Compilation de patches de kryptopyr 4.0.3

Bureau du SAML des Correctifs de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Compilation de patches de kryptopyr SSE 2.3

Message par Showda »

D'où sors-tu que le patch CACO - SkyTEST est obsolète ? Il a été mis à jour le 14.11.2021 ;)

La détection pour le mod de Pêche est configurée à l'identique sur toutes les sections, donc je ne vois pas pourquoi il ne te le cocherait pas.

Il ne peut pas faire la différence entre les deux plugins de Remplacement des armures de garde car les deux plugins ont exactement le même nom.

Pareil pour SIC dans la section WACCF ; la détection est paramétrée correctement.
Hardware
► Afficher le texte
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: Compilation de patches de kryptopyr SSE 2.3

Message par Eddy1997 »

Showda a écrit : 01 févr. 2022, 08:06 D'où sors-tu que le patch CACO - SkyTEST est obsolète ? Il a été mis à jour le 14.11.2021 ;)

La détection pour le mod de Pêche est configurée à l'identique sur toutes les sections, donc je ne vois pas pourquoi il ne te le cocherait pas.

Il ne peut pas faire la différence entre les deux plugins de Remplacement des armures de garde car les deux plugins ont exactement le même nom.

Pareil pour SIC dans la section WACCF ; la détection est paramétrée correctement.
Je te parlais de ce patch qui est dans l'archivre du mod CACO. Il est inclut dans la Compilation de patches de kryptopyr maintenant. ;)

Image

Le patch De Skytest pour CACO dans Compilation de patches de kryptopyr.

Image

P.S Le mod de pêche n'est pas configurée à l'identique sur toutes les sections chez moi... Seul, le mode survie est coché à l'identique sur toutes les sections.

Image
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Compilation de patches de kryptopyr SSE 2.3

Message par Showda »

Finalement l'extension du plugin n'était pas la bonne dans la détection faite par Kryptopyr, donc logiquement le mod de pêche ne devait s'activer nul part, c'est corrigé maintenant. :)
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
thorel31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 220

Re: Compilation de patches de kryptopyr SSE 2.3

Message par thorel31 »

Je ne comprends pas un truc, si j'active un patch pour CCO des capes hivernales AVEC les capes de Bordeciel ("Des capes en Bordeciel" : installées), mon mod manager me dit qu'il me manque un fichier maître... (???)

Il me manquerait ce plugin : 1nivWICCloaks.esp (???)
D'où il sort celui-là ? Où je peux le trouver ?

J'arrête pas de réinstaller mes mods dans le bon ordre, mais j'arrive quand même à me louper quelque part ! lol :sad:

EDIT :

J'ai fini par trouver la cause du problème, ce plugin est dans le mod des capes hivernales : si je veux mettre le patch CCO pour ces capes en plus des capes en Bordeciel,
je suis obligé d'ajouter les capes hivernales aux gardes !

(pas super ! logique d'un point de vue RP, les gardes auront plus chaud, mais m'obliger à leur mettre ces capes plutôt que seulement "Des Capes en Bordeciel", c'est un peu..."gênant" !)
i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)
Maeke
Confrère
Messages : 302

Re: Compilation de patches de kryptopyr SSE 2.3

Message par Maeke »

la version originale de la compilation de patches de kryptopyr en est à la version 3.4 et a reçu plusieurs majs ces dernières semaines.
Donc en attendant que la version française parvienne à rattraper son retard, les patchs manquants sont là https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Compilation de patches de kryptopyr SSE 3.4

Message par apophys »

Bonjour à tous,
Bon j'ai un petit souci, mon jeu fonctionné bien sans aucun CTD mais depuis que j'ai installé ce mod, mon jeu fait un CDT à chaque fois que je rentre dans une de mes maisons. Donc je voudrais avoir quelques petite précisions. Quand j'ai installé WACCF et CCOR la première fois, je coché les patchs selon les mods qui été installé et cela fonctionné bien sauf que dans LOOT il me marqué parfois qu'il fallait installer le patch de Kryptopyr. Donc ma question, faut il laisser ces patchs installé la première fois ou les supprimer et ensuite installer la compilation de patches de Kryptopyr avec ces patches ? Les patchs que l'on installe avec les mods de la confrérie sont il identique au patch de Kryptopyr . Merci
Avatar du membre
Chanir27
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 66

Re: Compilation de patches de kryptopyr SSE 3.4

Message par Chanir27 »

Bonjour, maj du patch Rare Curios (CC) __ CACO en v. 2.0 et Skyrim Extended Cut - Saints and Seducers __ CACO en v. 1.1 maj faite le 3 aout :)

https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files

Edit : Ah pardon ils ne sont pas inclus dans la VF apparemment :)
Avatar du membre
Lart-Iste
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 61

Re: Compilation de patches de kryptopyr 4.0.3

Message par Lart-Iste »

Image Kécecé ^^
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 593

Re: Compilation de patches de kryptopyr 4.0.3

Message par Iams48 »

Bonsoir ^^

Nouvelle mise à jour vers la version 4.0.5 le 02/03/24.

:merci:
Répondre

Retourner vers « Correctifs »