Requiem - Collection de patches SSE 5.06

Bureau du SAML des Correctifs de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Requiem - Collection de patches SSE 5.06

Message par Oaristys »

Requiem - Collection de patches
(Requiem Patch Central)
Version : 5.06

Auteur : ProbablyManuel

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Correctifs

Prérequis : Requiem

Description : Cette collection inclut des patches de compatibilité et d'harmonisation pour Requiem et une quarantaine de mods.
► Afficher le texte

Note : Les autres patches pour Requiem n'étant pas inclus dans les archives des mods respectifs, je pense tous les ajouter à cette compilation dans un futur proche, pour plus de commodité.

Traductrice : Oaristys

Autorisation : Acquise.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Requiem - Collection de patches SSE 5.06

Message par benorun974 »

Salut. Je compte utiliser le mod Requiem pour mon prochain modding, les mods de gameplay étant problématiques.pour moi, ne sachant jamais quoi choisir😅. J'aurais néanmoins quelques questions :
- j'ai lu le readme du mod sur la page de Nexus et certains mods ne nécessitent pas de patch, les problèmes de compatibilité étant réglés soit avec l'ordre de chargement, soit avec le Reqtificator, soit nativement.
Quels mods, hormis ceux déjà parchés , sont conseillés ou peuvent être utilisés avec Requiem ? Au contraire, quels sont ceux qui feront doublon.
- Minor Arcana est-il toujours compatible ou est-il inclus dans la dernière version?
- Quand est-il des mods de quête ou de nouveaux lieux (Bruma, Grey Cawl,etc...). Bénéficieront ils des changements de Requiem ou vont-ils utiliser les assets vanilla (et ceux des autres mods de gameplay bien entendu)
Répondre

Retourner vers « Correctifs »