CLLF - Révision complète du butin SSE 1.2.6

Bureau du SAML des Correctifs de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Romanops
Confrère
Messages : 99

Re: Correctif des conteneurs et des listes nivelées – Révision complète du butin 1.2.3

Message par Romanops »

Merci pour vos réponses, je pense que je vais peut-être l'enlever, car j'ai remarqué qu'il y avait une option de butin dans Genesis. Cependant, je ne sais pas ce qu'elle donne...

Faudra-t-il que je nettoie ma save si j'enlève l'add-on ? Bien que je pense que oui ^^'

Encre merci. Bien à vous et bon jeu ! :)

EDIT : J'ai enlevé le mod, nettoyé ma sauvegarde, ça fonctionne beaucoup mieux ainsi ! :D
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Correctif des conteneurs et des listes nivelées – Révision complète du butin 1.2.3

Message par Showda »

Mise à jour :
- Ajout de Bash Tags ; il est vivement recommandé de refaire son Bashed Patch après la mise à jour.
Hardware
► Afficher le texte
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 593

Re: Correctif des conteneurs et des listes nivelées – Révision complète du butin 1.2.3

Message par Iams48 »

Bonsoir,

Sur le nexus, la nouvelle version est 1.2.4 or dans le fichier principal est toujours à la version 1.2.3 :sourcil:

Un bug de l'auteur ?

:merci:
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Correctif des conteneurs et des listes nivelées – Révision complète du butin 1.2.3

Message par Nymphamie »

Hello, oui c'est normal. La "version" 1.24 consistait en l'ajout de deux plugins optionnels devant être modifiés dans xEdit, mais puisque l'auteur n'explique pas la démarche à suivre, ces plugins ne seront pas ajoutés :)
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Correctif des conteneurs et des listes nivelées – Révision complète du butin 1.2.3

Message par Showda »

Mise à jour :
- Ajout d'un patch pour ACE - Extension des vêtements et armures et automatisation du fomod.
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Correctif des conteneurs et des listes nivelées – Révision complète du butin 1.2.3

Message par Irwine »

Coucou le mod est passé en 1.2.5
► Afficher le texte
Je ne vois pas l'esp lié à cette maj par contre
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Correctif des conteneurs et des listes nivelées – Révision complète du butin 1.2.3

Message par Nymphamie »

Hello ! En effet c'est bizarre :pensif: Déjà la version 1.2.4 était un plugin optionnel uniquement pour ceux capable de modifier un plugin... Je vois que tu as demandé à l'auteur dans les posts, j'espère qu'il te répondra :/
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Correctif des conteneurs et des listes nivelées – Révision complète du butin 1.2.3

Message par Irwine »

Croisons les doigts, mais au moins tu es au courant de cette maj fantôme
Vers l'infini et l'au delà
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 593

Re: Correctif des conteneurs et des listes nivelées – Révision complète du butin 1.2.3

Message par Iams48 »

Coucou @Irwine et @Nymphamie ^^

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles :D

L'auteur parle de "Petits ajustements pour tous les coffres de boss pour que tout fonctionne correctement avec mon prochain mod qui introduira des récompenses uniques des coffres de boss."

De quel mod parle t'il ? Peut-être qu'il attend la sortie de son prochain mod pour avoir l'esp lié à la Maj 1.2.5 ?

Affaire à suivre !
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Correctif des conteneurs et des listes nivelées – Révision complète du butin 1.2.3

Message par Nymphamie »

On n'en sait pas plus --' Il n'a pas répondu à la question d'Irwine et le fichier principal du mod est toujours en 1.2.3... Peut-être qu'il attend la sortie de son prochain mod pour faire une vraie mise à jour !
Répondre

Retourner vers « Correctifs »