PNOCC - Patch non officiel du Creation Club 7.7

Bureau du SAML des Correctifs de Skyrim Special Edition, bonjour.
Darknarf
Confrère
Messages : 30

Re: PNOCC - Patch non officiel du Creation Club 7.2

Message par Darknarf »

Dans l'archive du correctif, il y a un fichier nommé "Unofficial Arcane Archer Pack Patch.esl.OLD000" dans le dossier "02 Unofficial Arcane Archer Pack Patch".
Ce fichier est installé par l'option "Individuel" du FOMOD.
Ce fichier est-il nécessaire ou bien est-ce un fichier résiduel qui aurait dû être supprimé à la création de l'archive ?
Maeke
Confrère
Messages : 302

Re: PNOCC - Patch non officiel du Creation Club 7.7

Message par Maeke »

La version us mergée est en version 7.9 sur le nexus (les patchs individuels sont restés en 7.7 et ne seront apparemment plus mis à jour).
NightySama
Confrère
Messages : 10

Re: PNOCC - Patch non officiel du Creation Club 7.7

Message par NightySama »

Salut à tous !!
Depuis la version 1.6.1130, il me semble que le BUILD ID du jeu a changé, rendant les mod non mis à jour depuis totallement incompatibles avec le jeu.
Sur la page de téléchargement, on peut voir que le PNOCC n'a pas reçu de mise à jour depuis belle lurette. Faut-il en déduire qu'il est obsolète et totalement inutilisable sur la version actuelle du jeu ?
Ivory
Confrère
Messages : 4

PNOCC - Patch non officiel du Creation Club

Message par Ivory »

Bonjour tout le monde
Je cherche la liste des mods du CC de la version 1.6.1130, ou la difference entre la 1.6.1170 et la 1.6.1130.
Je vous explique, c'est pour savoir sur qu'elle case il faut décocher pour le PNOCC.
Ils sont tous sélectionné par default et je sais qu'ils y en a quelques un qui n'y sont pas, mais je ne les connais pas tous :\
Normalement le fomod est censé faire le trie mais là tout est sélectionné :\
Ivory
Confrère
Messages : 4

Re: PNOCC - Patch non officiel du Creation Club

Message par Ivory »

Image
Image
Image
Maeke
Confrère
Messages : 302

Re: PNOCC - Patch non officiel du Creation Club

Message par Maeke »

Quelque soit la version de ton jeu, il aura toujours la même liste de mods du cc.
Si tu n'as pas payé le dlc, tu n'auras que quatre mods qui de toutes façons sont corrigé par le pnosse.
Si tu as acheté le dlc tu as TOUS les mods, que ce soit 1.6.640, 1.6.130 ou 1.6.1170 sur steam ou 1.6.659 ou 1.6.1179 sur gog, tu as TOUS les mods du cc.

Les mods du menu créations ajouté depuis 1.6.1130 NE SONT PAS corrigés par le pnocc, ça viendra peut-être plus tard mais pour l'instant on trouve surtout des patchs de compatibilité, entre autres pour l'extension de la compagnie de l'empire oriental (et ils ne sont pas dans le pnocc, mais sur le nexus).

Par contre certains mods sur la confrérie modifiant certains mods du cc ne sont pas compatibles avec le correctif du pnocc, donc tu dois regarder dans le descriptif des mods en question.
Si tu n'as aucun de ces mods modifiant un des mods du cc, tu peux utiliser la version fusionnée du pnocc.
Ivory
Confrère
Messages : 4

Re: PNOCC - Patch non officiel du Creation Club

Message par Ivory »

ok, merci pour la réponse clair et rapide !
Je me posait cette question car selon les fomods certains CC sont activés et pas d'autre...
J'ai la version AE acheté downgradé via steam en 1.6.1130 et ensuite downgrader en 1.5.97.0 en code pour la compatibilité avec NGIO
Ivory
Confrère
Messages : 4

Re: PNOCC - Patch non officiel du Creation Club

Message par Ivory »

Par exemple, pour ce fomod. Il ne me repére pas hendraheim et armure alternative - chasseur elefique
Image
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9481

Re: PNOCC - Patch non officiel du Creation Club

Message par Oaristys »

@Ivory Bonjour, je pense que la différence, c'est juste que l'auteur du PNOCC a basé sa détection sur la présence des plugins du CC actifs OU inactifs, alors que la plupart ne mettent que « actif » (= cochés).
Avatar du membre
Nico coiN
Moddeur émérite
Moddeur émérite
Messages : 73
Contact :

Re: PNOCC - Patch non officiel du Creation Club

Message par Nico coiN »

Ivory a écrit : 06 avr. 2024, 10:31 [...] et ensuite downgrader en 1.5.97.0 en code pour la compatibilité avec NGIO
C'est sans rapport avec le sujet de ce fil de discussion, mais voilà :
https://github.com/SaneEngineer/No-Gras ... /releases/
C'est encore tout chaud (et pas testé).
Répondre

Retourner vers « Correctifs »