Gourmet - Refonte de la cuisine 1.1.6
Re: Gourmet - Refonte de la cuisine 1.1.6
@Piltex J'ai dû l'écraser en faisant la mise à jour
Merci, c'est corrigé.

Un grand merci pour ta réactivité !
Bonjour et merci pour la trad du Simonrim 
Pour JK Bannered Mare ce patch est également nécessaire. Il retire les tonneaux et sacs qui gènent l'accès aux escaliers infèrieurs. Il corrige aussi du clipping y compris celui dans le four

Pour JK Bannered Mare ce patch est également nécessaire. Il retire les tonneaux et sacs qui gènent l'accès aux escaliers infèrieurs. Il corrige aussi du clipping y compris celui dans le four

Primatae regnabunt
Bjr, avec Gourmet installé viande devient meat dans le menu de catégorie d'artisanat 

Primatae regnabunt
Bonsoir 
Nouvelle mise à jour vers la version 1.1.12 le 11/05/24.

Nouvelle mise à jour vers la version 1.1.12 le 11/05/24.

bonjour,
j'ai du rater quelque chose il me manque "H2Hbooksandtrainers.esp"
j'ai du rater quelque chose il me manque "H2Hbooksandtrainers.esp"
Mes mods préférés:
SKYRIM,CBBE,atlas_marqueurs_de_carte,livres_inconnus_en_surbrillance,eff_systeme_avance_de_compagnons,SkyUI_5_2_SE,MCM Helper SE,Flower Girls,skse64_2_02_03,Unofficial Skyrim Special Edition Patch
SKYRIM,CBBE,atlas_marqueurs_de_carte,livres_inconnus_en_surbrillance,eff_systeme_avance_de_compagnons,SkyUI_5_2_SE,MCM Helper SE,Flower Girls,skse64_2_02_03,Unofficial Skyrim Special Edition Patch
@hendrix17 Bonjour, tu as dû installer le patch Distribution tamrielienne + Mains nues - Professeurs et livres de compétence (Gourmet - TD - H2HBooksAndTrainers.esp), c'est le seul qui requiert ce mod. Il suffit de le supprimer. Si ce n'est pas ça, merci de joindre une capture d'écran du problème 

Distribution tamrielienne n'est pas installé et Adamant Mains nues est installé mais l'option Professeurs et livres de compétence est décoché.
c'est bon j'ai saisis dans Adamant Mains nues il faut cocher l'option Professeurs et livres de compétence.
c'est bon j'ai saisis dans Adamant Mains nues il faut cocher l'option Professeurs et livres de compétence.

Mes mods préférés: