'est direct "sauvegarde corrompue" pour toute mes sauvegardes.
Donc rien de grave la 1.24 me va très bien, elle rectifie mon soucis de voleur, mais je souhaitais savoir si quelqu'un avait en sa possession la version 1.24 de la confrérie ? Parce que j'avoue que le français et les traductions ici, c'est le top...
Bonne journée à toutes et tous.

Re: Interactions immersives SSE 1.55

Posté : 05 mars 2022, 15:04
par Iams48
Bonjour ^^

Mise à jour vers la version 1.6 le 04/03/22.

:merci:

Re: Interactions immersives SSE 1.65

Posté : 15 mai 2022, 10:52
par Showda
Mise à jour :
  • Ajout d'un patch de compatibilité pour "Éclats célestes" et d'un fomod automatisé.

Re: Interactions immersives 1.72

Posté : 20 sept. 2023, 07:31
par benorun974
Hello.
Je sais pas si c'est spécifiquement ce mod mais j'ai lu un topic sur reddit qui va dans ce sens.
Je n'arrive plus à actionner les portes, il faut pour celà que je m'équipe. Sur les objets, ça semble fonctionner (à revérifier 🤔).

Re: Interactions immersives 1.72

Posté : 21 sept. 2023, 16:12
par benorun974
benorun974 a écrit : 20 sept. 2023, 07:31 Hello.
Je sais pas si c'est spécifiquement ce mod mais j'ai lu un topic sur reddit qui va dans ce sens.
Je n'arrive plus à actionner les portes, il faut pour celà que je m'équipe. Sur les objets, ça semble fonctionner (à revérifier 🤔).
Je m'auto-quote et me répond à moi-même 😅.
Pour ceux qui auraient aussi le même problème, il suffit de supprimer dans le menu MCM l'animation pour l'ouverture des portes 🙄.
J'ai aussi supprimé (parce que je n'aime pas ), la modification des noms du mod Skyrem Emili. Au lieu de mettre que vous entrez dans tel endroit ou que vous allez vous rendre dans tel lieu quand vous activez une porte, il met juste "ouvrir". Peut être que ça rentre en conflit avec "interactions immersives ".
Voilà 😁

Re: Interactions immersives 1.73

Posté : 19 oct. 2023, 23:06
par Chanir27
Bonjour :)
Alors petit problème que je rencontre avec la VF et pas avec la VO sur une installation sans patch, avec la VF je ne peux plus ouvrir de portes, ni ramasser aucune plante. Et cela est plutôt embêtant ^^ MO2 ne rapporte aucun conflit. Un script ajouté par rapport a la VO doit être fautif :)

Re: Interactions immersives 1.73

Posté : 20 oct. 2023, 10:38
par Showda
Hello, aucun souci de mon côté, as-tu bien testé la VF avec les ressources de la VO ?

Re: Interactions immersives 1.73

Posté : 21 oct. 2023, 15:06
par Chanir27
Erf, merci, j'ai betement suivi le guide lexy qui ne précise pas qu'il faut la VO, je corrige ça :merci:

Re: Interactions immersives 1.73

Posté : 27 oct. 2023, 11:46
par ashragor
Bonjour,

J'ai un soucis avec ce mod car il n'apparait pas dans mon menu MCM et je ne peut donc pas le configurer;
sauriez vous comment modifier un paramètre (je veux enlever l'animation de récolte des plantes trop longue à mon gout) sans passer par le MCM
J'ai cherché un fichier inidans le dossier du mod sans succés

Merci de votre aide

Re: Interactions immersives 1.75

Posté : 08 mars 2024, 18:18
par Maeke
J'ai un message d'erreur au démarrage disant de vérifier que interactions immersives et l'addon échelles de evgat sont à jour, les deux mods sont à la dernière version disponible sur la confrérie, je suis un peu perdu là.