HASTE - Ajustements divers et variés SSE 1.0

Bureau du SAML des Correctifs de Skyrim Special Edition, bonjour.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: HASTE - Ajustements divers et variés SSE 10

Message par Eddy1997 »

Bonjorur !

Est-ce que la nouvelle vesion du mod est compatible avec CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine, Ars Metallica - Amélioration de la forge, Plus de morts tournoyantes et Ordonnateur - Atouts de Bordeciel ?

:merci:
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: HASTE - Ajustements divers et variés SSE 10

Message par Irwine »

Bonjour aucune idée l'auteur n'a rien précisé.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
enok
Confrère
Messages : 367

Re: HASTE - Ajustements divers et variés SSE 10

Message par enok »

Eddy1997 a écrit : 18 déc. 2018, 22:45 Bonjorur !

Est-ce que la nouvelle vesion du mod est compatible avec CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine, Ars Metallica - Amélioration de la forge, Plus de morts tournoyantes et Ordonnateur - Atouts de Bordeciel ?

:merci:
Bonjour,

Je peux répondre partiellement à ta question :
Cette dernière version de Haste est très intéressante. Elle apporte plus de défis lors des combats et je me suis plusieurs fois laissés surprendre par des ennemis qui n'était qu'une formalité avec les mods Smilodon ou Wildcat d'EnaiSaion. Elle apporte pas mal de modifications intéressantes et qui rendent le jeu plus cohérent.

Malheureusement, j'ai été contraint de désinstaller le mod et de revenir à la première version traduite par Irwine.

Le mod dans sa dernière mise à jour a perturbé Ordonnateur, Andromeda et Créatures immersives. J'ai eu droit à des retour au bureau toutes les 10 minutes environ, à un personnage qui perdait le bénéfice de ces compétences débloquées par les arbres de talent d'Ordonnateur mais également ses bonus de magie, santé et vigueur malgré les objets qu'il portait sur lui. Et ça, juste en changeant de zone parfois.

En désactivant le mod, tout est redevenu normal. J'ai réinstallé l'ancienne version de Haste : plus aucun problème constaté au bout de 6 heures de jeu.

En espérant que cela pourra aider à voir plus clair et trouver des pistes concernant ces dysfonctionnements.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: HASTE - Ajustements divers et variés SSE 10

Message par Eddy1997 »

enok a écrit : 22 déc. 2018, 14:01
Eddy1997 a écrit : 18 déc. 2018, 22:45 Bonjorur !

Est-ce que la nouvelle vesion du mod est compatible avec CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine, Ars Metallica - Amélioration de la forge, Plus de morts tournoyantes et Ordonnateur - Atouts de Bordeciel ?

:merci:
Bonjour,

Je peux répondre partiellement à ta question :
Cette dernière version de Haste est très intéressante. Elle apporte plus de défis lors des combats et je me suis plusieurs fois laissés surprendre par des ennemis qui n'était qu'une formalité avec les mods Smilodon ou Wildcat d'EnaiSaion. Elle apporte pas mal de modifications intéressantes et qui rendent le jeu plus cohérent.

Malheureusement, j'ai été contraint de désinstaller le mod et de revenir à la première version traduite par Irwine.

Le mod dans sa dernière mise à jour a perturbé Ordonnateur, Andromeda et Créatures immersives. J'ai eu droit à des retour au bureau toutes les 10 minutes environ, à un personnage qui perdait le bénéfice de ces compétences débloquées par les arbres de talent d'Ordonnateur mais également ses bonus de magie, santé et vigueur malgré les objets qu'il portait sur lui. Et ça, juste en changeant de zone parfois.

En désactivant le mod, tout est redevenu normal. J'ai réinstallé l'ancienne version de Haste : plus aucun problème constaté au bout de 6 heures de jeu.

En espérant que cela pourra aider à voir plus clair et trouver des pistes concernant ces dysfonctionnements.
Comment réinstaller l'ancienne version de Haste ?

P.S J'ai supprimé l'ancienne version de Haste, comment le récupérer ?
Avatar du membre
enok
Confrère
Messages : 367

Re: HASTE - Ajustements divers et variés SSE 10

Message par enok »

Bonsoir,

J'avais gardé l'ancienne version sur mon ordinateur (au cas où la nouvelle ne me plaisait pas). Irwine a peut être toujours l'ancienne. Et ne te fie qu'à mon retour sur cette mise à jour. Cela fonctionnera peut-être très bien chez toi. J'espère que d'autres personnes viendront échanger leurs expériences et avis.
roix342
Confrère
Messages : 54

Re: HASTE - Ajustements divers et variés SSE 10

Message par roix342 »

Environ 20 heure de jeux, je n'ai pas eu heureusement tout les problème cité.

J'ai un wrye batsh, art métalicas et ordonateur, j'ai retirer mort tournoyante car elle fait doublons avec Haste, un mods qui fait doublons en moins, ça ne peut que faire du bien.

Les mort ne se sont pas mis à tournoyer donc R.A.S à ce niveaux la.

J'ai au bout de 20 heure remarquer que ma liste d'ennemi était assez éloigner de mon niveaux, mais au vu du nombre de mods installer, je suis pas prêt de trouver le coupable :D 1 ctd inconnu et la phisyque qui fait encore des sienne malgré le patch dédier, sont fort ses guardes ^^

J'ai aussi wildcat et connais ton ennemi , androméda, créature immersive etc ^^ + tout un tas d'autre mods dispo sous ma signature, elle restera valable jusqu'à que je la mette à jour pour ma prochaine saison de game-play ^^


Je ne sais pas si cela vous aidera, je galère déjà pas mal juste dans la compréhension de ce que je fait ^^

&dit: pour ordonateur et caco, faut un patch pour que le smiblick fonctionne correctement ^^
Grâce à toi, j'ai été vérifier, et y a une plétore de patch sur la conf, je vais donc pouvoir faire joujoux avec, Héhéhéhéhéhé :)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: HASTE - Ajustements divers et variés SSE 10.1

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 10.1 (merci à Irwine) :

Code : Tout sélectionner

Correction de bug : La prime pour meurtre est de 10 000. La prime pour attaque, infraction, vol à la tire, évasion et lycanthropie est 5x plus élevée et celle pour vol de cheval est de 2 000.
Avatar du membre
Bibou
Confrère
Messages : 9

Re: HASTE - Ajustements divers et variés SSE 10.1

Message par Bibou »

Bonjour, ce correctif est très effaces ! Or, j'ai rencontré un bug après l'avoir installé :
Quand je sauvegarde alors que je suis à dos de chevale, après avoir charger cette dernière le cheval bouge tous seul dans le ciel et tombe de haut et moi avec du coup on meurs tout les deux ! Comment je règle ce bug ?
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: HASTE - Ajustements divers et variés SSE 1.0

Message par Eddy1997 »

Bonjour !

Les PNJ du jeu qui ont une nouvelle coupe de cheveux ont des noms écrit en Anglais.

Est-ce posible de faire un fomod pour avoir le choix de choisir entre vanilla, çeux de ce mod ou Apachii SkyHair - Coupes de cheveux pour les PNJ S.V.P. ?

:merci:
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: HASTE - Ajustements divers et variés SSE 1.0

Message par Daichi »

Coucou,

Quel rapport avec HASTE ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Correctifs »