Est-ce que la nouvelle vesion du mod est compatible avec CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine, Ars Metallica - Amélioration de la forge, Plus de morts tournoyantes et Ordonnateur - Atouts de Bordeciel ?

Bonjour,Eddy1997 a écrit : 18 déc. 2018, 22:45 Bonjorur !
Est-ce que la nouvelle vesion du mod est compatible avec CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine, Ars Metallica - Amélioration de la forge, Plus de morts tournoyantes et Ordonnateur - Atouts de Bordeciel ?
![]()
Comment réinstaller l'ancienne version de Haste ?enok a écrit : 22 déc. 2018, 14:01Bonjour,Eddy1997 a écrit : 18 déc. 2018, 22:45 Bonjorur !
![]()
Je peux répondre partiellement à ta question :
Cette dernière version de Haste est très intéressante. Elle apporte plus de défis lors des combats et je me suis plusieurs fois laissés surprendre par des ennemis qui n'était qu'une formalité avec les mods Smilodon ou Wildcat d'EnaiSaion. Elle apporte pas mal de modifications intéressantes et qui rendent le jeu plus cohérent.
Malheureusement, j'ai été contraint de désinstaller le mod et de revenir à la première version traduite par Irwine.
Le mod dans sa dernière mise à jour a perturbé Ordonnateur, Andromeda et Créatures immersives. J'ai eu droit à des retour au bureau toutes les 10 minutes environ, à un personnage qui perdait le bénéfice de ces compétences débloquées par les arbres de talent d'Ordonnateur mais également ses bonus de magie, santé et vigueur malgré les objets qu'il portait sur lui. Et ça, juste en changeant de zone parfois.
En désactivant le mod, tout est redevenu normal. J'ai réinstallé l'ancienne version de Haste : plus aucun problème constaté au bout de 6 heures de jeu.
En espérant que cela pourra aider à voir plus clair et trouver des pistes concernant ces dysfonctionnements.
Code : Tout sélectionner
Correction de bug : La prime pour meurtre est de 10 000. La prime pour attaque, infraction, vol à la tire, évasion et lycanthropie est 5x plus élevée et celle pour vol de cheval est de 2 000.