Vivez une nouvelle vie 4.2.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.1.3

Message par benorun974 »

Bonjour. J'ai un bug avec ce mod (et surement un autre mod). Quand je clique sur la statue, je n'ai aucun choix de départ qui s'affichent. On dirait même que le fait de presser la touche ne fonctionne pas. J'ai aussi remarqué que la tête du perso en vue fps se dandinait comme dans un bateau.
Ce bug me rappelle quelque chose. Un script d'un plugin dise ?
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.1.3

Message par Worg »

benorun974 a écrit : 01 juil. 2020, 18:37 Bonjour. J'ai un bug avec ce mod (et surement un autre mod). Quand je clique sur la statue, je n'ai aucun choix de départ qui s'affichent. On dirait même que le fait de presser la touche ne fonctionne pas. J'ai aussi remarqué que la tête du perso en vue fps se dandinait comme dans un bateau.
Ce bug me rappelle quelque chose. Un script d'un plugin dise ?
Bonjour,

Est-ce que tu as un mod modifiant les statues ?

J'avais observé semblable chose, cela m'empêchait d'accéder à la bénédiction de Nocturne, par exemple.

SSedit, le bash, c'est bon de ce côté là ?

Pas de conflit dans ton gestionnaire de mod ?
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.1.3

Message par benorun974 »

En fait, je crois que c'est un mod d'interface ou un problème de mod skse car j'ai un problème avec les dialogues ; quand j'appuie sur la touche "E", le dialogue s'enclenche mais je n'ai pas les choix de dialogue. de plus je ne peux pas répondre à la conversation.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.1.3

Message par Worg »

benorun974 a écrit : 01 juil. 2020, 20:33 En fait, je crois que c'est un mod d'interface ou un problème de mod skse car j'ai un problème avec les dialogues ; quand j'appuie sur la touche "E", le dialogue s'enclenche mais je n'ai pas les choix de dialogue. de plus je ne peux pas répondre à la conversation.
Mince, donc vérification jusqu'à trouver l'anomalie.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.1.3

Message par benorun974 »

Juste pour info, le bug ne venait pas de ce mod. J'ai refait quelques ajustements dans mon load order, désinstallé et réinstallé des mods, Engine Fixes semblait mal configuré aussi, installé de nouveau plugins de fix/correctifs grâce au formidable guide sur la conf. Et ça roule.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.1.3

Message par Worg »

benorun974 a écrit : 03 juil. 2020, 15:07 Juste pour info, le bug ne venait pas de ce mod. J'ai refait quelques ajustements dans mon load order, désinstallé et réinstallé des mods, Engine Fixes semblait mal configuré aussi, installé de nouveau plugins de fix/correctifs grâce au formidable guide sur la conf. Et ça roule.
Bon à savoir. Merci.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.1.3

Message par Eddy1997 »

Bonjour !

Il y a un souci avec le patch ELFX Hardcore dans la salle de départ.

Image

:merci:
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.1.3

Message par Irwine »

Le soucis doit provenir encore une fois de ton installation.
Honnêtement retourne lire les guides et refais ton installation pas à pas, ça t'évitera une perte de temps et d'énergie énorme et surtout de faux signalement de bug sur tous les topics SAML sur lequels tu postes.
Vers l'infini et l'au delà
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.1.3

Message par Eddy1997 »

J'ai détecté un fichier superflu dans ce mod, la tour de guet ouest n'apparait pas sur la boussole ni sur la carte. du coup, la quête principal ne peut pas avancer car l'Huscarl du jarl Balgruuf ne vient pas pour m'alerter d'une attaque de dragon. la quête s'arrête quand j'ai remis la pierre de dragons à Farengar.

De plus, il y a des décorations qui ne sont pas supposés être là.

Image

Image

L'icône sur la carte du monde n'est pas là.

Image

Je voulais vous signaler que au début, après la dicussion de Ralof et Gerdur, cette dernière donne des provisions de voyages et là, la fenêtre de dicussion se ferme sans grier gare.

:merci:
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.1.3

Message par Showda »

Le problème vient de ton côté ;) Rien à voir avec ce mod ni un "fichier superflu", à mon avis t'as juste dû foirer en faisant ton patching d'IA.

Ce serait d'ailleurs sympa si tu pouvais arrêter de crier au loup à chaque fois que tu émets une supposition sur un de tes problèmes, vérifie mieux (c'est-à-dire en ne chargeant QUE le mod soupçonné pour voir si le bug est toujours présent) avant de prétendre que tel mod a tel bug, merci :)
Hardware
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »