Propre sur soi - L'heure du bain SSE 3.15a

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Propre sur soi - L'heure du bain SSE 3.15a

Message par Showda »

C'est corrigé ! (merci Kokhin)
Si vous mettez à jour en cours de partie, supprimez le script SBBATHMCM avec Fallrim tools.
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 784

Re: Propre sur soi - L'heure du bain

Message par Herald »

Kokhin a écrit : 28 oct. 2019, 06:24 Le patch Ineed pour Eau réaliste n'est pas nécessaire, car le patch de Propre sur soi fait la même chose (en plus de se laver).
C'est super mal expliqué et en plus, il manque un mot dans le Fomod...

En résumé, si tu as Ineed, pas la peine d'installer les patch RWT, en couleur ou pas, les patchs de ce mod font la même chose...

Je corrige le Fomod au plus vite.
Désoler de te répondre si tardivement, je n'ai pas vu ta réponse... en clair, transparence de l'eau moins opaque je dois choisir " Aucun(e) " et pour le patch de compatibilité ne pas choisir " Mods de besoin " à l'installation de RWT car le patch de Propre sur soi fait cela ?
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Avatar du membre
Skyaed
Confrère
Messages : 18

Re: Propre sur soi - L'heure du bain SSE 3.15a

Message par Skyaed »

Bonjour,

je suis aller voir Belethor et aussi au bric à brac de solitude, mais aucun des 2 ne vendent les parchemins pour pouvoir fabriquer sa SDB.
Elclamz
Confrère
Messages : 7

Re: Propre sur soi - L'heure du bain SSE 3.15a

Message par Elclamz »

Bonjour, j'ai un petit soucis le mod fonctionne très bien dans sa globalité, hormis le fait que je ne trouve pas les parchemins à acheter pour fabriquer ma salle de bain.

J'ai les mods requis .

Merci de votre réponse
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »