Compilation de patches de kryptopyr 4.0.3

Bureau du SAML des Correctifs de Skyrim Special Edition, bonjour.
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 593

Re: Compilation de patches de kryptopyr SSE 2.0

Message par Iams48 »

Bonsoir et bonne année !

Il y a eu des mises à jour vers la version 2.0.1 le 30/12/20

:merci:
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Compilation de patches de kryptopyr SSE 2.0

Message par Nymphamie »

Hello ! Deux trois petites infos utiles pour ceux qui installent le mod ^^
- Le patch pour CCO + Capes hivernales + Des capes en Bordeciel remplace le patch pour Des capes en Bordeciel dans l'arhive de Capes hivernales.
- Si vous installez le patch pour CCO + Des capes en Bordeciel + Capes hivernales, le patch pour CCO + Des capes en Bordeciel est toujours nécessaire.
- Si vous voulez rendre les mods PNOSSE, Bandoulières, Capes hivernales, Des capes en Bordeciel, WACCF et CCO compatibles ensemble, suivez cet ordre de chargement :
► Afficher le texte
- Les objets de Bandoulières ont été distribués aux PNJs avec le patch entre CCO + Bandoulières.
- De nouveaux enchantements ont été ajoutés aux objets de Bandoulières, donc les mods présents dans l'archive de ce-dernier modifiant ces enchantements sont inutiles/incompatibles.
- Le patch entre WACCF et Uniques uniques n'est pas utile si vous utilisez la version corrigée incluse dans l'archive de la Confrérie.
- Il y a un petit patch qui n'est pas eslisé, celui pour BCS + à vous de choisir :3
- Je ne suis pas sûre que le patch pour le PNOSSE + Des capes en Bordeciel de Quasipc soit toujours utile avec le Patch CCO + Des capes en Bordeciel, puisqu'il inclut les changements du PNOSSE... dans le doute, je n'en installe qu'un ^^

Voilà !
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Compilation de patches de kryptopyr SSE 2.0

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Ajout de patches de compatibilité pour Au-delà de Bordeciel - Bruma, Elderly and Adults, Improved Traps, Medieval Spirits, Smithing Perks Overhaul SE, SunHelm Survival and needs, Unique Stros M'Kai Rum et Unofficial Material Fix.
  • Mise à jour des patches pour Grognement - Lycanthropes de Bordeciel, Hunterborn, iNeed - Besoins élémentaires et Ordonnateur - Atouts de Bordeciel.
lomatoufair
Confrère
Messages : 1

Re: Compilation de patches de kryptopyr SSE 2.0.1

Message par lomatoufair »

Bonjour,
je sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour poster ca mais bref

j'utilise le patch Ordinator/CACO sensé mélanger les 2 arbres de compétences mais certains noms et descriptions de perks ne correspondent pas a ce que je devrait avoir d'après la doc.
Par contre il semble que les perks donnent bien les effets prévus par le patch (mais j'ai pas tout testé).

je débute donc je sais pas si j'ai fait une erreur quelque part ou si ca vient du patch, si vous pouviez m'éclairer
merci

Edit:
Bon bah j'ai refait mon bash Patch et tout semble ok donc c'était de ma faute (quelle surprise).
Avatar du membre
Platinum
Confrère
Messages : 79

Re: Compilation de patches de kryptopyr SSE 2.0.1

Message par Platinum »

1 mois après lomatoufair c'est à mon tour de venir quémander un peu d'aide concernant ce satané patch CACO-Ordinator :panic:

J'ai pourtant fait de mon mieux je vous assure ! Ma load order est comme proposé dans le fichier texte : Ordinator puis CACO puis le patch CACO-ordinator.
Mais c'était toujours pas ça alors j'ai utilisé Wrye Bash pour qu'il fasse son bash patch comme lomatoufair proposait... Mais toujours pas la bonne description des perks dans l'arbre d'alchimie comme écrite dans le .txt.

Auriez-vous des idées ? Peut-être dû à la maj d'ordinator et du patch de kryptopyr (même si j'en doute) ? Ou alors c'est ma manière de faire les bash patch qu'est foireuse étant donné que je les fait uniquement en cliquant sur bash patch -> rebuild patch -> revert to défault -> build patch :mur:

PS : Je vous embête encore, c'est quoi ce patch qui se met automatiquement avec la compilation de Kryptopyr et qui porte le doux nom de "StrosMKaiRum" ? Je n'ai même pas ce mod et il ne nécessite pas de master pour s'activer :pensif:
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Compilation de patches de kryptopyr SSE 2.1.0

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Ajout de patches de compatibilité pour "Bandoulières - Sacs et sacoches", "A Better Tomorrow - Replace Maven as Jarl" et "SPOA Silver Knight Armor".
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: Compilation de patches de kryptopyr SSE 2.1.0

Message par Eddy1997 »

Il serais bien de mettre à jour ce correctif. Car, il est passé en version 2.3 et elle date du 27 Novembre 2021... :D

:merci:
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 593

Re: Compilation de patches de kryptopyr SSE 2.1.0

Message par Iams48 »

Bonsoir ^^

Mise à jour vers la version 2.3 le 12/12/21.

:merci:
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Compilation de patches de kryptopyr SSE 2.3.0

Message par Showda »

Mise à jour vers la version 2.3 :

Changelog :
► Afficher le texte
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: Compilation de patches de kryptopyr SSE 2.3

Message par Eddy1997 »

Bonjour ! Il y a le patch de SkyTEST dans l'arcivre de CACO, il faut bien le supprimer. Vu, qu'il est obsolète.

2e point. J'ai remarqué que le mod Pêche disponible dans le jeu n'est pas détecté automatiquement dans les sections WACCF et CACO.

3e point. cela concerne WACCF. l'installateur ne détecte pas quelle version du mod Remplacement des armures de garde est installé dans le jeu...

Image

4. Le FOMOD de la compilation de patchs ne détecte pas SIC dans la section WACCF. Alors que, je l'avais installé ce mod.

Image

:merci:
Répondre

Retourner vers « Correctifs »