USMP - Compilation de correctifs 2.6.2a

Bureau du SAML des Correctifs de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

USMP - Compilation de correctifs 2.6.2a

Message par Showda »

USMP - Compilation de correctifs
(Unofficial Skyrim Modder's Patch - USMP)
Version : 2.6.2a

Auteur : sattyre

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Correctifs

Prérequis : PNOSSE

Description : Ce mod est une compilation communautaire conséquente de corrections de bugs, d'incohérences et d'erreurs de Skyrim, soit purement visuels, soit apparaissant sur des installations moddées. Il complète ainsi parfaitement le PNOSSE.

Liste complète des correctifs intégrés

• Ash Pile Expiration (24 heures)
• Believable Crime Report Radius
• Better fitting Glass Helmet
• Butterflies Unchained
• Calm Down Valdr
• Charge Dialogue Fix
• Choix élargi de couleurs de cheveux vanilla (avec fichier pour FormList Manipulator).
• College of Winterhold Quest Start Fixes
• Continue with similar Arrows
• Correctifs des UVs du Haut Hrothgar.
• Correction des cheveux des enfants rougegardes.
• CritterSpawn Congestion Fix
• DLC Spell Integrations
• DLC2AudioRepeaterActivator01Script Tweak
• DLC2MiraakScript Fix
• DLC2PillarBuilderActorScript Tweak
• DLC2TribalWerebearScript Fix
• DLC2dunFrostmoonTriggerScript Optimization
• DLC2dunNchardakDoorSeal Script Infinite Loop Fix
• DLC2dunSeekerInvisScript Fix
• Dawnguard Gauntlets Fix
• Divers correctifs par DarthVitrial.
• Don't Talk With Your Mouth Full
• Dragonactorscript infinite loop fix
• Dragonborn Black Book Fix
• Dremora Combat Dialogue Tweak
• Drunk Sinking Head Idle Fix
• Elder Scroll Reading Fix
• FSS - No pause between lines
• FUS RO DON'T - PushActorAway Crash Prevention Script Tweak
• Falmer Shaman Staff Fix
• Fixed Fixed Dragon Stalking
• Floating pot static replacement
• Generic Inventory Sound fix
• Gloomreach Navmesh Fix
• Greybeard Robe Fix
• Hearthfire Creep Cluster FIX
• High Gate Ruins Puzzle Reset Fix
• Hired Thugs Fixed
• Hunters Not Bandits
• Improved Weapon Impact EFFECTS Correct Metal
• Keywords Fixed
• King Olaf's Fire Festival Not Ending Fix
• Left Hand Rings
• Light Beam Fix
• Lights Out. Solitude Lighthouse Fix
• MQ105SprintTriggerScript Fix
• Mage Armor Script Fix
• Magic Student (WIChangeLocation04) Quest Fix
• Mannequin Movement Fix
• Missing in Action - General Tullius now gives the Imperial Order
• Modern Brawl Bug Fix
• Modern Clap Bug Fix
• Motionless Rocks Killing People Fix
• Move it dammit - less wait time
• Multiple Floors Sandboxing
• NPC's Run and Walk at Your Pace
• Neloth's Experimental Subject Quest (DLC2TTR4a) Fix
• No BS AI Projectile Dodge (Magic and Arrows) - Immersive Projectiles Nondetection of Enemies
• No Crime Teleport
• Orcish Forgemaster's Fingers
• Raven Rock - Fix Exit on Horseback
• Robber's Gorge Fixes
• Rude Imperial Soldiers Fix
• Réaffectation de la race par défaut de tous les bijoux à DefaultRace au lieu de ArgonianRace.
• Shroud Hearth Barrow Script Fix
• Soul Cairn Script Tweaks
• Sound Hammering Sounds
• Sven Ballad Dialogue Option Restored
• Tavern AI fix
• The Taste of Death Improved Shutdown
• The WoodElf - MaleHair - Fix
• Unmasked Faces - no green detailmaps for complexion and necks
• Unofficial Misc Bug Fixes
• Vampire Lord Transform FX - Fixed
• Vampire Lord drain with Serana fixed
• WH Hall of the Dead Navmesh Fix
• Wiseman303's Shahvee Fix
• Yet Another Attempt at fixing Giant Physics and Clubs
• _bugfix_FXdustDropRandomSCRIPT

Traducteurs : Showda, Oaristys
Testeur : Showda

Autorisation : Donnée sur la page du mod.

Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Compilation de correctifs pour le modding SSE 2.5.4

Message par Showda »

Avatar du membre
Klemc
Confrère
Messages : 306

Re: Compilation de correctifs pour le modding SSE 2.5.4

Message par Klemc »

Mille mercis... c'est comme un PNOS++
Avatar du membre
K4MI20L
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 177

Re: Compilation de correctifs pour le modding SSE 2.5.4

Message par K4MI20L »

Merki ! :)
Mon Setup
► Afficher le texte
Mes Mods pour Skyrim SE

:tes_skyrim:
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Compilation de correctifs pour le modding SSE 2.5.4

Message par benorun974 »

Merci pour la traduction, ça va considérablement alléger et simplifier l'ordre d'installation partie "Correctifs", j'avais une liste interminable :S :D
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 570

Re: Compilation de correctifs pour le modding SSE 2.5.4

Message par Iams48 »

Bonjour @Showda

Merci pour cette traduction ;)

En naviguant sur SSEEdit pour faire mon patch avec les Non-Payer Character (Actor), je me suis rendu compte que ce mod ajoute chez pas mal de pnjs à "ACBS - Configuration" le flag "Doesn't affect stealth meter" mais je ne sais pas à quel correctif cela correspond pour comprendre à quoi ça sert que les pnjs n'affectent pas le compteur de furtivité ?

Si tu peux éclairer mes lanternes :merci:
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Compilation de correctifs pour le modding SSE 2.5.4

Message par Maldoror »

Peut-on mettre ce correctif sur une partie en cours, sans risquer des CTD ?
En le mettant à la bonne place comme indiquée, bien sûr.
C'est que je me méfie des mises à jour (c-f donjons de Miaps)
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Compilation de correctifs pour le modding SSE 2.5.4

Message par benorun974 »

Je viens de regarder plus en détail. Du coup çà remplace Haste et BugFix ou on peut les mettre ensemble ? Correctifs étant prioritaire (en dessous) dans le load order.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Compilation de correctifs pour le modding SSE 2.5.4

Message par Showda »

Iams48 a écrit : 03 févr. 2022, 14:47 En naviguant sur SSEEdit pour faire mon patch avec les Non-Payer Character (Actor), je me suis rendu compte que ce mod ajoute chez pas mal de pnjs à "ACBS - Configuration" le flag "Doesn't affect stealth meter" mais je ne sais pas à quel correctif cela correspond pour comprendre à quoi ça sert que les pnjs n'affectent pas le compteur de furtivité ?

Si tu peux éclairer mes lanternes :merci:
Exactement, ça évite que le PJ soit détecté à cause d'un compagnon ou d'un animal neutre :)
Maldoror a écrit : 05 févr. 2022, 16:25 Peut-on mettre ce correctif sur une partie en cours, sans risquer des CTD ?
Il me semblait te l'avoir déjà expliqué sur un autre topic. Si tu ajoutes un plugin en cours de partie et qu'en plus tu le places en tout début d'ordre de chargement, l'index de tous les plugins qui suivent vont devoir être mis à jour et c'est une chose que la sauvegarde n'aime pas du tout.
benorun974 a écrit : 06 févr. 2022, 17:25 Je viens de regarder plus en détail. Du coup çà remplace Haste et BugFix ou on peut les mettre ensemble ? Correctifs étant prioritaire (en dessous) dans le load order.
Oui, tu peux tout à fait utiliser ces mods avec, il faut effectivement juste t'assurer que le plugin d'Haste soit chargé après celui-ci ^^
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Compilation de correctifs pour le modding SSE 2.5.4

Message par Maldoror »

OK, bien compris et merci, je ne touche a rien.
Répondre

Retourner vers « Correctifs »