Vampirisme amélioré 8.9
Re: Vampirisme amélioré 8.9
bonjour,
déjà, un grand merci pour tous vos tuto, ca m'as appris a installer des mods en un rien de temps ! =)
je poste un message pour signaler que des que je lance le jeu avec le mod installé, mes sauvegarde sont corrompues, mais pas avec le mod original =)
voila, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne.. bon jeu !
edit: autant pour mod original aussi, ca vient peut être des nouveaux mods que je viens d'installer je vais chercher de mon cotes
déjà, un grand merci pour tous vos tuto, ca m'as appris a installer des mods en un rien de temps ! =)
je poste un message pour signaler que des que je lance le jeu avec le mod installé, mes sauvegarde sont corrompues, mais pas avec le mod original =)
voila, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne.. bon jeu !
edit: autant pour mod original aussi, ca vient peut être des nouveaux mods que je viens d'installer je vais chercher de mon cotes
- Pseudopode
- Traducteur aspirant
Bonjour, je regardais les ESP récents de Vampirisme amélioré et Vampirisme amélioré - PNJs et je me proposais de vous donner un coup de main pour terminer les traductions manquantes.
Je n'ai pas encore tout passé en revue mais je voulais déjà commencer par quelques traductions.
Ice Flesh Reflect Blows
- Chair de glace (elle aurait ma préférence car c'est le nom donné par l'auteur du mod)
- Chair de glace de renvoi
- Chair de glace réflexive
- Chair de glace réfléchissante
On Fire
- Embrasement (j'avoue avoir une préférence pour celui-ci)
- Combustion
- Consumation
- En feu
Smoldering
- Embrasement
- Combustion
- Consumation
Recast of Deflect
- Déflection
- Déflection améliorée
Turn to ash pile
- Tomber en cendres
Veil of fear timer
- Décompte du toucher de terreur (j'avoue avoir un peu de mal sur cette description)
Vampire Slow Time Effet
- Effet de ralentissement vampire
- Effet de lenteur vampire
- Ralentissement vampire
- Lenteur vampire
Cancel on Fire
- Arrêt de l'embrasement
- Annulation de l'embrasement
Vampire Jump
- Saut vampire
- Saut de vampire
Vampire Vision Detect Life
- Vision vampirique - détection de la vie
Toggleable visible auras
- Rendre les auras visibles
- Auras rendues visibles
Je continuerai petit à petit de faire des propositions, n'hésitez pas à partager les vôtres ou indiquer celles qui vous paraissent les plus adaptées.
Je n'ai pas encore tout passé en revue mais je voulais déjà commencer par quelques traductions.
Ice Flesh Reflect Blows
- Chair de glace (elle aurait ma préférence car c'est le nom donné par l'auteur du mod)
- Chair de glace de renvoi
- Chair de glace réflexive
- Chair de glace réfléchissante
On Fire
- Embrasement (j'avoue avoir une préférence pour celui-ci)
- Combustion
- Consumation
- En feu
Smoldering
- Embrasement
- Combustion
- Consumation
Recast of Deflect
- Déflection
- Déflection améliorée
Turn to ash pile
- Tomber en cendres
Veil of fear timer
- Décompte du toucher de terreur (j'avoue avoir un peu de mal sur cette description)
Vampire Slow Time Effet
- Effet de ralentissement vampire
- Effet de lenteur vampire
- Ralentissement vampire
- Lenteur vampire
Cancel on Fire
- Arrêt de l'embrasement
- Annulation de l'embrasement
Vampire Jump
- Saut vampire
- Saut de vampire
Vampire Vision Detect Life
- Vision vampirique - détection de la vie
Toggleable visible auras
- Rendre les auras visibles
- Auras rendues visibles
Je continuerai petit à petit de faire des propositions, n'hésitez pas à partager les vôtres ou indiquer celles qui vous paraissent les plus adaptées.

@Pseudopode Bonjour, c'est gentil mais ce sont des entrées qui n'apparaissent pas dans le jeu normalement. De manière générale, ce n'est pas parce qu'il reste des entrées non traduites dans un plugin que ce sont des oublis, surtout dans les MGEF/PERK qui peuvent être des effets invisibles appliqués sur les PNJs seulement. Si ça apparaît en jeu, là c'est un vrai oubli et c'est bien de le signaler avec un screen 

- Pseudopode
- Traducteur aspirant
Entendu, merci beaucoup pour l'information @Oaristys .