Le royaume de Lorkhan - Départ alternatif SSE 3.5

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Ereldyan
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Le royaume de Lorkhan - Départ alternatif SSE 3.5

Message par Ereldyan »

Le royaume de Lorkhan - Départ alternatif
(Realm of Lorkhan - Freeform Alternate Start)
Version : 3.5

Auteur : Twin Crows

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Ce mod de départ alternatif vous permet de personnaliser votre départ dans le jeu.

Vous commencez le jeu dans le royaume de Lorkhan, où vous pouvez choisir votre classe, votre signe, votre dieu, vos bonus/malus et votre lieu de départ, et même choisir de devenir un vampire. Achetez du matériel auprès des marchands de Lorkhan, qui vendent des vêtements, des armures, des armes, des sorts, des potions, des parchemins et d'autres objets de départ.

Lorsque vous êtes prêt à commencer le jeu, touchez l'une des nombreuses gemmes, chacune correspondant à un lieu vanilla. Vous pourrez également retourner au royaume de Lorkhan en retournant à la gemme où vous avez commencé. Vous pourrez toujours commencer la quête principale en allant parler à Balgruuf.

Jouez comme vous le souhaitez dès le début. Créez votre propre personnage, avec des possibilités illimitées !

Traducteur : Ereldyan
Testeur : Ereldyan (en partie)
Relecteur : Oaristys

Autorisation : Donnée par défaut sur la page VO :
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Vidéo :
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Modifié en dernier par Ereldyan le 15 mai 2020, 13:45, modifié 2 fois.

Ereldyan
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Re: Realm of Lorkhan - Freeform Alternate Start SSE

Message par Ereldyan »

J'ai commencé la traduction. :)

(elle est un peu compliqué avec pas mal d'imprécisions et qqs mots anglais "urbain").

Mais un bon mod alternatif aux deux autres populaire du même genre.

A noter qu'actuellement ce mod a l'air de bloquer actuellement Ambriel la princesse perdue à cause de la quête unbound quest qui est bloqué dans Lorkhan ou même tous les mods qui nécessitent que la quête de départ soit terminée.
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Plus d'actualité dans la nouvelle mise à jour normalement.
Modifié en dernier par Ereldyan le 05 déc. 2020, 15:54, modifié 2 fois.

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Oaristys
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Re: Realm of Lorkhan - Freeform Alternate Start SSE

Message par Oaristys »

Coucou, super, je te donne la main sur le topic ! :)

Par contre effectivement il faut que ce bug soit patché, il faut absolument que les mods de départs alternatifs valident les premières quêtes vanilla pour ne pas causer de souci avec tous les mods qui se basent sur cette condition pour se lancer :/
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Showda
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Re: Le royaume de Lorkhan - Départ alternatif SSE 3.2

Message par Showda »

Hardware
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Worg
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Re: Le royaume de Lorkhan - Départ alternatif SSE 3.2

Message par Worg »

Je fus très satisfait de ce mod, mais j'y trouve un ensemble d'élément qui gênent le bon déroulement de Skygerfall. Lorsque l'on commence une aventure, pas de problème, mais si l'on souhaite revenir avec tous ses objets, il n'existe pas de coffre pour les contenir.

Existe-t-il un remède à cela ? Je n'ai pas su trouver sur le Nexus, ni sur la Confrérie des Traducteurs.

D'autre part, contrairement au mod Vivez une nouvelle vie, où l'on peut choisir de commencer à Helgen, cela n'est pas possible. Ce qui n'est pas forcément un bémol au regard de la qualité, ni à l'utilité du mod, mais oblige à changer celui-ci.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."

Ereldyan
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Re: Le royaume de Lorkhan - Départ alternatif SSE 3.2

Message par Ereldyan »

Skygerfall a un patch plus vieux alors que Lorkhan a été mis à jour après. Le problème vient peut-être de là.

Je ne l'ai pas bcp testé déjà du fait de son problème gênant empêchant certains mods de fonctionner.

Worg
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Re: Le royaume de Lorkhan - Départ alternatif SSE 3.2

Message par Worg »

Ereldyan a écrit :
23 juin 2020, 09:26
Skygerfall a un patch plus vieux alors que Lorkhan a été mis à jour après. Le problème vient peut-être de là.

Je ne l'ai pas bcp testé déjà du fait de son problème gênant empêchant certains mods de fonctionner.
Je comprends, c'est d'autant plus difficile que suivant les installations le comportement du mod peut changer. J'ai pu l'observer sur un tutoriel Youtube de Floyd, où il indiquait un ctd à un point qui ne s'est pas présenté chez moi.
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gesierfou
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Re: Le royaume de Lorkhan - Départ alternatif SSE 3.5

Message par gesierfou »

Bonjour,
je viens d'installer ce mod sympathique et sympathiquement traduit dans la langue de Molière :)
Je rencontre cependant un problème concernant l'affichage des textes descriptifs de sélection. Lorsque je pointe une statue de compétence les textes sont tronqués. Du coup seulement une partie de la description est visible ce qui fait que je ne comprends pas tout le sens de la compétence.
Est-ce un réglage que je dois faire ou un bug ?
Merci de m'éclairer, et continuez votre excellent travail de traduction.

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