WACCF - Correctif des armes, armures, vêtements et objets 2.9.5
Re: WACCF - Correctif des armes, armures, vêtements et objets SSE 2.1
Coucou,
Ce patch pour summermyst est déconseillé https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/19500
Il vaut mieux privilégié celui-ci : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/34547
Le second patch étant les enchantements et est plus à jour.
Ce patch pour summermyst est déconseillé https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/19500
Il vaut mieux privilégié celui-ci : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/34547
Le second patch étant les enchantements et est plus à jour.
Vers l'infini et l'au delà
Re: WACCF - Correctif des armes, armures, vêtements et objets SSE 2.1
Salut,
Pourquoi ce mod n'a plus toutes les options d'installation qu'il avait auparavant, c'est-à-dire y a quelques jours à peine ?
(options pour les capes de Bordeciel, les casques de gardes ouverts, Armes immersives, Katana crafting...etc)
Pourquoi ce mod n'a plus toutes les options d'installation qu'il avait auparavant, c'est-à-dire y a quelques jours à peine ?
(options pour les capes de Bordeciel, les casques de gardes ouverts, Armes immersives, Katana crafting...etc)
i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)
Re: WACCF - Correctif des armes, armures, vêtements et objets SSE 2.1
@thorel31 Bonjour, les patches qui étaient tirés de la compilation de kryptopyr sont désormais disponibles dans ladite compilation traduite ici pour plus de commodité.
Re: WACCF - Correctif des armes, armures, vêtements et objets SSE 2.1
Ah ok merci.
i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)
Re: WACCF - Correctif des armes, armures, vêtements et objets SSE 2.1
Mise à jour :
- Ajout de la version 4K.
- Ajout de la version 4K.
Re: WACCF - Correctif des armes, armures, vêtements et objets SSE 2.1
Petite question pour les config petites et moyennes les textures 4K ne risquent pas de poser un soucis ?
Vers l'infini et l'au delà
Re: WACCF - Correctif des armes, armures, vêtements et objets SSE 2.1
J'ai remis la 2K en optionnel, je vais faire de même pour ACE
Re: WACCF - Correctif des armes, armures, vêtements et objets SSE 2.1
Bonsoir,
Juste pour être sûr, sur le Nexus ils parlent de :"WACCF_BashedPatchLvlListFix.espcontient une copie de la liste nivelée des modifications de WACCF et est essentiellement un fichier "d'aide" pour créer un patch Bashed. La raison en est que le correctif Bashed ne fait pas un excellent travail pour combiner le type de modifications que WACCF apporte aux listes nivelées. Souvent, si vous avez un autre mod qui modifie la même liste nivelée, le patch Bashed finira par annuler les modifications de la liste nivelée de WACCF. En chargeant ce fichier d'aide en dernier, cela vous aidera à vous assurer que votre patch Bashed contient les modifications correctes. Cependant, la bonne nouvelle est que lorsque vous construisez votre patch Bashed, Wrye Bash fusionnera ce fichier dans le patch Bashed, ce qui signifie qu'il n'occupera pas un emplacement de plugin supplémentaire . Après avoir créé votre patch Bashed, ce plugin peut être désactivé."
J'imagine qu'il a été intégré dans la traduction de la confrérie et qu'il faut faire un bashed patch juste après l'avoir installé ?
Juste pour être sûr, sur le Nexus ils parlent de :"WACCF_BashedPatchLvlListFix.espcontient une copie de la liste nivelée des modifications de WACCF et est essentiellement un fichier "d'aide" pour créer un patch Bashed. La raison en est que le correctif Bashed ne fait pas un excellent travail pour combiner le type de modifications que WACCF apporte aux listes nivelées. Souvent, si vous avez un autre mod qui modifie la même liste nivelée, le patch Bashed finira par annuler les modifications de la liste nivelée de WACCF. En chargeant ce fichier d'aide en dernier, cela vous aidera à vous assurer que votre patch Bashed contient les modifications correctes. Cependant, la bonne nouvelle est que lorsque vous construisez votre patch Bashed, Wrye Bash fusionnera ce fichier dans le patch Bashed, ce qui signifie qu'il n'occupera pas un emplacement de plugin supplémentaire . Après avoir créé votre patch Bashed, ce plugin peut être désactivé."
J'imagine qu'il a été intégré dans la traduction de la confrérie et qu'il faut faire un bashed patch juste après l'avoir installé ?
Re: WACCF - Correctif des armes, armures, vêtements et objets SSE 2.1
Hello, petite question pour la mise à jour d'OMEGA, est-ce-que le patch pour Summermyst de l'archive est celui de cette page : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/34547 ? Merci