CLLF - Révision complète du butin SSE 1.2.6

Bureau du SAML des Correctifs de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Correctif des conteneurs et des listes nivelées – Révision complète du butin 1.1.5

Message par Irwine »

Coucou,
Le mod est passé en 1.2.2 et ajoute un patch pour cutting room floor.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Correctif des conteneurs et des listes nivelées – Révision complète du butin 1.1.5

Message par Nymphamie »

Ouip, il est au Sanctu ^^
Avatar du membre
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 295

Re: Correctif des conteneurs et des listes nivelées – Révision complète du butin 1.1.5

Message par Griffith »

Est-ce que ce mod affecte le loot de certains donjons ajoutés par des mods, comme Donjons Oubliés ou Donjons de Hammet ? Parce que dans l'un d'entre eux (Donjon de Sinistra) j'ai trouvé une Hache Daedrique. D'ailleurs, il m'arrive de trouver de temps en temps du matos Orque, Elfique, Dwemer au cours de mes explorations (pas des tonnes non plus).

L'auteur précise que si jamais cela arrive il recommande d'utiliser xEdit pour y remédier. Le souci est, qu'en dehors du nettoyage des plugins des principaux fichiers du jeu vanilla, je ne sais pas trop comment s'en servir.

Sinon, où faut-il mettre le plugin de ce mod ? Le laisser tel quel comme Loot l'a mis ou le mettre le plus en bas possible ?
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti


Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Correctif des conteneurs et des listes nivelées – Révision complète du butin 1.1.5

Message par Nymphamie »

Hello, je ne saurais pas t'aider... Déjà lors de ma traduction, ça m'avait embêtée qu'il dise qu'il faut utiliser xEdit mais sans aucune information sur comment faire et pourquoi. Déjà, faire un patch pour tes listes nivelées devrait aider un peu...
Aussi, je n'ai aucune info sur l'ordre de chargement, il faudrait peut-être directement demandé à l'auteur... :/
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Correctif des conteneurs et des listes nivelées – Révision complète du butin 1.2.2

Message par Oaristys »

Mise à jour du mod en 1.2.2 !
- Correction d'un bug avec le bouclier à bandes ;
- Autres petites corrections ;
- Ajout d'un patch pour le mod "Cutting Room Floor".
Avatar du membre
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 295

Re: Correctif des conteneurs et des listes nivelées – Révision complète du butin 1.2.2

Message par Griffith »

Ok, je vais demander à l'auteur directement ^^

A ce sujet, il vient de passer son mod en 1.2.3 ;)
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti


Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Correctif des conteneurs et des listes nivelées – Révision complète du butin 1.2.3

Message par Showda »

Mise à jour
Mise à jour du mod en 1.2.3 !
- Désormais, il y a une chance de trouver des objets enchantés dans les coffres avec une serrure de niveau Maitre. C'est une amélioration temporaire en attendant la sortie d'un autre mod de l'auteur qui corrigera le butin des boss, les coffres des boss et les coffre avec une serrure de niveau Maitre et Expert.
- Mise à jour également des deux versions de l'addon pour "Le verrou définit le butin".
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Romanops
Confrère
Messages : 99

Re: Correctif des conteneurs et des listes nivelées – Révision complète du butin 1.2.3

Message par Romanops »

Bonjour, et merci pour la traduction.

J'ai un problème avec ce mod. Bien qu'il y ait pas mal d'avantages, comme sur les animaux par exemple, il y a certaines choses qui sont incohérentes. Je viens de faire la quête "Extinction des feux", une fois dans la caverne des voleurs, le coffre du brise glace est là, je l'ouvre (sans crochetage), 2 pauvres gemmes et 11 septims... C'est sérieux ? :o

D'autre part, idem pour les coffres avec crochetage, le dernier que j'ai eu était niveau maître (dans la même caverne), voici ce qu'il y avait dedans :
Image

Est-ce que c'est normal, et je rechigne pour rien, ou il y a vraiment un problème ? :pensif:

Je dois peut-être faire une configuration quelconque... ?

PS : J'ai bien mis l'add-on pour "le verrou défini le butin".
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Correctif des conteneurs et des listes nivelées – Révision complète du butin 1.2.3

Message par Nymphamie »

Hello, désolée Romanops, mais je ne saurais pas t'aider... J'avais eu les mêmes problèmes lors de mon test et c'est la raison pour laquelle je l'ai finalement désinstallé :/ Je ne sais pas du tout qu'est ce qui pourrait causer ça... Une incompatibilité, une liste nivelée déjà modifiée ailleurs ou juste un oubli de la part de l'auteur... Tu peux peut-être essayer de le contacter lui ?

Sinon, fais bien un bashed patch, vérifie que "Le verrou définit le butin" et l'addon de l'archive soient correctement installés (la procédure en détail dans le LM) et éventuellement, fais toi-même tes patchs avec SSEEdit, comme le conseille l'auteur... Je ne sais pas du tout comment on fait, tu trouveras peut-être des guides en anglais --' Voilà, désolée de ne pas pouvoir faire plus !
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Correctif des conteneurs et des listes nivelées – Révision complète du butin 1.2.3

Message par Irwine »

Je me demande si ce n'est pas le bashed patch qui pourrait être la cause. Il me semblait avoir lu qu'il pouvait faire revenir les valeurs à celles du jeu vanilla.

Edit : Issu de la page du mod
IMPORTANT!
Manual conflict resolution highly recommended. Wrye Bash/ Mator Smash most probably will break some features of CLLF by reverting vanilla changes.
Par contre je ne vois pas ce qu'il faut faire a part exclure le mod du patch ?
Vers l'infini et l'au delà
Répondre

Retourner vers « Correctifs »